Facéties de pixies, Tome 1 : La Naessance d'un roi

Description ajoutée par lapetiteplume28 2015-12-28T10:41:17+01:00

Une princesse obsessionnelle. Son frère dément. Un prince fugueur. Un seul d'entre eux désire réellement le trône et est prêt à tout pour l'obtenir, y compris assassiner ses rivaux. Epuisé par cette lutte de pouvoir incessante, Stéphane s'échappe du palais nae. Pourtant, il n'a pas abdiqué et reste un obstacle à l'obtention du trône. Sept ans plus tard, protégé par les pixies, il s'est construit une nouvelle vie et aimerait en rester là, d'autant plus lorsqu'il rencontre Mégane... Pourtant ni sa famille, ni son peuple n'ont l'intention de le laisser en paix, et cela s'aggrave encore lorsque le plus dangereux des héritiers prend le contrôle du palais royal...

Les jours qui suivirent furent sans doute les meilleurs de toute la vie de Raphaël. Certes, Vanessa venait le voir. Régulièrement. Inquiète, elle voulait savoir quand il serait de nouveau sur pieds. Chaque fois, l'expression désespérée de Raphaël poussait le médecin royal à repousser l'échéance.

Une fois, seulement, elle n'avait pas voulu croire que les artefacts fatiguaient tant Raphaël qu'ils le rendaient incapable de la satisfaire. C'était au moment où elle montait sur le lit pour le chevaucher que le médecin était intervenu et, en dépit de sa crainte envers sa princesse, l'avait forcée à laisser son amant en paix.

Lorsque, contrainte par ses activités souveraines, Vanessa le laissait, alors venait Mégane. Il n'avait jamais passé autant de temps avec elle. C'est durant ces semaines d'immobilisation qu'il se rendit compte que Mégane l'aimait vraiment. Qu'elle se reposait totalement sur lui.

Stéphane avait raison. Il ne pouvait pas la laisser seule.

Facéties de pixies, Tome 1 : La Naessance d'un roi

• France : 2015-10-27 (Français)