Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Cassmn 2023-04-13T23:48:17+02:00

Et la petite fille dit au loup:

- Comme tu as un grand coeur.

- C'est seulement ma colère.

Alors elle dit:

- Comme tu as une grande colère.

- C'est pour te cacher mon coeur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ANGEL66 2023-03-03T18:53:17+01:00

Un artisan solitaire, pâle et voûté, qui était capable, avec ses yeux clairs comme le verre, de confectionner des larmes de cristal.

Les gens allaient chez lui et lui demandaient d’être capable de pleurer, d’éprouver une once de sentiments, par ce que ce sont dans les larmes que se cachent l’amour et la compassion.

Elles sont l’extension la plus intime de l’âme,

Ce qui , plus que la joie ou le bonheur, nous fait sentir humains.

Et l’artisan les contentait : il enfilait ses larmes dans leurs yeux, avec tout ce qu’elles recelaient, et les gens se mettaient à pleurer : de rage , de désespoir, de douleur et d’angoisse.

C’étaient des passions déchirantes , des illusions et des larmes, tellement de larmes.

L’artisan contaminait un monde pur, il le teintait des sentiments les plus intimes et les plus éprouvants.

Afficher en entier
Extrait ajouté par kathy_dsvl 2023-06-13T15:30:37+02:00

Parce que ce sont dans les larmes que se cachent l'amour et la compassion. Elles sont l'extension la plus intime de l'âme. Ce qui, plus que la joie ou le bonheur, nous fait sentir vraiment humain

Afficher en entier
Extrait ajouté par itildine 2023-05-17T18:58:16+02:00

Peut être que notre plus grande peur est d'accepter que quelqu'un puisse sincèrement nous aimer pour ce que nous sommes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Anna-blood 2023-06-25T23:41:27+02:00

J’avais toujours été claire comme de l’eau de roche et lui sombre comme un océan aux abysses inexplorés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Silencejeuxbouquine 2023-05-29T19:30:51+02:00

Je pleurai dans ses bras. Je me laissai aller. Et dans cette étreinte désespérée, dans ce ciel que je pouvais finalement toucher, j'entendis mon cœur lui avouer ce que je n'avais jamais eu le courage de dire à haute voix :

- Tu es ma fin heureuse, Anna.

Afficher en entier
Extrait ajouté par All_about_books34 2023-05-08T14:25:04+02:00

« Certains poisons n’ont pas d'antidote. Ils pénètrent ton âme, ils t’étourdissent avec leur odeur et ils ont les plus beaux yeux que tu as jamais vus. Et pour eux, il n’existe aucun remède. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Heirs 2023-04-23T15:11:27+02:00

Dans sa coquille, [l'escargot] est en sécurité. C'est sa maison, son refuge, son unique abri. Mais, si elle devait se fêler, ou se casser ... les éclats s'encastreraient à l'intérieur et finiraient par le tuer. Il n'aurait aucun moyen d'échapper à une mort certaine. C'est triste, tu ne trouves pas ? murmurai-je, un peu amère. Ce qui le protège est aussi ce qui peut lui faire le plus de mal.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cassmn 2023-04-13T23:46:22+02:00

Je courus dans une forêt de frissons. Je marchai entre les pages, sur un chemin de papier. J'avais passé toute ma vie à le fuir. J'avais prié pour échapper à la condamnation de ses yeux. Mais il n'y avait pas d'issue. Ils brillaient comme des étoiles. Et ils illuminaient un sentier...qui menait vers l'inconnu

Afficher en entier
Extrait ajouté par tothemoonandbook 2023-12-21T13:00:14+01:00

“ - Ne me touche pas. Jamais.

- Sinon ?

- Sinon... je ne m’arrête pas.”

P52

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode