Eyeshield 21, Tome 8 : Pourquoi les guerriers dominent

Description ajoutée par Tense 2011-01-07T14:56:43+01:00

Difficile de se faire respecter quand on est depuis toujours le souffre-douleur de ses camarades ! Sena le sait bien, lui qui est constamment chargé de faire le « coursier » pour tous ceux qui le briment. Pour cette rentrée scolaire, Sena veut tourner la page et se décide à rentrer dans un club. Malheureusement pour lui, il croise le chemin de Hiruma, le responsable du club de football américain, un être psychotique prêt à toutes les combines pour faire rentrer des joueurs dans son club. Lorsqu'il découvre que Sena est doté d'un jeu de jambe hors du commun, il décide de jeter son dévolu sur le pauvre garçon. Et ils n'ont pas intérêt à tarder de recruter les onze autres joueurs manquants pour former une équipe, car le début du championnat inter lycéen débute... dans 24 heures ! Eye Shield 21 est la nouvelle bombe sportive du Shônen Jump, un mélange détonnant d'humour et d'action qui fait actuellement fureur au Japon ! Vous ne connaissez rien au foot américain ? Rassurez-vous, le héros non plus ! Preuve est faite, encore une fois, que les japonais sont capables de rendre passionnant n'importe quel sujet. Un futur hit du shônen en France !

À peine les hostilités commencées, et Deimon se retrouve en situation critique !

Arriveront-ils à arrêter la navette ?!

La « navette » d'Aliens fait mal...mais a bel et bien un point faible...Go Sena!^=^ Le « blitz » est en marche!XD Grosse et Petite Commission sont à font dans le match ! (Whatt il faut vraiment que tu bosses tes kanjis!^^') Le dogeza fait grand effet...et nous avons un aperçu du passé d'Apollo...son aigreur et racisme (jalousie) a bien une origine...qui sait sa prise de conscience peut être bénéfique!^^ Vas-y Panther donne tout ce que tu as ! Rendez-vous dans le volume suivant pour la finalité d'un match...plein de rebondissements!\0/

Un bon tome qui nous montre un match intéressant et plein de suspense.

Spoiler(cliquez pour révéler)Un match énorme contre les NASA Aliens et Panther est trop rapide.

Aventure et match intéressant, un tome génial

Super Panther, il pense à s'amuser mais aussi au fait qu'il est un rivale.

Whow ! J'ai vraiment beaucoup aimé le match contre les Aliens. Je crois que c'est le premier match de Football Américain de la série que j'apprécie autant. Le match dure tout le long du tome. Les rebondissement s'enchaînent, on ne s'ennuie jamais. C'est très tactique, on découvre beaucoup de choses. Les deux équipes sont très attachantes ! Quel dilemme de savoir que fatalement l'une des deux va devoir perdre !

Les personnages sont trop marrants. Mais la personne qui a réellement retenu mon attention est Panther. J'adore sa démarche, sa façon d'être, de jouer … Et il a un sourire à tomber ! x]

Les dessins sont tip-top, surtout les illustrations de début de chapitre. Celle du chapitre « Muscle the America » est excellente ! Super bon tome !

J'aime beaucoup les couvertures de ce manga. Les personnages sont tous incroyables (particulièrement Hiruma !) ! J'adore <3 ! Je ne me lasse pas de relire et relire cette série !! D'ailleurs c'est pas mal non plus en animé !

Elivrio l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-17T00:55:38+02:00
amhu l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-21T02:46:58+01:00
Yulii l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-27T18:46:58+01:00
Kealya l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-18T09:30:41+01:00
Kevin60 l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-09T21:00:08+02:00
doc-lu l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-12T17:35:07+01:00
Elionna l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-24T14:23:00+02:00
Bksk l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-11T18:27:08+02:00
jacki l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-31T13:01:01+02:00
lalea le place en liste or
2016-10-26T17:35:08+02:00
lalea l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-23T19:09:31+02:00