Fabuleux mariages

Description ajoutée par DarkAthena59 2019-01-29T19:48:02+01:00

Epouse par contrat - Sarah Morgan

Alesia n’a pas le choix : si elle veut sauver sa mère gravement malade, elle devra accéder à la requête de son grand-père et épouser Demitri Fiorukis. Pour quelle raison ? Afin que le vieil homme fasse d’elle l’instrument de sa vengeance contre les Fiorukis, ses rivaux de toujours. Mais Alesia frémit en songeant aux conséquences du terrible secret qu’elle va cacher à Demitri, cet homme pour lequel elle éprouve, en dépit de tout, un désir irrépressible...

A la place d'une autre - Lynne Graham

Atterrée, Alissa écoute sa sœur jumelle lui révéler le marché qu'elle a passé avec Sergeï Antonovich, le puissant milliardaire russe : l'épouser contre une importante somme d'argent. Mais sa consternation se mue en panique lorsqu'elle comprend que sa sœur n'a aucune intention d'honorer ce contrat, et qu'elle va devoir prendre sa place si elle veut sauver leur famille de la ruine. Reste à savoir si elle acceptera de satisfaire les exigences de Sergeï…

Une proposition imprévue - Melanie Milburne

Alors qu'elle s'apprête à écrire un livre sur la célèbre actrice Rose Margate, Emily se heurte à l'hostilité de Damien, le neveu de celle-ci, un homme odieux et sûr de lui qui la méprise ouvertement. Aussi s'attend-elle au pire lorsqu’elle refuse d'abandonner ses recherches. Au pire, mais pas à l'étrange proposition que finit par lui soumettre Damien : si elle accepte de l'épouser, il lui donnera toutes les informations dont elle a besoin…

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2020-06-11T06:23:52+02:00

Ça se lit. Trois petites romances gentillettes sur le thème du mariage arrangé. Pas transcendant mais idéal pour la plage .

Commentaire ajouté par Victoria971 2019-06-19T08:56:01+02:00

J'ai bien aimé "Epouse par contrat" et "Une proposition imprévue", j'ai passé un bon petit comment. J'adore Sarah Morgan mais je ne connaissais pas les deux autres auteures, j'ai bien envie de découvrir d'autres livres de Melanie Milburne  du coup!

Commentaire ajouté par unpeudelecture 2019-05-24T16:16:34+02:00

Je tiens tout d’abord à remercier Mélanie des « Éditions Harlequin » pour m’avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. Trois auteurs réunis autour d’un même thème : le mariage et cela donne trois nouvelles bien différentes. Chaque nouvelle a son propre style, sa propre histoire, une écriture différente étant donné que les auteurs sont différents et vous immergent dans trois récits qui vous plongent dans le rêve de beaucoup de femme : « S’unir à l’homme de sa vie ». J’ai adoré découvrir ces trois nouvelles, cependant j’ai été un peu moins conquise par la deuxième. Ce livre est doux. Un moment de lecture simple sans grande prise de tête. Un moment de détente autour du mariage qui nous fait découvrir ou redécouvrir trois auteurs, trois plumes bien différentes et pourtant entraînantes et prenantes chacune à leur manière.

Trois histoires, veut dire trois héroïnes à découvrir et je peux vous dire qu’elles vont vous rendre dingue. Vous allez les aimer, les détester, mais surtout vous attacher et vouloir tourner les pages pour en savoir plus. Chaque nouvelle m’a donné envie de plus. Chaque protagoniste m’a donné envie de les découvrir, malgré le fait qu’une nouvelle ça soit court, j’ai réussi à rentrer dans l’histoire, à m’imaginer les scènes, les lieux… J’ai vraiment adoré le fait de découvrir dans un même ouvrage trois plumes, trois histoires, trois style différents… Je recommande de découvrir cet ensemble de nouvelles qui enchante nos méninges et se lisent avec avidité et fluidité. À découvrir et à lire pour rêver !

#Ilena

Commentaire ajouté par Lili1989 2019-04-04T11:38:54+02:00

Trois auteurs, trois courtes histoires à découvrir. Ils ont une chose en commun, le mariage.

La première histoire "L'épouse par contrat" est une histoire que j'ai beaucoup aimée. Elle est pleine de passions, d'amours avec des personnages riches en couleurs. De plus, l'héroïne a un objectif et cela donne envie d'en savoir davantage afin de savoir si elle va y arriver.

La seconde histoire "À la place de l'autre" est celui que j'ai le moins aimé. Des personnages intéressants, mais c'est l'histoire qui ne m'a pas convaincu. Malheureusement, on ne peut pas toujours aimer les trois histoires. Mais malgré cela, je l'ai quand même lu en entier pour malgré tout connaître la fin de cette drôle histoire.

Et la dernière histoire "Une proposition imprévu" est ma préférée des trois. Des personnages aux caractères bien à eux, on passe un super moment avec ces deux-là. Une histoire compliquée entre eux deux, mais passionnante. Comme quoi, un chantage peut tout changer.

En bref, trois histoires différentes, mais dans le même thème. Même si une des trois ne m'a pas convaincu, cela reste un livre agréable à lire. On retrouve dans chacune, de la passion, de l'amour, du suspense... Je vous recommande ce livre.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2019-02-27T23:38:36+01:00

La première histoire est l'une de mes favorites. Pleine de passion avec des héros aux caractères bien trempé et attachants, je suis ravie de l'avoir en version papier. La seconde histoire est elle aussi plutôt bien sympathique. J'aime quand les couples s'affrontent pour mieux se réconcilier. La troisième histoire se lit agréablement. En bref, un recueil de 3 histoires passionnées pour passer un bon moment de lecture.

Fabuleux mariages

• France : 2019-02-01 - Poche (Français)