Eyeshield 21, Tome 7 : L'homme Musashi

Description ajoutée par Tense 2011-01-07T14:56:08+01:00

Difficile de se faire respecter quand on est depuis toujours le souffre-douleur de ses camarades ! Sena le sait bien, lui qui est constamment chargé de faire le « coursier » pour tous ceux qui le briment. Pour cette rentrée scolaire, Sena veut tourner la page et se décide à rentrer dans un club. Malheureusement pour lui, il croise le chemin de Hiruma, le responsable du club de football américain, un être psychotique prêt à toutes les combines pour faire rentrer des joueurs dans son club. Lorsqu'il découvre que Sena est doté d'un jeu de jambe hors du commun, il décide de jeter son dévolu sur le pauvre garçon. Et ils n'ont pas intérêt à tarder de recruter les onze autres joueurs manquants pour former une équipe, car le début du championnat inter lycéen débute... dans 24 heures ! Eye Shield 21 est la nouvelle bombe sportive du Shônen Jump, un mélange détonnant d'humour et d'action qui fait actuellement fureur au Japon ! Vous ne connaissez rien au foot américain ? Rassurez-vous, le héros non plus ! Preuve est faite, encore une fois, que les japonais sont capables de rendre passionnant n'importe quel sujet. Un futur hit du shônen en France !

Extrait ajouté par Eilia 2017-08-26T12:01:37+02:00

Coach Apollo.

Nous avons reçu par colis urgent ...

... Un CD vidéo d'une équipe nommée "Devil Bats"

Les frères Haha commencent à se prendre en mains sous l'égide de leur leader...la chasse à Musashi est lancée (vous serez sans doute surpris par son identité!^^)...Panther décide qu'aller au Japon, c'est un défi qui le botte, et son équipe est solidaire de son souhait ! La technique du « Blitz » se profile..et j'en ris d'avance!^^ L'amitié américo-japonaise est déclarée autour d'un sacré stock de sushis ! Top départ du match Aliens/Deimon lancé !

Quelques révélations dans ce tome, et un peu de passé de l'équipe originale.

on découvre enfin qui est Mushashi mais je n'en dis pas plus.

Entrée de Musashi, enfin la réunion des trois

J'adore Musashi, il est humble mais puissant ou fort comme vous voulez. Il pense à sa famille avant tout même si c'est dommage qu'il est arrêté le football américain. Vivement le prochain tome.

J'aime beaucoup l'entrée en scène de ce nouveau personnage ! Un tome excellent ! Une petite pose dans les matchs qui est la bienvenue pour freiner la cadence du manga et se porter un peu plus sur les personnages. Un groupe en parfaite harmonie ! Un régal !

Enfin ! Enfin un tome dédié à Musachi, cet homme mystère ! A croire qu'il suffisait de demander pour voir l'apparition de nouveaux personnages ^_^

Vraiment, ce tome est pas mal. Aucun match de Foot dans l'air et heureusement, parce que jusque là la cadence avait été infernale et une pose est la bienvenue.

Musachi est comment dire ... surprenant ! Mais en définitive je l'aime beaucoup, il s'accorde très bien avec le groupe Kurita/Hiruma !

Ensuite, on rentre rapidement les adversaires américains. Est-ce utile de préciser que je suis complètement tombée sous le charme de Panther ? Ce mec est adorable !

Elivrio l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-17T00:55:30+02:00
amhu l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-21T02:47:16+01:00
Yulii l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-27T18:46:53+01:00
Kealya l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-18T09:30:22+01:00
Kevin60 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-09T21:00:02+02:00
5h4d0w l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-25T23:58:37+01:00
doc-lu l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-12T17:34:55+01:00
Elionna l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-24T14:22:52+02:00
Bksk l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-11T18:27:04+02:00
jacki l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-31T13:00:57+02:00
lalea le place en liste or
2016-10-26T17:34:57+02:00