Face Cachée, Tome 1 : Dans la Peau

Description ajoutée par String92 2015-08-12T12:49:09+02:00

Présentation de l'éditeur (Milady Romans) :

La nouvelle série new adult qui n’a pas froid aux yeux !

Entre les deux son cœur balance...

Olivia a l'art de tomber amoureuse de bad boys qui lui brisent le cœur. Pour mettre fin à cette malédiction, elle se consacre corps et âme à ses études dans l'espoir de pouvoir venir en aide à son père, livré à lui-même depuis que son épouse est partie en claquant la porte. Mais les bonnes résolutions d'Olivia volent en éclats lorsqu'elle rencontre deux jumeaux incroyablement séduisants qui lui font perdre la tête.

Rebelle et sexy, Cash est le patron du club où elle travaille pour financer ses études. Brillant et passionné, Nash est avocat, mais c'est la chasse gardée de sa colocataire. Profondément troublée, Olivia s'éprend de ces deux hommes qui ont manifestement quelque chose à cacher. Le choix s'annonce compliqué...

"Imprévisible et sexy, un roman qui va réveiller vos sens et vous tenir en haleine jusqu’à la dernière page."

Classement en biblio - 1 495 lecteur

Extrait ajouté par Vampangefun 2014-01-23T08:19:44+01:00

- C’est ma méthode pour charmer les cobras. Ça fonctionne pas mal, j’ai l’impression…, lancé-je sur un ton taquin.

Il sourit à pleines dents, les yeux pétillants de malice.

Source : Dans notre petite bulle

Commentaire ajouté par Vitany

Euh... suis-je la seule à avoir trouvé cette histoire particulièrement malsaine et glauque ??? O_O

Pourquoi ? Il y avait tellement de raisons mais :

1) Les personnages ne sont pas attachants et puérils. Olivia a 21 ans, on dirait qu'elle en a 14 ! Cash et Nash ont des phrases dignes des pires clichés et tous les personnages sont stéréotypés ! L'exemple du dialogue qui est dans les extraits par exemple :

Spoiler(cliquez pour révéler)
"Je me dégage délicatement pour rajuster mon décolleté. Lorsque son regard croise le mien, je ne peux m’empêcher de lui sourire.

Il sourit à pleines dents, les yeux pétillants de malice.

- Si tu veux t’en assurer, je te montrerais avec plaisir l’effet que tu as fait à mon reptile…, réplique-t-il."

Sérieusement ?!? C'est digne d'un gamin de 12 ans ce dialogue !

2) Les personnages sont faux. Olivia n'est absolument pas timide (l'auteure ne connaît pas la définition du mot timidité apparemment) et a surtout très chaud aux fesses... en permanence ! Je ne supporte pas ce genre de personnage féminin qui oublie son cerveau dès qu'elle est attirée par le beau gosse de service !

3) Cash et Nash m’exaspéraient autant l'un que l'autre déjà dès le départ ! Cash pour son côté dragueur que je trouvais personnellement lourd et pour son arrogance et sa confiance en lui excessive... Nash pour son côté traître envers Marissa (tu es attiré par Olivia, soit, mais tu ne flirte pas à mort avec elle en sortant avec la cousine en même temps ! Tu romps avec la cousine avant !).

4) Olivia et Nash ne voient aucun problème à trahir Marissa... Entre Olivia qui dit dès le départ qu'elle n'est pas une "fouteuse de merde" dans les couples, mais qui ne se gêne pas pour flirter abondamment avec Nash dès leur première rencontre, et Nash qui sort avec Marissa (on se demande bien pourquoi d'ailleurs !?!) et qui continue à sortir avec elle tout en faisant une drague d'enfer à Olivia... leur attitude était écœurante !

5) Olivia qui n'arrive pas à se décider entre les deux frères (jumeaux !), donc elle essaie de se faire les deux… Et quand elle finit par coucher avec un, elle se fiche de savoir avec lequel des deux c'était, non mais vous vous rendez compte à quel point c'est glauque ?!?

