Eyeshield 21, Tome 15 : L'élite des guerries de Tokyo

Description ajoutée par RicoL 2011-05-02T15:48:11+02:00

Difficile de se faire respecter quand on est depuis toujours le souffre-douleur de ses camarades ! Pour cette rentrée scolaire, Sena veut tourner la page et se décide à rentrer dans un club. Malheureusement pour lui, il croise le chemin d’Hiruma, le responsable du club de football américain, un être psychotique prêt à toutes les combines pour faire rentrer des joueurs dans son club. Lorsqu’il découvre que Sena est doté d’un jeu de jambes hors du commun, Hiruma décide de jeter son dévolu sur le pauvre garçon. Et ils n’ont pas intérêt à tarder de recruter les onze autres joueurs manquants pour former une équipe, car le début du championnat interlycées débute… dans 24 heures ! Eye Shield 21est encore une valeur sûre issue du Shônen Jump, célèbre magazine japonais, un mélange détonnant d’humour, de sport et d’action qui fait actuellement fureur au Japon ! Un hit du shônenen France !

Vole, fuckin' nabot...

... avec le "Devil Bat Dive" !

Fin de match contre Poséidon...la « Vague » donne du fil à retordre à Sena et toute sa team...mais il ne peut en rester qu'un!^^ Un nouveau personnage surgit du passé de Sena...Riku ! Mais c'est qui lui?!!;p (à vous de lire). C'est certainement l'une des choses que j'adore dans ce manga...le nombre de personnages qui ne cessent de se multiplier...on veut et on A des nouvelles de tous tout au fil de la série et c'est génial!\0/ La fête du Sport du lycée Deimon...rend notre adorable Mamo et le trop gentil Yuki...aussi « atteints » qu'Hiruma!XD Qu'est-ce que cela cache?!!^^ Il y a UN dessin d'Hiruma qui le transfigure totalement en mode hyper bienveillant (ouiii!Oo) qui me stupéfie à chaque fois (chapitre 130 pour ceux que ça intéresse). La véritable identité de Kidd nous est révélé, on apprend le pourquoi de l'abandon de Musashi...le coup d'envoi de Deimon/Gunmans est lancé !

Toujours un très bon tome. Les personnages sont toujours aussi intéressant et l'histoire ne nous lasse pas.

Hiruma est tellement incroyable! c'est un personnage hors du commun

Un manga passionnant sur le Football Americain. J'ai passé un très bon moment. Des matchs exceptionnels. Les règles sont très bien expliquées, ce qui le rend facile à lire pour ceux qui n'y connaissent rien au Foot US ! Des personnages très intéressants et attachants. Un petit faible pour Hiruma <3!

! Je le conseille !

Elivrio l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-17T00:57:20+02:00
Yulii l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-30T18:40:41+01:00
Kevin60 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-09T21:01:21+02:00
doc-lu l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-24T15:48:02+01:00
Elionna l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-24T14:23:44+02:00
Bksk l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-11T18:27:29+02:00
jacki l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-31T13:01:21+02:00
lalea le place en liste or
2016-10-26T17:36:34+02:00
lalea l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-23T19:09:52+02:00