Fables, intégrale 1

Description ajoutée par Siwan 2018-01-27T11:34:05+01:00

Chassés de leurs royaumes par l'Adversaire, les Fables trouvent refuge dans notre monde et établissent leur communauté au coeur même de New York.

Cependant, aux antipodes du conte de fées, Rose Rouge, la soeur de Blanche Neige, aurait été assassinée, et c'est à Bigby, shérif de Fableville et Grand Méchant Loup repenti, de résoudre l'affaire. Deux suspects se détachent : Barbe Bleue, ex-amant de la jeune victime et serial killer compulsif, et Jack, bon à rien débonnaire, tout juste descendu de son haricot magique.

Contenu vo : #1-17

Commentaire ajouté par Marc_Assin 2021-02-19T09:16:41+01:00

J'adhère au style graphique, a l'histoire et cette idée de reprendre les héros des comptes est bien exploitée.

Commentaire ajouté par Tenebra 2019-08-11T10:24:30+02:00

Ayant joué au jeu The Wolf Among Us, inspiré de la série de comic Fables, j'ai été très tentée de le découvrir après le petit coup de cœur qu'a été l'interprétation en jeu-vidéo. Et bien qu'un début un peu fastidieux avec le style très Old-school et une colorisation qui ne rend pas service à l'oeuvre, j'ai fini par être happée par l'histoire de ces Fables qui ont perdu leur royaume et par l'histoire de ce comic. J'ai été agréablement surprise que bien que les histoires soient différentes, il y a quand même un fil rouge et les histoires se suivent, on ne se perd pas. On aborde le point de vu de plusieurs protagonistes, ce qui permet d'aérer notre lecture et de souffler un peu. Même si, je préfère de loin les aventures de notre cher Bigby ♥.

Aussi, le petit plus, c'est cette couverture juste absolument divine !

Commentaire ajouté par boreal71 2019-05-02T23:55:28+02:00

Zinthia l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-12T09:57:05+01:00
nidja05 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-31T14:32:01+01:00
Avadora l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-09T22:54:48+01:00