6) LA révélation sur Cash et Nash... euh... alors excusez-moi, mais si on m'avait fait ce coup, je me barrais illico le plus loin possible parce que ça m'aurait foutu sérieusement les jetons !

Spoiler(cliquez pour révéler)
Ca rend de plus totalement incohérents tous les chapitres où la différence est faite entre Cash et Nash quand on est dans sa tête. C'est la même personne, c'est complètement délirant ! Ou alors, il est juste schizophrène... Et même si on pouvait passer le fait qu'il a manifestement un grain, ça n'enlève pas qu'il a manipulé et menti à Olivia pendant un sacré moment alors même qu'il couche avec elle !

Je n'ai franchement pas été emballée par cette histoire, je la trouve vraiment dérangeante et surtout pas du tout romantique !

Aucune chance que je lise la suite !

Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemin, j'ai détesté ce livre à tel point que je l'ai bien vite lâché. Je ne sais même pas par où commencer tant il y a eu énormément de points qui m'ont dérangé et franchement irrité.

Premier point : le personnage d'Olivia. Aucune crédibilité. Elle est censée avoir vingt-et-un ans, être mature et avoir la tête sur les épaules, mais là on aurait dit une gamine en plein concert des One Direction. Elle est juste irritante, et pour moi ce genre de fille ne sont tout simplement pas un exemple à suivre, ni une référence. Dès sa première rencontre avec ses homologues masculins, elle se met déjà dans tous ses états, et là on se dit qu'est-ce que ça va être la suite. Ses décisions m'ont franchement gavé, tout comme son personnage vous l'aurez tous compris.

Deuxième point : Cash et Nash. Alors... Pour la première fois, dans ce genre littéraire, j'ai détesté un personnage masculin. D'habitude, c'est toujours lui qui relève le niveau de l'histoire, mais là j'ai trouvé les deux personnages stéréotypées. D'autant plus que l'auteur nous les vend comme des frères qui ont des vues sur la même fille. Niveau relationnel, on ne peut pas faire pire. Surtout que j'ai trouvé ça un peu dérangeant d'avoir affaire à deux frères, et ça m'a donné l'impression que Olivia était une marie couche-toi là qui couchait avec tout les membres d'une même famille. Aucun sens de la dignité, et surtout aucune valeur, cette fille-là.

Troisième point : les personnages secondaires. Niveau stéréotypes, on ne peut pas faire mieux. Alors, on a l'amie déjantée qui ne se cache pas d'être vulgaire, l'amie un peu en retrait et un peu timide, la Marissa (blonde, friquée et bien foutue)... bref, on touche le jackpot avec cette histoire.

Quatrième point : l'écriture. Je l'ai trouvé fade, sans attrait, guère poétique et tout simplement puérile à l'image des personnages de l'histoire. Quant à l'intrigue, n'en parlons pas... Le seul élément positif que je donnerais à cette histoire, c'est au niveau de la révélation finale. Bien que celle-ci soit un peu détruite par le comportement des personnages. D'autant plus, si on y fait un peu plus attention, on se rend compte que la grande révélation n'est pas vraiment logique. Certes, sur le papier ça colle, mais la manière dont l'auteur nous le vend est un peu grotesque.

Cinquième point : J'en reviens au personnage de Nash. Certes, le côté Bad Boy de Cash est plus plaisant, certes il est plus posé. Mais n'oublions pas qu'il sort avec Marissa. Bien que cette dernière soit un personnage stéréotypée avec un grand S, elle reste la cousine d'Olivia. Et cette dernière ne se gêne pas avec Nash de flirter et de se tourner autour. Et le pire, c'est que ça ne la dérange même pas de faire ça avec le mec de sa propre cousine. Cela ne lui effleure même pas l'esprit qu'elle fait quelque chose de mal. Franchement, ça m'a écœuré de voir ça.

Bref, pour tout ceux qui aiment le genre New adult, passez votre chemin. Ce livre n'est pas la perle que vous cherchez.

