Livres
568 922
Membres
624 200

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Irene-Adler 2018-09-13T11:10:26+02:00

Je sais où vous êtes, chaque seconde de chaque jour. Je sais si vous faites de beaux ou mauvais rêves la nuit. Je devine votre humeur à des variations subtiles de votre odeur naturelle, quel que soit le nombre de bains que vous prenez ou le parfum artificiel que vous portez. Je sais quand vous êtes heureuse, et c'est rare. Quand vous êtes triste. Quand vous vous sentez atrocement seule... Et c'est trop souvent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jukebox_fr 2020-04-28T17:20:26+02:00

- Hm... Juste ce que je craignais. Le sortilège était très spécifique. Seul le baiser de quelqu'un qui l'aime sincèrement peut la réveiller. A l'époque c'était vrai. J'aime sincèrement les femmes que je courtise. Mais ça ne dure jamais longtemps. Ma flamme s'éteint vite quand on passe à la phase compliquée de la vie en commun. Je ne suis pas doué pour la partie "ils vécurent heureux"...

Afficher en entier
Extrait ajouté par jukebox_fr 2020-04-28T17:15:21+02:00

- Que vous est-il arrivé depuis l'exil ? Quand vous ont-ils dompté ? A moins que votre nature sauvage n'ait toujours été qu'une imposture ? Un mélange de crânerie et de publicité habile ?

- N'allez pas trop loin.

- Sinon vous me tranchez la gorge ou vous me tuez ou bla-bla-bla ? Je connais le refrain Wolf. Vos sempiternels "sinon" deviennent assommants. Personne ne vous a jamais dit qu'une menace perd de son impact quand elle est rabâchée sans être jamais mise à exécution ?

- Je n'ai pas besoin d'aller jusque là. Vous finissez toujours pas plier. C'est sûr, vous êtes une terreur quand il s'agit d'étriper une épouse durant la nuit de noces ou de buter un homme inconscient sur un W.C. Mais en fait vous êtes un lâche qui se cache derrière une existence dorée. Bon, à moins que vous ne vouliez vous battre...

- ...

- C'est bien ce que je pensais. Quand vous aurez fini de vous pisser dessus, courbez l'échine et faites ce que je dis. Obéissez-moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marshoo 2015-02-15T18:46:02+01:00

" SAC D'OS

Ou comment la mort fournit à Jack l'occasion d'échafauder une combine de plus...

Cette histoire est librement adaptée de "Mountain Jack Tales" du folklore américain. Conformément à la tradition orale, elle a été énormément modifiée par mes soins, ce qui est une manière polie de dire que j'ai plagié tout ce qui m'intéressait, changé des détails pour me faire plaisir et inventé le reste - Bill. "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode