Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de FabPM : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Les Frères Reed, Tome 10 : La Belle Mariée Les Frères Reed, Tome 10 : La Belle Mariée
Tammy Falkner   
Un avis +détaillé sur : http://wp.me/p6618l-6wT

{Jenni} : « La belle mariée » est une nouvelle faisant suite à l'histoire de Carrie et Nick (découverts dans le neuvième opus « Sa dernière chance »). Ici, Tammy Falkner reprend l’histoire au moment de la cérémonie de mariage de Patty et John.

Ce mariage aurait dû être celui de Reagan et Pete sauf qu’ils ont pris la décision de céder leurs places ... L’auteure nous offre l’opportunité avec ce spin off de retrouvé toute la petite tribu qu’on aime tant, en octroyant un chapitre à un personnage différent à chaque fois. On découvrira alors que les apparences peuvent être trompeuses car sous tous ces tendres sourires, se cachent peut-être chez certains Reed, des inquiétudes …

Alors que la fin a tout d'un super « happy end », les dernières lignes vont vous frapper sans que vous ayez vu venir le rebondissement, qui sans aucun doute vous feront perdre patience en vous jetant sur le prochain tome pour en connaître davantage.

C'est toujours une vraie partie de plaisir de suivre la famille Reed. Ils évoluent et restent tels qu'ils sont. Tammy Falkner intègre de nouvelles choses, avec de nouvelles perspectives d'avenir pour chacun d'eux, pour notre plus grande satisfaction. Cette nouvelle est agréable par ses différents chapitres consacrés à un personnage particulier. Tout ce que l'on peut découvrir des Reed est bon à prendre. De plus, vous y trouverez plusieurs passages érotiques …^^

- A LIRE -
Le ranch des McCoy, Tome 3 : Ses doigts de fée Le ranch des McCoy, Tome 3 : Ses doigts de fée
Sable Hunter   
Que dire ?

Un tome 3 intéressant, surprenant et charmant.
J’ai adoré ma lecture même si il y a eu quelques grincements de dents. J’ai aimé ce côté un peu surnaturel, gri gri, croyance ...et bien entendu la romance.
Dans cette histoire on se retrouve avec un frère McCoy blessé physiquement et qui va demander de l’aide à une kinésithérapeute aux techniques un peu particulière.
J’ai beaucoup aimé ce personnage féminin même si j’avoue qu’en d’un autre côté j’aurai voulu qu’elle se rebiffe un peu et qu’elle sache dire non plus souvent. Certes cela fait parti de son caractère mais j’aurai voulu autre chose de ce côté là, sa métamorphose m’a un peu chagriné je l’aimais comme tel. Quand à Joseph McCoy si lui aussi est canon, chaud bouillant, son regard sur les femmes au début m’a donné des envies de baffes. Mais il se rattrape ensuite et j’ai aimé sa façon dont il tombe amoureux. Leur couple est touchant, attachant et on fond pour eux.
Dans cette série j’aime les intrigues choisies par l’auteur car tous ses tomes se suivent mais chaque histoire est différente,captivante et l’auteur sait nous donnez l’envie de continuer à découvrir la suite et titiller notre curiosité.
Bref un tome agréable et je vais encore prendre plaisir à découvrir les futurs tomes qui vont être sur des personnages très intéressants.
Verdict : à lire.

par nini51000
Les Frères Reed, Tome 6 : La Revanche de Reagan et la rupture des fiançailles d'Emily Les Frères Reed, Tome 6 : La Revanche de Reagan et la rupture des fiançailles d'Emily
Tammy Falkner   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-3i6

{Marina} : Tammy Falkner nous offre une nouvelle parenthèse dans la vie des FRÈRES REED… du moins dans celle de Logan et Pete, les deux frères qui sont aujourd’hui en couple.

Si Logan serait heureux d’avoir un enfant avec Emily, cette dernière a trop peur que sa dyslexie soit un obstacle… Une grossesse qui pourrait mettre un terme à leurs fiançailles.

Au même moment, Reagan attend son agresseur… Quand le livreur de pizza s’est présenté devant elle la semaine avant, elle l’a reconnu… Depuis, elle s’est renseignée à son sujet… Et après avoir éloigné Pete, elle veut se venger.

Le dernier chapitre nous permet même de croiser Sean et Lacey ainsi que Faith et Daniel…. Tammy Falkner nous a écrit un joli épilogue sur tous les personnages des précédents volumes de la série LES FRERES REED

J’espère pouvoir la lire à nouveau… Début le début de cette série, j’ai été curieuse d’en savoir plus sur Paul, le frère aîné… Et de son histoire pas vraiment terminée avec Kelly, la mère de sa fille Hayley…
Le ranch des McCoy, Tome 1 : Le coeur d'un cowboy Le ranch des McCoy, Tome 1 : Le coeur d'un cowboy
Sable Hunter   
Alors comment dire….. J'ai adoré l'histoire mais détesté certaines choses…

On fait la connaissance de Libby jeune fille atteinte d'une leucémie. Libby ne connaît rien de la vie. Si elle est adepte des romances érotiques, elle ne sait rien du sexe et des hommes. En rémission, elle est bien décidée a se faire une expérience avant que la maladie revienne et va se retrouver a être gouvernante chez les McCoy, des sexy cowboys ….

Sa préférence va a Aron l'ainée qui a connu un mariage désastreux et n'a plus confiance en les femmes. Ça fait maintenant 4 ans qu'il n'a pas eu de relation sexuelle et boum il voit Libby et 30min après bam bam l'affaire est dans le sac ! :O

Bon ça a la rigueur ça peut passer puisque dans pas mal de romance érotique c'est souvent comme ça mais là je ne sais pas mais j'ai trouvé que ça arriver trop "comme un cheveu sur la soupe". De même qu'une fois qu'Aron ouvre la bouche. Quand on est dans sa tête a la rigueur ça passe mais une fois qu'il se met a parler au secours !!!! C'est des bébé, chérie, etc… Tout du gros lourds qui se sait irrésistible… tout se que je déteste…

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2016/02/06/33328195.html

par lilitth
KGI, Tome 9 : Silence brisé KGI, Tome 9 : Silence brisé
Maya Banks   
Bof : Swanny, frère de captivité de Nathan en Afghanistan, garde sur son corps les marques de ses tortures dont une cicatrice sur le visage. Recruté par le KGI, il donnerait sa vie pour sa nouvelle famille. Quand Ryker sait sa sœur, Eden, en danger, il demande de l’aide à Nathan et Joe avec qui il a servi dans l’armée. Eden est un mannequin en vogue, élue plus belle femme du monde, donc exposée et Swanny va faire partie de son équipe de protection. Dès qu’ils se rencontrent, c’est le coup de foudre même s’il a du mal à croire que la Belle puisse être attirée par la Bête… Après la déception du 8ème tome, j’appréhendais ma lecture et je n’en suis pas ressortie satisfaite : la romance se met rapidement en place, nous retrouvons toujours les mêmes questionnements et doutes, l’intrigue est prenante mais l’action ne se situe qu’à la fin bref encore une fois on ne retrouve pas la magie des premiers tomes. Cela reste très mou pour une série basée sur un groupe d’intervention d’élites.

par Folize
KGI, Tome 5.5 : Softly at Sunrise KGI, Tome 5.5 : Softly at Sunrise
Maya Banks   
Oh que ça fait du bien de retrouver Ethan et Rachel plus amoureux que jamais. ♡♡♡
C'est trop court mais c'est tellement bon que pff suis émue. On avait pas eu beaucoup de nouvelles de le famille Kelly depuis le tome 4 du coup je suis heureuse d'en avoir eu.
Même si on sait ce qui c'est passé car j'avais lu le tome 6 avant je suis heureuse d'avoir pu découvrir le fin de mot de l'histoire. ^_^

Je remercie les personnes qui on prit le temps de traduire cette nouvelle. Comme ça j'ai pu me plonger de nouveau dans l'amour de la famille Kelly.
☆☆☆☆☆

par mamour04
Les Frères Kelly, Tome 4 : Le Dé de l'Amour Les Frères Kelly, Tome 4 : Le Dé de l'Amour
Crista McHugh   
Tome sympathique mais pas mon favori de la saga. Je dois dire qu'après Caleb et Alex, il était difficile de trouver un frère qui m'aurait plus enchanté. J'ai beaucoup aimé Dan mais ce tome est sans grande surprise, tout au long j'ai trouvé qu'il manquait de rebondissements par rapports aux tomes précédents.

En revanche, j'ai beaucoup aimé que le tome aborde l'histoire de mère porteuse, thème très peu abordé. Et point positif sur le fait [spoiler]que l'enfant ne ce soit pas miraculeusement trouvé être celui de Dan et Jenny[/spoiler] ca aurait été trop gros et aurait à mon avis desservi le livre.

L'un des frères qui m'intrigue de plus en plus est Gideon, je dois dire qu'avec son assistante ils me donnent envie de lire leur histoire. Ainsi que celle d'Ethan.

par grrr
Les Frères Reed, Tome 12 : Noël chez les Reed Les Frères Reed, Tome 12 : Noël chez les Reed
Tammy Falkner   
Joyeuses retrouvailles de la tribu Reed and co... Le plus difficile c'est de resituer tous les noms mais c'est une bonne gymnastique mentale.
Je ne me lasserai jamais de cette série, vivement la suite

par coxidi
Graff Cœur Graff Cœur
Fanny André   
Détail ici : http://wp.me/p5AuT9-1lV

On retrouve bien le style de l’auteur avec une plume fluide et légère. Elle nous offre un univers bien original et rafraîchissant. Un Art particulier de la rue : Le Graff et tout ce qu'il l'entoure. Une intrigue subtilement menée. Malgré quelques petites longueurs, on ne voit pas le temps passé. Des protagonistes attachants. Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants et ont leur importance dans l’histoire. Certains sont forts sympathiques. Une sœur jumelle touchante. Crises de fou rire garanties avec un certain colocataire. Et une amie de longue date sur qui on peut compter. Alors que d’autres vont vous agacer au plus haut point.

Mon seul regret mais cela n’engage que moi, j’aurais voulu ressentir cette petite étincelle qui m’a tant manqué pendant ma lecture. Mis à part cela, on passe un très bon moment de lecture où vous retrouverez Humour, Passion et Tendresse. « Graff cœur » de Fanny André est à découvrir.
Le ranch des McCoy, Tome 2 : Sur une trace brûlante Le ranch des McCoy, Tome 2 : Sur une trace brûlante
Sable Hunter   
Lien ici : http://wp.me/p5AuT9-1Do

Deuxième opus de la série Le Ranch des McCoy avec « Sur une trace brûlante » de Sable Hunter. Dans le premier tome, nous avons fait connaissance des frères McCoy, ces cow-boys ultras Hot. Et bien que cette suite ait des airs un peu clichés cela reste malgré tout une lecture forte sympathique et torride à souhait.

Ce tome se concentre sur l’histoire de Jacob McCoy, un homme au cœur d’or avec un corps à vous faire fondre. Il a toujours rêvé de fonder sa propre famille mais il n’a jamais trouvé la bonne personne. Il aura fallut d’un coup pouce du destin et une erreur d’une banque de sperme pour que son rêve devienne une réalité depuis l’arrivée inattendue de la pulpeuse Jessie Montgomery. Mais ce rêve risque d’être de courte durée car Jessie ne voit pas les choses de la même manière et d’étranges événements viennent perturber la vie des membres du Ranch McCoy.

Deux héros attachant et très intéressants. Jacob, un alpha qui a tout pour plaire. Il est normal que Jessie craque elle aussi pour lui. Et même si elle n’a pas eu une enfance facile et que sa situation actuelle soit des plus précaires, cette jeune femme aux allures naïves possède une grande force de caractère. Et elle va le prouver plus d’une fois. Une alchimie explosive. Mais des sentiments qui évoluent trop vite à mon goût et pourtant cela n’est pas dérangeant.

Avec une plume fluide et prenante, l’auteur nous offre une romance avec une bonne dose de passion, d’érotisme et d’humour mélangé à un zeste de suspens et d’action. Une intrigue finement construite, intense en sensations et riche en rebondissements. Un rythme soutenu où l’on se laisse happer malgré nous à l’histoire. Et cerise sur le gâteau, beaucoup de scènes à vous faire rougir de plaisir.

Une narration à la troisième personnage. Avec le point de vue de ceux qui jouent un rôle important dans l’histoire. Des héros qui vont vous émouvoir. Un méchant qui agit dans l’ombre. Nous retrouvons également Aron et Libby (le couple du précédent tome) qui sont toujours aussi fous l’un de l’autres. Ils vont vous surprendre par bien des manières. Nous aurons aussi quelques informations sur les autres membres du clan McCoy. Noah et son comportement sceptique vont vous décevoir par ses choix. Isaac, lui agit d’une manière bien étrange (alors lui, il me tarde de découvrir son histoire). Quand à Joseph, son état le fait agit comme un imbécile bien finit. Et enfin, Nathan le petit dernier de cette fratrie est une vraie bouffée d’air frais.

« Sur une trace brûlante » est une suite surprenante. Certains aspects m’ont un peu gênée et pourtant j’ai passé un très bon moment. L'auteur a su captiver mon attention malgré tout. Et il me tarde de lire le prochain tome, celui consacré à Joseph et de voir ce que l’auteur va nous réserver avec la mystérieuse Cady Renaud.