Face Cachée, Tome 1 : Dans la Peau

Description ajoutée par String92 2015-08-12T12:49:09+02:00

Présentation de l'éditeur (Milady Romans) :

La nouvelle série new adult qui n’a pas froid aux yeux !

Entre les deux son cœur balance...

Olivia a l'art de tomber amoureuse de bad boys qui lui brisent le cœur. Pour mettre fin à cette malédiction, elle se consacre corps et âme à ses études dans l'espoir de pouvoir venir en aide à son père, livré à lui-même depuis que son épouse est partie en claquant la porte. Mais les bonnes résolutions d'Olivia volent en éclats lorsqu'elle rencontre deux jumeaux incroyablement séduisants qui lui font perdre la tête.

Rebelle et sexy, Cash est le patron du club où elle travaille pour financer ses études. Brillant et passionné, Nash est avocat, mais c'est la chasse gardée de sa colocataire. Profondément troublée, Olivia s'éprend de ces deux hommes qui ont manifestement quelque chose à cacher. Le choix s'annonce compliqué...

"Imprévisible et sexy, un roman qui va réveiller vos sens et vous tenir en haleine jusqu’à la dernière page."

Classement en biblio - 1 521 lecteur

Extrait ajouté par Vampangefun 2014-01-23T08:19:44+01:00

- C’est ma méthode pour charmer les cobras. Ça fonctionne pas mal, j’ai l’impression…, lancé-je sur un ton taquin.

Il sourit à pleines dents, les yeux pétillants de malice.

Source : Dans notre petite bulle

Commentaire ajouté par Vitany

Euh... suis-je la seule à avoir trouvé cette histoire particulièrement malsaine et glauque ??? O_O

Pourquoi ? Il y avait tellement de raisons mais :

1) Les personnages ne sont pas attachants et puérils. Olivia a 21 ans, on dirait qu'elle en a 14 ! Cash et Nash ont des phrases dignes des pires clichés et tous les personnages sont stéréotypés ! L'exemple du dialogue qui est dans les extraits par exemple :

Spoiler(cliquez pour révéler)"Je me dégage délicatement pour rajuster mon décolleté. Lorsque son regard croise le mien, je ne peux m’empêcher de lui sourire.

Il sourit à pleines dents, les yeux pétillants de malice.

- Si tu veux t’en assurer, je te montrerais avec plaisir l’effet que tu as fait à mon reptile…, réplique-t-il."

Sérieusement ?!? C'est digne d'un gamin de 12 ans ce dialogue !

2) Les personnages sont faux. Olivia n'est absolument pas timide (l'autrice ne connaît pas la définition du mot timidité apparemment) et a surtout très chaud aux fesses... en permanence ! Je ne supporte pas ce genre de personnage féminin qui oublie son cerveau dès qu'elle est attirée par le beau gosse de service !

3) Cash et Nash m’exaspéraient autant l'un que l'autre déjà dès le départ ! Cash pour son côté dragueur que je trouvais personnellement lourd et pour son arrogance et sa confiance en lui excessive... Nash pour son côté traître envers Marissa (tu es attiré par Olivia, soit, mais tu ne flirte pas à mort avec elle en sortant avec la cousine en même temps ! Tu romps avec la cousine avant !).

4) Olivia et Nash ne voient aucun problème à trahir Marissa... Entre Olivia qui dit dès le départ qu'elle n'est pas une "fouteuse de merde" dans les couples, mais qui ne se gêne pas pour flirter abondamment avec Nash dès leur première rencontre, et Nash qui sort avec Marissa (on se demande bien pourquoi d'ailleurs !?!) et qui continue à sortir avec elle tout en faisant une drague d'enfer à Olivia... leur attitude était écœurante !

5) Olivia qui n'arrive pas à se décider entre les deux frères (jumeaux !), donc elle essaie de se faire les deux… Et quand elle finit par coucher avec un, elle se fiche de savoir avec lequel des deux c'était, non mais vous vous rendez compte à quel point c'est glauque ?!?

6) LA révélation sur Cash et Nash... euh... alors excusez-moi, mais si on m'avait fait ce coup, je me barrais illico le plus loin possible parce que ça m'aurait foutu sérieusement les jetons ! Spoiler(cliquez pour révéler)Ca rend de plus totalement incohérents tous les chapitres où la différence est faite entre Cash et Nash quand on est dans sa tête. C'est la même personne, c'est complètement délirant ! Ou alors, il est juste schizophrène... Et même si on pouvait passer le fait qu'il a manifestement un grain, ça n'enlève pas qu'il a manipulé et menti à Olivia pendant un sacré moment alors même qu'il couche avec elle !

Je n'ai franchement pas été emballée par cette histoire, je la trouve vraiment dérangeante et surtout pas du tout romantique !

Aucune chance que je lise la suite !

Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemin, j'ai détesté ce livre à tel point que je l'ai bien vite lâché. Je ne sais même pas par où commencer tant il y a eu énormément de points qui m'ont dérangé et franchement irrité.

Premier point : le personnage d'Olivia. Aucune crédibilité. Elle est censée avoir vingt-et-un ans, être mature et avoir la tête sur les épaules, mais là on aurait dit une gamine en plein concert des One Direction. Elle est juste irritante, et pour moi ce genre de fille ne sont tout simplement pas un exemple à suivre, ni une référence. Dès sa première rencontre avec ses homologues masculins, elle se met déjà dans tous ses états, et là on se dit qu'est-ce que ça va être la suite. Ses décisions m'ont franchement gavé, tout comme son personnage vous l'aurez tous compris.

Deuxième point : Cash et Nash. Alors... Pour la première fois, dans ce genre littéraire, j'ai détesté un personnage masculin. D'habitude, c'est toujours lui qui relève le niveau de l'histoire, mais là j'ai trouvé les deux personnages stéréotypées. D'autant plus que l'auteur nous les vend comme des frères qui ont des vues sur la même fille. Niveau relationnel, on ne peut pas faire pire. Surtout que j'ai trouvé ça un peu dérangeant d'avoir affaire à deux frères, et ça m'a donné l'impression que Olivia était une marie couche-toi là qui couchait avec tout les membres d'une même famille. Aucun sens de la dignité, et surtout aucune valeur, cette fille-là.

Troisième point : les personnages secondaires. Niveau stéréotypes, on ne peut pas faire mieux. Alors, on a l'amie déjantée qui ne se cache pas d'être vulgaire, l'amie un peu en retrait et un peu timide, la Marissa (blonde, friquée et bien foutue)... bref, on touche le jackpot avec cette histoire.

Quatrième point : l'écriture. Je l'ai trouvé fade, sans attrait, guère poétique et tout simplement puérile à l'image des personnages de l'histoire. Quant à l'intrigue, n'en parlons pas... Le seul élément positif que je donnerais à cette histoire, c'est au niveau de la révélation finale. Bien que celle-ci soit un peu détruite par le comportement des personnages. D'autant plus, si on y fait un peu plus attention, on se rend compte que la grande révélation n'est pas vraiment logique. Certes, sur le papier ça colle, mais la manière dont l'auteur nous le vend est un peu grotesque.

Cinquième point : J'en reviens au personnage de Nash. Certes, le côté Bad Boy de Cash est plus plaisant, certes il est plus posé. Mais n'oublions pas qu'il sort avec Marissa. Bien que cette dernière soit un personnage stéréotypée avec un grand S, elle reste la cousine d'Olivia. Et cette dernière ne se gêne pas avec Nash de flirter et de se tourner autour. Et le pire, c'est que ça ne la dérange même pas de faire ça avec le mec de sa propre cousine. Cela ne lui effleure même pas l'esprit qu'elle fait quelque chose de mal. Franchement, ça m'a écœuré de voir ça.

Bref, pour tout ceux qui aiment le genre New adult, passez votre chemin. Ce livre n'est pas la perle que vous cherchez.

Commentaire ajouté par Fanfan-5 2018-03-07T15:15:04+01:00

Lu par hasard. Une bonne surprise. Une histoire de romance assez classique dans l’ensemble avec une toile de fond un peu plus complexe. Je ne sais pas si je lirai le tome 2 ou pas.

Commentaire ajouté par sarahjenny 2018-01-24T13:03:19+01:00

Un peu déçu par cette lecture, les scènes hot sont trop présentes, avec une impression de combler le vide pour faire des pages...

Certaines scènes étaient vraiment limite Spoiler(cliquez pour révéler)L'un des "deux freres" entre la nuit chez elle et dans sa chambre...normal!!

Les dialogues sont parfois trop vulgaire sans apporter quoi que ce soit à l'histoire...j'aurais compris que ce soit pour marquer le distingo entre Cash et Nash, mais non, parfois Cash s'exprime tout à fait normalement, surtout que certains de ces échanges sont avec Ginger...

L'histoire de base parait assez simple, deux frères une femme...et puis finalement c'est plus compliqué que ce à quoi je m'attendais, ce qui m'a agréablement surprise...seulement la véritable intrigue qui se trouve être très intéressante, ne commence qu'à 75%, voir 80% du livre!