Commentaire ajouté par lucinda 2017-10-15T20:47:12+02:00

Cela faisait un moment que cette trilogie traînait dans ma bibliothèque. .......Je me suis enfin décidée à la lire et ......j ai bien fait ! !!!

Quelle excellente surprise !

Commentaire ajouté par livreetmoi 2017-08-29T15:23:15+02:00

Je n'ai pas du tout accroché,c'est sûr je ne lirai pas la suite !

Commentaire ajouté par Titiao 2017-08-21T20:07:31+02:00

Ce livre m'a beaucoup plus! Cette histoire de triangle amoureux avec des jumeaux est assez originale et ne manque pas d'humour! L'intrigue est bien faite et beaucoup d'éléments m'avaient mis la puce à l'oreille sur le problème des jumeaux! A lire on passe un bon moment!

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2017-07-14T18:19:01+02:00

J'ai beaucoup apprécié la lecture de cette histoire. Cash est un personnage incroyable, avec une réelle force de caractère. La tournure est surprenante, et même si la fin m'a assez déçue, j'ai passé un bon moment à lire.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-06-23T11:18:42+02:00

Un début hallucinant.Une histoire de dingue. Au début on ne comprend pas pourquoi, mais par la suite tout s'explique même si cela se révèle encore plus compliquer. Vite la suite

Un chamboulement des sens pour Olivia provoquer par deux jumeaux. Tout les rapproches mais tout les sépares également. Que faire pour choisir le bon??? Écouter le cœur ou la raison... Tel est le dilemme d'Olivia. Par contre ce choix va se révéler plus dur et simple à la fois. Par contre, que vont faire les jumeaux pour tenir les promesses??

Commentaire ajouté par Theasbooks 2017-05-25T10:38:28+02:00

Voilà des années que je veux le lire et qu'il me tentait beaucoup mais ma lecture a malheureusement été décevante.

Nous suivons Olivia, jeune étudiante qui lors d'une soirée va faire la rencontre dans des circonstances plutôt sexy de Cash, il est beau, arrogant avec un style de mauvais garçon auquel Olivia n'a jamais pu résister, mais qu'elle s'est bien décidé à repousser. Le lendemain matin quelle est sa surprise de découvrir dans sa cuisine la copie conforme de Cash, Nash, le petit ami de sa cousine. Nash est la parfaite copie Cash mais est complètement opposé à son frère, brillant et futur avocat, bien loin du bad boy. Olivia est tout de suite sous le charme… des deux !

Moi qui m'attendait à une histoire ou l'héroïne est déchirée entre deux frères jumeaux, j'ai été déçue. J'ai trouvé les relations entre les personnages très superficielles et l'histoire très prévisible, j'ai tout vu venir gros comme une maison !Et à la fin cette histoire de mafia … bof plutôt bateau.

Je n'ai pas réussi à m'attacher à Olivia qui se présente tout au long du roman comme une petite fille timide alors que j'ai trouvé que ce n'était pas du tout le cas. Elle n'est pas détestable mais je n'ai pas éprouvé de grande sympathie pour elle non plus.

Une histoire assez moyenne pour moi 2.75/5

Commentaire ajouté par Bananasspleit 2017-04-09T16:45:26+02:00

Une grosse déception un suspense presque inexistant, une fin ridicule et des personnages têtes a claques.. la couverture est jolie mais c'est vraiment la seule chose de bien avec ce livre..

Commentaire ajouté par Emeline37 2017-01-16T09:26:03+01:00

J'ai bcp aimé cette lecture. L'histoire est un peu prévisible mais j'ai adoré la lire. J'aime bcp également le fait d'avoir les points de vue des différents protagonistes et de ne pas avoir qu'un seul narrateur. Il y a quand même qq éléments originaux dans ce récit qui incite à le lire jusqu'au bout. Les personnages sont très attachants et on ne s'ennuie pas une minute. J'ai hâte de lire la suite et devoir où cela va nous mener

Commentaire ajouté par Kwetche 2016-12-08T14:08:06+01:00

Un roman très sympathique avec une héroïne qui ne se démarque pas vraiment des autres mais qui se positionne dans une intrigue que j'ai trouvée originale.

