Faceoff, Tome 1 : Love and Learn

Description ajoutée par Pegh 2020-10-30T09:50:31+01:00

Ce tome est le prélude d'une saga dont je vous laisse le soin de connaître.

Faceoff est un terme anglais qui signifie la mise au jeu au hockey.

Dylan est joueur de hockey professionnel pour les Ranger de New York et voit sa vie détruite. Trahi et humilié, il doit faire un choix : abandonner sa carrière ou reprendre confiance en lui et aller de l'avant.

Il reçoit une offre, celle de s'exiler en campagne et s'éloigner de tout ce qui le rebute le plus. Ne croyant plus en rien, il tente sa chance.

C’est alors qu'il fait une rencontre qui bouleversera sa vie. Elisabeth est en cavale depuis des années. Elle se cache de son passé, vivant loin de tous, craignant de revoir ceux qu'elle a fuis.

Le jour où elle rencontre Dylan, sa vie va se retrouver chamboulée. Elle qui s'est promis de ne s'attacher à personne, elle est maintenant attirée par un homme qui pourrait mettre sa vie en jeu.

Un amour intense impossible à nier. Est-ce que ce sera le début ou la fin d'une grande aventure dangereuse qui pourrait leur coûter tout ce qu'ils aiment ainsi que leurs propres vies ?

Commentaire ajouté par Labelise 2020-12-20T20:30:17+01:00

Chronique de Faceoff Tome 1 Love and Learn de Nancy Adler

Je tenais à remercier Nancy Adler de m’avoir confié son livre Faceoff Tome 1 Love and Learn sorti le 30/10/2020 en auto-édition.

Le thème de ce roman est basé sur le hockey.

Ce qui est bien dans le premier volet de cette série c’est que l’on découvre un peu de la vie de plusieurs personnages en même temps.

C’est l’histoire de Dylan, un hockeyeur professionnel à New-York. Il est célibataire et il a les yeux gris.

Son quotidien va être chamboulé lorsqu’il va faire la connaissance de Élisabeth et Sébastien. Élisabeth est une jeune femme aux yeux bleus de 21 ans. Celle-ci est en fuite à cause de sons passé.

Leur première rencontre va avoir lieu dans une épicerie de Montréal. Dès leur premier regard, ceux deux là sont attirés l’un par l’autre comme s’ils étaient deux âmes sœurs.

De son côté, Sébastien quand à lui est attiré par Jason un des coéquipiers de Dylan.

J’ai passé un excellent moment à lire ce livre car l’auteure y maintient le suspense surtout quand les divers personnages se dévoilent sur leurs passés mais aussi sur leurs présents. J’ai hâte de découvrir la suite.

Faceoff, Tome 1 : Love and Learn

• France : 2020-10-30 (Français)