Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Face à face, Tome 2

Description ajoutée par LePetitChaton 2021-01-01T15:52:50+01:00

Accompagnée de Sebastian, Ivory était sûre que plus rien ni personne ne pourrait lui faire du mal. Mais son monde s’est écroulé, tout n’était que mensonges, y compris l’homme qu’elle aimait.

Ses ennemis essaient d’anéantir le peu d’espoir qui lui reste, de la soumettre, de la posséder. Plus seule que jamais, elle voudrait que quelqu’un lui murmure que tout ira bien… même si c’est un mensonge de plus.

Blessée par sa trahison, Ivory essaie de se convaincre qu’elle ne ressent plus rien pour Sebastian. Mais au fur et à mesure que les secrets se révèlent, même la volonté la plus féroce ne pourrait la laisser le haïr autant qu’elle le souhaite.

Pourra-t-elle pardonner tant de mensonges ? Pourra-t-elle oublier le passé ?

Extrait ajouté par Lou0016 2021-04-30T15:40:15+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)C’est ainsi que l’amour de ma vie me quitta pour se jeter dans les griffes de mon pire ennemi.

Commentaire ajouté par mellaxis 2024-06-16T13:33:42+02:00

J’ai vraiment adoré ce second tome ! J’avoue que j’aurais sincèrement aimé avoir un troisième tome, je suis sur ma faim… c’était une tellement belle histoire en même temps !

Commentaire ajouté par stephanie-120405 2024-06-06T03:04:13+02:00

Bonjour,je viens de finir les 2 tomes et j'ai peur de poser la question. Le tome 3 n'est jamais sorti ?

Commentaire ajouté par samuel-1931 2024-05-22T13:47:20+02:00

Une fin qui laisse sur sa faim...

Dommage qu'elle n'ai pas exploitée plus que cela l'univers qu'elle a créée, et qu'on reste sur un fin de livre pleine de suspens.

Selon ce que j'ai vu il n'y aurait pas de suite, mais éspérons que je me trompe...

Commentaire ajouté par mag09 2024-05-05T11:05:31+02:00

Le deuxième tome est plus abouti que le le premier. Je reste légèrement sur ma faim.

Commentaire ajouté par GlimmerofHope 2024-02-01T19:55:39+01:00

Est ce que quelqu'un sait s'il est prévu qu'il sorte en poche?

Commentaire ajouté par hlynil 2023-08-31T14:30:08+02:00

Bonjour, quelqu’un sait il quand sortira le 3eme tome ?

Commentaire ajouté par cla_ri 2023-05-18T15:34:32+02:00

J'ai lu ce livre d'une traite. de fait, il est très addictif. je reste sur ma fin! j'ai très envie de lire une suite car elle n'est toujours pas sortie, en espérant qu'il y en ait une. j'adore le personnages d'Ivory, à l'apparence superficiel mais avec un coeur énorme. Concernas Sebastian, dans ce tome 2 je l'ai encore plus apprécié que dans le précédent. son annonce qu'il a fait m'a surprise, je ne m'y attendais pas du tout.

j'ai largement mieux apprécié le tome 2 que le 1 (et j'avais fort aimé le premier!).

Ivory, Sébastian, je l'espère à bientôt. <3

Commentaire ajouté par Margaux-90 2021-08-01T22:58:14+02:00

Déjà j’avais adoré le tome 1 mais alors le tome 2 idem je l’ai dévoré en deux petits jours et je me suis régalée ! Hâte de découvrir la suite car oui, il y aura bien une suite avec une telle fin…

Commentaire ajouté par Lou0016 2021-04-30T15:38:51+02:00

J'ai largement préféré le deuxième tome, il y a beaucoup plus d'action que dans le premier. Vu la fin, il y aura une suite et j'ai hâte car je suis resté sur ma faim. J'ai appris à apprécier Sébastian dans ce deuxième tome car dans le premier j'avais un peu du mal. Ivory était beaucoup mieux également, je l'ai trouvé un peu moins gamine que dans le 1er tome. J'ai vraiment aimé l'histoire, le suspens sur le passé de certains personnages (même si on s'en doute un peu) et la romance est bien exploitée sans être trop présente.

Commentaire ajouté par Salyr 2021-04-03T01:15:03+02:00

Un tome 2 intéressant ou la relation entre les personnages s’approfondit et d’autres personnages entrent en jeux.

Il manque définitivement un tome 3 car tout n’est pas encore résolu

"Face à face, Tome 2" est sorti 2024-05-15T01:12:15+02:00 en version poche
background Layer 1 15 Mai

Face à face, Tome 2

• France : 2021-02-03 (Français)
  • France : 2024-05-15 - Poche (Français)

neun l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-17T20:21:36+02:00
Cloede l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-02T23:48:12+02:00
Capu31 l'ajoute dans sa biblio or