Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 425
Membres
1 012 028

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Melodie-28 2021-06-22T13:56:00+02:00

- Jean, je crois qu'il faut amener Fé chez le docteur, elle passe la balayeuse dans sa chambre ! Je répète, Fé is passing the balayeuse in her room !

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissDupont 2018-04-06T03:31:49+02:00

Noël à l'hôpital, oh yes! Ce jour-là, on était invités à fêter chez les Aristochats. Maman était très nerveuse, la preuve, elle avait mis une robe et des talons hauts. C'est toujours mauvais signe. Je crois qu'elle avait peur que mon père déconne solide devant sa famille de coincés. D'ailleurs, sur le pas de la porte, avant d'entrer, on a tous reçu nos consignes respectives. Papa a été averti qu'il devait se comporter «normalement» :

- pas de larmes,

- pas de cigarette,

- pas de politique,

- pas de nudité (?).

Et Félixe et moi avons été sommées d'y aller mollo sur le tripotage :

- pas de becs,

- pas de french,

- pas de mains dans les vêtements,

- pas de regards qui en disent long.

Bref, personne était dans son état naturel. Et on sait ce qu'on dit à propos du naturel et de son léger penchant pour le galop...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Winky 2015-08-28T13:20:37+02:00

Mardi ne me fait plus peur parce que mardi, c’est aujourd’hui. Je sais que je vais la voir et ça me rend heureuse. Plus envie de m’énerver. Je mets mes jeans porte-bonheur, mon t-shirt chanceux, celui avec un loup, quelques bracelets et une touche de rose sur mes joues. Je porte la dernière création de Félixe en matière de cheveux. Mon amour pour elle fera le reste. (…) Je crie au pied de l’escalier :

— Je vais avec Félixe, maman ! Je prends mon cellulaire ! Oups, non, j’ai oublié : j’ai-pas-decellulaire-parce-que-tu-veux-pas-m’en-acheter-un-parce-que-tu-dis-que-ça fabrique-des-esclaves ! S’il m’arrive quelque chose de grave, je t’appellerai pas parce que j’ai PAS de cellulaire, ils t’appelleront de la morgue, O. K. ? Bye ! Bisous !

Ma mère apparaît dans le cadre de porte.

— Ça va Prune, tu vas survivre, j’aurai pas à visiter la morgue ce soir. Tiens, 40 piasses, paye-lui un beau lunch à ta blonde.

— À ma… ?

Je deviens rouge tomate, je lui arrache l’argent des mains et je sors en claquant très fort la porte. Je suis pas d’accord avec ces mères qui savent tout et qui sont d’accord avec tout. Pas d’accord, pas d’accord, pas d’accord !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode