Livres
463 998
Membres
423 959

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Argent

Meilleur que le tome 1.

Même si au début Olivia m'a un peu agacé, j'ai pris plaisir à lire ce livre.

Ecrit à deux voix, ce livre est l'aboutissement des sentiments entre Cash et Olivia.

Afficher en entier
Bronze

Vivement le mois de juillet pour pouvoir lire la suite ….

Afficher en entier
Argent

Perso j'ai préféré le tome 1.

Je trouve celui-ci un peu tiré par le cheveux. J'aime quand même l'histoire entre Cash et Olivia mais c'est limite pour le dénouement avec la Mafia Russe.

Je doute que dans la "Vrai Vie" se soit si simple!

Bref un bon moment mais pas inoubliable!

Afficher en entier
Argent

une très bonne suite ; j'avais déjà beaucoup aimé le tome 1 mais le 2 vaut vraiment le coût. Il n'y a pas de temps mort et à la fin on a qu'une envie c'est de lire le tome 3.

Cette série est assez originale et cela change un peu des lire du même genre.

Afficher en entier
Pas apprécié

Ce nouveau service presse Milady, je l'attendais avec impatiente, mais c'est la déception qui accueille ma lecture.

Le premier tome m'avais après quelques chapitres transporter. J'avais aimée le côté sombre et étrange de Nash et de Cash, les jumeaux et la côté forte tête d'Olivia, mais ici, pour ce second tome, je me suis ennuyer! Je n'est pas retrouver l'ambiance qui m'avait rendu impatiente a la fin de ma lecture.

Les nombreuses répétitions et les reprises de texte m'ont vite lasser.

Dommage

Afficher en entier
Bronze

Dans la même perspective que le 1er tome, aucun suspense tout est évident ce qui est dommage.

Mais sinon le livre ce laisse lire

Afficher en entier
Lu aussi

je n'arrive pas a accrocher je le trouve long je n'arrive pas a finir.

Pour moi ses livres ne sont pas du tout un coup de coeur

Afficher en entier
Diamant

Que dire d'autre que : parfait de bout en bout ! En dehors du fait qu'Olivia se laisse perturber par des propos de Taryn qui la font douter bien trop facilement de Cash, tout y est pour moi. J'ai de plus en plus aimé Cash qui fait tout pour que sa relation avec Olivia ne vole pas en eclat malgre tout ce qui leur tombe dessus, les sentiments qui s'encrent profondément en chacun de nos deux héros, un revenant revanchard et sombre, un Gavin que j'ai adoré, la tournure sombre qu'a pris l'histoire, sans oublier l'horripilante mère d'Olivia qu'on a envie de claquer...

J'ai hâte de connaître le fin mot de cette histoire et de comprendre ce qui a fait changer Marissa du tout au tout. Comment Cash va-t-il s'en sortir avec Marissa qui est censée être sorti avec Nash alors qu'il n'en n'est rien ? Et comment Marissa va-t-elle apprendre et prendre cette vérité ?

Afficher en entier
Argent

J’avais bien aimé le premier tome, quelques surprises, un peu d’action, de quoi mettre en appétit pour la suite. Nous retrouvons Olivia, qui se trouve dorénavant avec Cash (mon préféré et non ce n’est pas un apéricube, ok, ok j'arrête mes bêtises :p), travaillant toujours pour lui comme serveuse. Depuis qu’elle sait ce qu’elle veut, elle a gagné en maturité, en stabilité aussi. Les ennuis ne sont pas loin et lorsqu’elle rentre chez sa cousine un soir, elle ne pourra que constater les dégâts dans l’appartement : des hommes ont enlevés Marissa. Une course contre la montre va s’instaurer pour la récupérer entière, en tentant de garder une mainmise sur les éléments compromettants qui les tiennent en vie. Mais tout ne se passera pas comme il faut et un élément du passé refait surface, remettant en question tout ce que Cash a toujours cru.

Nous avons toujours les points de vue de Cash et Olivia. C’est intéressant dans le sens où nous suivons leurs pas respectifs, nous voyons ce qu’ils voient et l’étonnement nous avale par moment. Cash change de personnalité, il n’est plus le bad boy par excellence, (un autre le joue très bien ce côté mauvais garçon et je n'en parlerais pas, car c'est une surprise) même s’il en garde un peu encore, par contre il semble plus posé. En même temps, il a une vraie relation de couple avec Olivia, ce qui calme ces ardeurs auprès des autres femmes. Il est reposant, protecteur, sur de lui, un nouveau Cash en quelque sorte nous apparait entre ses lignes, tout comme Olivia. Ensemble, ils sont unis comme les deux doigts d’une même main, un bonheur sans tâche ou presque, car la jalousie est et sera toujours présente, un peu de confiance en surplus et tout ira pour le mieux.

Marissa, va également évoluer, dans le bon sens. Pas complètement terminée la méchante garce, mais elle va montrer des qualités d’écoutes qui laissera quelques personnages assis. En parlant de ces derniers, j’ai beaucoup apprécié Gavin. Drôle, intelligent, doué de ses mains, surtout pour certain corps à corps. En tant qu’ami et associé de Cash, il est prêt à tout pour l’aider dans ses problèmes, et surveiller Olivia par pur hasard. J’ai beaucoup aimé la présentation au bar, lorsqu’il la drague ouvertement devant Cash, j’étais pliée de rire et la réaction de ce dernier était à voir.

Les personnages sont toujours aussi bons, voire meilleurs. La mère d'Olivia est particulière. Ce qui m’a légèrement déplu, c’est l’histoire en elle-même. Entre le moment où Marissa est enlevée, tout devient un peu la rencontre du troisième type. Entre un passé qui était bien caché qui refait surface par le biais du père de Cash, des hommes qui sont comme par hasard entrainés tels un commando. L’intrigue m’a paru peu réelle dans le sens où faire chanter « la mafia » sans perdre quoique ce soit, c'est plus qu'étrange. C’est le premier bémol que j’ai. Le second se situe dans la tête de notre couple. Ils ne cessent de se poser des questions et ce sont quasiment toujours les mêmes, la peur des sentiments de l’autre, s’ils sont réels, etc, etc.

L’écriture de l’auteur est toujours aussi fluide, l’auteur met pas mal de rebondissements malgré tout, même si je les ai trouvé décalés. J’ai passé un bon moment de lecture et j’ai envie de connaitre la suite, car sincèrement à la fin de ce second tome, il y a plus de questions qu’à la fin du premier, comme si le tome avait été coupé au mauvais endroit. D’ailleurs, je crois déjà savoir avec qui Marissa va finir, cela se voit comme le nez au milieu de la figure. Rien que pour cela, je veux le troisième tome :p http://chroniqueslivresques.eklablog.com/face-cachee-tome-2-entre-mes-mains-m-leighton-a113307230

Afficher en entier
Diamant

La suite est aussi surprenante que le 1 . La fin est légèrement décevante mais j'ai vraiment beaucoup apprécié la lecture comme le 1 . :-)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode