Eyeshield 21, Tome 17: La soif de Puissance

Description ajoutée par RicoL 2011-05-02T15:47:51+02:00

Difficile de se faire respecter quand on est depuis toujours le souffre-douleur de ses camarades ! Pour cette rentrée scolaire, Sena veut tourner la page et se décide à rentrer dans un club. Malheureusement pour lui, il croise le chemin d’Hiruma, le responsable du club de football américain, un être psychotique prêt à toutes les combines pour faire rentrer des joueurs dans son club. Lorsqu’il découvre que Sena est doté d’un jeu de jambes hors du commun, Hiruma décide de jeter son dévolu sur le pauvre garçon. Et ils n’ont pas intérêt à tarder de recruter les onze autres joueurs manquants pour former une équipe, car le début du championnat interlycées débute… dans 24 heures ! Eye Shield 21est encore une valeur sûre issue du Shônen Jump, célèbre magazine japonais, un mélange détonnant d’humour, de sport et d’action qui fait actuellement fureur au Japon ! Un hit du shônenen France !

Qui d'autre oserait utiliser une attaque aussi puissante que le Devil Bat dive comme un simple leurre .. Sinon Hiruma ?!

Enfin des Kicks pour Deimon!!\0/ Youpi !! La confrontation entre Monta et Tetsuma surprend grandement...le second!^^ A un point tel...qu'il lui sauve la mise...(vous avez compris si vous avez lu) Sena va-t-il enfin rencontré le véritable Eyeshield21 ? Ou est-ce un nouveau leurre ? Rendez-vous pour le match de la dernière chance...s'ils ne l'emportent pas...le Christmas Bowl ne sera pas accessible !

Un tome que j'aime beaucoup. Il n'y a pas vraiment de "variété" par rapport aux autres tomes mais c'est vraiment plaisant à lire.

J'ai adoré ce tome, le combat entre les deux équipes est acharné. Et grâce à ce tome, on peut voir que :

Spoiler(cliquez pour révéler)Les deimon devils bats ne sont pas invincibles du fait qu'ils perdent malgré leur entraînement ultime à double tranchant, donné par Doruboku.

Un titre très intriguant au premier abord, comme les autres tomes j'ai adoré même si celui-ci n'est pas mon préféré ! A lire d'urgence pour tous les fans de foot US :D !

Kaleiya l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-11T21:12:14+02:00
Alliya l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-18T14:05:17+02:00
Elgin l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-05T20:19:15+02:00
mohic l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-22T14:59:58+02:00
Flintho l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-27T17:07:28+02:00
Zethos l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-16T16:58:15+01:00
Elivrio l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-17T00:57:38+02:00