Cash et Nash m'ont beaucoup plu, au point que je me suis laissée tromper également même si

Spoiler(cliquez pour révéler)
je commençais à me douter qu'il ne s'agissait en fait que d'une seule personne. L'auteure de nous les montrais jamais au même endroit en même temps, à un moment Cash a dit qu'il n'avait plus de famille, qu'il était seul, ... Des petits détails qui m'ont fait comprendre.

En revanche, je n'ai pas accroché avec les personnages secondaires. Marissa est insupportable, puis absente, ce qui m'allait bien, Ginger est trop exubérante mais pas dans le bon sens du terme et sa copine qui se marie est aux abonnés absents passée la 50ème page.

Malgré tout une bonne romance, dont j'ai hâte de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par LesFacesLitteraires 2016-12-02T15:02:23+01:00

C'est grâce à la couverture et au genre du roman que je me suis permise cet achat. Mais je découvre le résumé en le sortant de ma pile à lire et d'un coup un doute m'a prise aux tripes. Un triangle amoureux ? L'idée m'est venue que je ne serais pas tellement étonnée par l'histoire et qu'elle serait encore moins originale. Sauf que ce roman et sa quatrième de couverture m'a enduit en erreur, totalement ! En effet le récit m'a laissé bouche bée. Rien que le début est très engageant et petit à petit la synopsis est de plus en plus captivante. Surtout que la plupart des répliques sont amusantes alors bien évidemment ça donne de la légèreté et une bonne ambiance. Dans tout les cas, cette œuvre est une bouffée d'air frais et de surprise.

Olivia est tombe toujours sous le charme des Bad-boys, finissant avec un cœur brisé à tous les coups. Elle prend donc la décision de se vouer à ses études. Mais tout ne se passe pas comme prévue. C'est une femme qui aime la beauté des hommes et en particulier ceux aux airs de mauvais garçons. Je l'ai bien aimé, elle est un peu timide mais pourtant elle se force à dépasser celle-ci. Audacieuse sans trop l'être ; de temps à autre sur la réserve et maladroite dans ses propos. Elle est drôle et attachante, adorable est le terme qui lui convient le mieux.

Cash est l'homme au regard de braise et au sourire insolent, celui considéré comme le Bad-boy. Pourtant il est patron d'un bar-boîte de nuit. Alors il doit être suffisamment intelligent. Franchement ce héros est séduisant, il est joueur et aime les défis ; mais ça n'a pas l'air d'un « connard ». Au fond c'est pour ça que j'ai accroché directement avec son personnage, parce que malgré ses imperfections il n'est pas « mauvais ». Les apparences sont parfois trompeuses, il ne faut jamais l'oublier. J'aime sa façon d'être, il est sûr de lui et de sa beauté, de plus il montre un certain esprit. C'est un garçon futé, mais son cœur est tendre. Je l'admire beaucoup et j'ai ressenti de l'affection pour lui.

Nash est l'opposé de son frère. Etant avocat dans un cabinet prisé, aillant une copine de la belle société ; sa personnalité est bien différente. Je ne sais pas vraiment quoi penser de lui, il apparaît beaucoup moins dans le roman. Mais justement, c'est ce qui est intéressant ; le fait qu'il est une copine il ne peut pas se permettre d'être trop proche d'Olivia. Mais il l'en désire que plus. Il est doux et attentionné, sauf que j'ai eu l'impression qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il souhaitait. Sa vie est plutôt merveilleuse, or Nash n'a pas l'air heureux. C'est un gentleman, seulement ça ne l'empêche pas de faire des erreurs.

C'est un vrai triangle amoureux, cependant il n'est pas dès plus sain. Cash et Nash tombe sous le charme de la même fille. Cette dernière est partagée entre ses deux beaux garçons. Ils sont jumeaux alors pour savoir lequel des deux choisir c'est compliqué. Entre Cash qui est tout ce qu'elle veut éviter et Nash qui est déjà pris, elle ne sait plus où donner de la tête. Surtout qu'ils flirtent sciemment avec elle. Mais l'histoire est bien plus complexe qu'il n'y paraît...

La relation entre Cash et Olivia est passionnante et très divertissante, l'attirance est présente dès le départ. Cette jeune femme essaye de refréner son désir pour cet homme ; c'est attendrissant son combat physique et alchimique pour lui. Ensemble ils vont passer des moments renversants.

Celle entre Nash et Olivia est beaucoup plus sur la retenue, des deux côtés. Quoi que des fois les limites seront traversées. Ils ne sont pas souvent tout les deux, cependant quand ils le sont c'est magique ; la douceur est présente tout comme les côtés embarrassants et très drôles.

En vérité l'histoire est mystérieuse. Le suspense est à son comble. De qui, entre Nash et Cash, Olivia va-t-elle choisir ? C'est la question fondamentale de l'ouvrage. Toutefois l'intrigue ne tient pas qu'à ça. Heureusement d'ailleurs. Les révélations sont choquantes et le résumé les dissimule parfaitement. Donc il ne faut absolument pas se fier à la quatrième de couverture. Il faut creuser avec ce récit, ça sort tellement de l'ordinaire. Ce n'est pas une romance comme les autres, elle est entièrement authentique. J'en ai vu de toutes les couleurs avec cette synopsis ; l'impression de nager à contre sens était souvent là. En tout cas je suis fière de m'être laissée emportée par « ces histoires d'amours ». Par contre les émotions sont trop étouffées par la trame de base et par celle qui tombe comme une pierre et se présente à la fin de ce premier tome. Donc j'ai ressenti la détresse d'Olivia et l'incompréhension de Nash pour ce qu'il éprouve, tout comme la lumière et l'espoir que Cash voit en cette fille. Toutefois la profondeur réduit cette absence d'intensité et de puissance dans les sentiments. Le développement sur les émotions et les sensations que j'ai goûté avec « Dans la peau » m'ont convaincu de belle manière.

L'écriture de l'auteur est presque bouleversante. Les descriptions sont d'une beauté inouïe. La plume de M. Leighton est juste magnifique, j'en ai eu des frissons. Les scènes d'érotismes ne sont aucunement vulgaires. Bien au contraire ; elles sont pleine de poésie et d'harmonie.

Le titre de la série « Face cachée » et le nom de ce premier tome « Dans la peau » correspondent fidèlement à l'histoire. Ce roman me laisse un excellent souvenir, surtout dans le cas de l'étonnement. Les confessions m'ont mise sans dessus-dessous. Franchement pour ce genre de lecture, le suspense est très avantageux. Ce qui est fascinant avec cette œuvre c'est sans doute la façon dont est construit le récit ; Olivia, Cash et Nash ont chacun un point de vue. Ce qui permet de pouvoir cerner ces personnages plus facilement. Olivia est plutôt naturelle, Cash est très mystérieux et Nash n'est pas vraiment lui-même. Ils ont tous une personnalité divergente. Les sentiments ne sont pas dans l'extrême, ils ont une douceur presque impensable pour ce style de romance et pourtant le fait est qu'ils s'amplifient à mesure que la fin approche. Ce n'est pas non plus un roman ordinaire, de plus la plume de l'auteur enfreint les lois de la beauté.

Une romance pleine d'imprévue, déroutante ; une averse de sensualité éveillant les sens, brisant votre souffle jusqu'au final.

Face Cachée, Tome 1 : Dans la Peau

• France : 2014-02-12 (Français)
  • France : 2014-11-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-02-18 (Français)
  • Canada : 2015-09-09 - Poche (Français)

Oceal l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-21T21:56:52+02:00

Lecteurs 1 495