Eyeshield 21, Tome 10 : Y a-t-il un loser parmi vous ?

Description ajoutée par Tense 2011-01-07T14:55:31+01:00

Difficile de se faire respecter quand on est depuis toujours le souffre-douleur de ses camarades ! Sena le sait bien, lui qui est constamment chargé de faire le « coursier » pour tous ceux qui le briment. Pour cette rentrée scolaire, Sena veut tourner la page et se décide à rentrer dans un club. Malheureusement pour lui, il croise le chemin de Hiruma, le responsable du club de football américain, un être psychotique prêt à toutes les combines pour faire rentrer des joueurs dans son club. Lorsqu'il découvre que Sena est doté d'un jeu de jambe hors du commun, il décide de jeter son dévolu sur le pauvre garçon. Et ils n'ont pas intérêt à tarder de recruter les onze autres joueurs manquants pour former une équipe, car le début du championnat inter lycéen débute... dans 24 heures ! Eye Shield 21 est la nouvelle bombe sportive du Shônen Jump, un mélange détonnant d'humour et d'action qui fait actuellement fureur au Japon ! Vous ne connaissez rien au foot américain ? Rassurez-vous, le héros non plus ! Preuve est faite, encore une fois, que les japonais sont capables de rendre passionnant n'importe quel sujet. Un futur hit du shônen en France !

Comme nous te l'avion promis ...

... Nous sommes revenus des tréfonds de l'enfer !

Qui a rejoint la « marche funèbre » ? Ceux qui feront partie de cette aventure éreintante vont se souder, forcir, et qui sait recruter des nouveaux membres!^^ Pendant ce temps Amino se prépare (une des rares équipes très antipathiques...leur méthode est ...déplacée)...courage à tous ! Motivation max !

Shin est décidément un surhomme!XD Il rencontre Panther...au mont Fushi!^^ Sakuraba décide de suivre un entraînement d'enfer ! Sena se paume lors de la marche funèbre...tombe sur des motards...puis sur une charmante japonaise à la recherche de son frère...en tentant de le retrouver...le voilà enrôlé dans une série de tests de recrutement pour San Antonio...va-t-il devenir un joueur de football américain aux USA ? (j'imagine la tête d'Hiruma s'il les lâche en plein futur tournoi d'automne!XD) On croise aussi le sosie d'Ishimaru...et Taki fait son apparition!XD Las Vegas accroche-toi...les Deimon Devil Bats arrivent !!

Les bonus ? Devil Bats répond aux questions des lecteurs (en mode WTF) et à la fin...petite bd dont vous êtes le héros...gaffe aux « Game Over »!^^

On continue dans le "délire" du tome précédent mais c'est ça qui est génial. Superbe tome.

Encore une autre aventure de Sena

Je trouve que ce tome est un peu surréaliste. Parcourir toute la route 66 à pied.

Sublime le titre xD ! Ce dizième tome m'a beaucoup fait rire, on passe un excellent moment ! Je ne peux que conseiller ce manga !

Yulii l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-29T11:00:34+01:00
Kevin60 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-09T21:00:21+02:00
doc-lu l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-15T17:24:40+01:00
Elionna l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-24T14:23:12+02:00
Bksk l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-11T18:27:13+02:00
jacki l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-31T13:01:04+02:00
lalea le place en liste or
2016-10-26T17:35:30+02:00
lalea l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-23T19:09:36+02:00
mn_la l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-01T18:15:47+02:00