Eyeshield 21, Tome 2 : Un faux héros

Description ajoutée par sapho 2010-10-26T13:36:59+02:00

Le match fini, Mamori, arrivée depuis peu, cherche Sena. Bien sûr elle ne sait pas que c'est lui EyeShield 21, celui qui à fait gagner les Deimon Devil Bats ! Après l'avoir retrouvé, elle décidé de lui faire arrêter le football américain, trop violent pour lui, d'après elle mais cette fois, Sena ne se laisse pas faire et décide de choisir par lui même ; et ce sera football américain.

Hiruma, grâce à une astuce parvient à convaincre Mamori de devenir manager du club. Seulement, une mauvaise nouvelle parvient à nos héros, leur prochain adversaire seront les fameux Ôjô White Knights, réputés pour leur force et leur puissance...

Extrait ajouté par Eilia 2017-08-26T11:45:13+02:00

- On pourrait aller assez loin ! Enfin ... Tant qu'on ne tombe pas sur les Ôjo White Knights ...

[...]

- Hiruma ! On joue contre qui au prochain tour ?

- Les Ôjo White Knights.

Toujours aussi bien et super marrant. On entre plus dans un match de football américain avec les tactiques et les règles ce qui est bien (perso moi j y connaissait rien au foot américain ) bref pressé de lire la suite.

Youpi gagne UNE manager!^^ Mamo tu vas avoir fort à faire...mais bravo même Hiruma préfère ne pas prendre de risque (l'enjeu des 3 questions est trop important) ! Sena rencontre Shin...et on peut dire qu'il lui fait grande impression...alors ? Joueur fixe en devenir ? EyeShield21 va-t-il être en permanence sur le terrain ?! Sakuraba...je compatis...oui ton personnage a plus de profondeur qu'il n'y paraît !

On nous présente dans ce tome quelques nouveaux personnages.

Un super match contre une équipe trop forte et trop drôle!!!!!

je trouve que c'est une très bonne série et puis j'adore le football américain alors que demander de plus et personnellement j'adore Hiruma

Super second tome, très drôle. Maintenant mon personnage préféré c'est Shin car il a un coté décalé et il est très impressionnant.

Aussi bon que le premier si ce n'est plus ; si je n'avais pas déjà été conquise par le premier tome... c'était chose faite.

Et le football américain est compréhensible, ici, même pour ceux qui n'y connaissent rien... puisqu'on est pas les seuls

Ce manga ne s’essouffle pas au deuxième tome au contraire, il est de plus en plus captivant ! Très drôle, on ne s'ennuie jamais ! Ce que j'adore dans ce manga, c'est que, pour ceux qui ne connaissent pas le Foot US, ils n'ont aucun mal à entrer dans l'histoire. Tout est très bien expliqué ! Hâte de lire la suite !

La fin du tome 1 tenait sur un suspense insoutenable : la confrontation Mamori / Hiruma ! Pour protéger Sena, Mamori accepte d'entrer dans le club en tant que manager ... et n'est pas au bout de ses peines. Alors que le club commence juste à se former, les voilà déjà confrontés aux Ôjô White Knights !

Ce qui s'annonçait un massacre se révèle une partie de Football américain pleine de rebondissement et d'humour ^^

On se souviendra surtout des stratégies fumeuses d'Hiruma, du talent de Sena et ... encore d'Hiruma ! Sérieusement, ce manga arrive à faire une juste milieu entre le football américain et l'humour pour donner un tome juste délirant.

Elivrio l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-17T00:54:31+02:00
amhu l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-21T02:45:26+01:00
Yulii l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-27T11:22:06+01:00
Kevin60 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-09T20:59:29+02:00
doc-lu l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-09T10:17:23+01:00
Elionna l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-24T14:21:55+02:00
cleemm l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-13T18:49:40+02:00
Bksk l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-11T18:26:46+02:00
jacki l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-31T13:00:27+02:00