Le final cependant, amène un tome 2 plus prenant, vu que le sujet de fond n'est pas résolu...nous verrons bien...

Commentaire ajouté par lilas-9 2017-12-19T13:51:48+01:00

on j ai pas aimé! mais pas du tout aimé! c est quoi ces personnages ?!! et ces auteurs qui se foutent de nous? Olivia est timide ? bein oui elle passe d un frère à l autre, elle rougit quand Nash dit qlq chose! sérieux? j ai pas aimé l histoire j ai pas aimé les personnages hypocrites et imbus de leur même! on pense que quand écrit une histoire immorale et qui sorte de l ordinaire, avec un peu de sexe et des personnages arrogants et prétentieux ça vend, oui vous aurez des ventes et des lectrices qui adorent ces histoires à dormir debout mais toujours dans vos cercle restreint jamais de best seller national ou international, pour ça vous connaissez pas la formule lol

Commentaire ajouté par lucinda 2017-10-15T20:47:12+02:00

Cela faisait un moment que cette trilogie traînait dans ma bibliothèque. .......Je me suis enfin décidée à la lire et ......j ai bien fait ! !!!

Quelle excellente surprise !

Commentaire ajouté par livreetmoi 2017-08-29T15:23:15+02:00

Je n'ai pas du tout accroché,c'est sûr je ne lirai pas la suite !

Commentaire ajouté par Titiao 2017-08-21T20:07:31+02:00

Ce livre m'a beaucoup plus! Cette histoire de triangle amoureux avec des jumeaux est assez originale et ne manque pas d'humour! L'intrigue est bien faite et beaucoup d'éléments m'avaient mis la puce à l'oreille sur le problème des jumeaux! A lire on passe un bon moment!

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2017-07-14T18:19:01+02:00

J'ai beaucoup apprécié la lecture de cette histoire. Cash est un personnage incroyable, avec une réelle force de caractère. La tournure est surprenante, et même si la fin m'a assez déçue, j'ai passé un bon moment à lire.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-06-23T11:18:42+02:00

Un début hallucinant.Une histoire de dingue. Au début on ne comprend pas pourquoi, mais par la suite tout s'explique même si cela se révèle encore plus compliquer. Vite la suite

Un chamboulement des sens pour Olivia provoquer par deux jumeaux. Tout les rapproches mais tout les sépares également. Que faire pour choisir le bon??? Écouter le cœur ou la raison... Tel est le dilemme d'Olivia. Par contre ce choix va se révéler plus dur et simple à la fois. Par contre, que vont faire les jumeaux pour tenir les promesses??

Commentaire ajouté par Theasbooks 2017-05-25T10:38:28+02:00

Voilà des années que je veux le lire et qu'il me tentait beaucoup mais ma lecture a malheureusement été décevante.

Nous suivons Olivia, jeune étudiante qui lors d'une soirée va faire la rencontre dans des circonstances plutôt sexy de Cash, il est beau, arrogant avec un style de mauvais garçon auquel Olivia n'a jamais pu résister, mais qu'elle s'est bien décidé à repousser. Le lendemain matin quelle est sa surprise de découvrir dans sa cuisine la copie conforme de Cash, Nash, le petit ami de sa cousine. Nash est la parfaite copie Cash mais est complètement opposé à son frère, brillant et futur avocat, bien loin du bad boy. Olivia est tout de suite sous le charme… des deux !

Moi qui m'attendait à une histoire ou l'héroïne est déchirée entre deux frères jumeaux, j'ai été déçue. J'ai trouvé les relations entre les personnages très superficielles et l'histoire très prévisible, j'ai tout vu venir gros comme une maison !Et à la fin cette histoire de mafia … bof plutôt bateau.

Je n'ai pas réussi à m'attacher à Olivia qui se présente tout au long du roman comme une petite fille timide alors que j'ai trouvé que ce n'était pas du tout le cas. Elle n'est pas détestable mais je n'ai pas éprouvé de grande sympathie pour elle non plus.

Une histoire assez moyenne pour moi 2.75/5

Commentaire ajouté par Bananasspleit 2017-04-09T16:45:26+02:00

Une grosse déception un suspense presque inexistant, une fin ridicule et des personnages têtes a claques.. la couverture est jolie mais c'est vraiment la seule chose de bien avec ce livre..

Face Cachée, Tome 1 : Dans la Peau

• France : 2014-02-12 (Français)
  • France : 2014-11-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-02-18 (Français)
  • Canada : 2015-09-09 - Poche (Français)

Lecteurs 1 521

• Dans la Peau - Français