Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 533
Membres
992 868

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par love_can_be_everywhere 2018-02-25T17:09:29+01:00

A vingt-cinq ans, je pensais avoir déjà vu beaucoup de choses dans la vie. J'avais déjà assisté à une décapitation, deux pendaisons, une castration, trois chutes mortelles, une tête détruite par un tir de fusil, une rafale de mitraillette dégommant des personnages importants et riches au milieu d'une foule, un ancien nazi souffrant d'une crise cardiaque tout sauf accidentelle, un pédophile tombant dans une cage d'ascenseur, une dizaine d'autres visages rigides et froids, quelques litres de sang et des valises pleines d'argent liquide. A cette époque, je regardais cet historique avec fierté : combien de filles de mon âge pouvaient en dire autant ? La plupart n'avaient même jamais vu le cadavre de leur grand-père reposer tranquillement dans son cercueil. Cependant - et il peut sembler que je change de sujet -, je n'avais encore jamais bu Citizen Kane, d'Orson Welles, considéré par de nombreux critiques comme le meilleur film de l'histoire du cinéma. Curieusement, une oeuvre réalisée, produite et interprétée par Welles quand il était encore gamin, à vingt-cinq ans exactement, l'âge qui était le mien quand j'ai été obligée de voir Citizen Kane pour la première fois. Nous étions en 1985 et Orson Welles allait mourir le 10 octobre de cette même année.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode