Commentaire de leslecturesdesarah

Faded flowers

Commentaire ajouté par leslecturesdesarah 2022-06-03T21:13:52+02:00

Wow.

Attention âmes sensibles s’abstenir. Lisez bien l’avertissement avant de commencer votre lecture.

Ensuite, sachez que vous ne verrez plus jamais Marjorie de la même façon une fois ce roman terminé !

Je la savais dingo, mais là, c’est encore un level au-dessus ! 🤣

Faded Flowers, c’est une histoire qui traite d’inceste, c’est une histoire d’amour interdite qui va vous faire souffrir.

Vous allez passer votre lecture avec la gorge nouée et dans l’appréhension.

Nahel et Hayleen ont un douloureux passé, surtout lui qui a subi de lourds sévices durant toute son enfance.

Aujourd’hui, Nahel se bat contre son attirance pour sa petite sœur. Il sait pertinemment que rien n’est possible, personne n’acceptera cette différence. Sans oublier la noirceur qui le bouffe de plus en plus, qui le brise chaque jour un peu plus. Il tombe dans les profondeurs de son âme sans réussir à en sortir.

Sa proximité avec Hayleen l’aide à ne pas perdre complètement pied, malheureusement elle n’est pas toujours là pour éloigner les monstres qui tapissent son esprit.

C’est un tueur, il aime ça, il le fait bien. Goûter le sang des cadavres est devenu indispensable, il en a besoin, quitte à mentir, manipuler, trahir, briser, décevoir.

Hayleen quant à elle, veut succomber à cet amour, veut se battre pour.

Elle en souffre nuit et jour, en espérant tout de même que son frère lui accordera l’attention qu’elle demande.

C’est une histoire d’une complexité folle, où l’auteure y a mêlé : amour, passion, sévices, larmes, trahisons, meurtres, tortures, douleurs. Un mélange épatant qui raviront les fans de Dark romance psychologique ! Attention, je pointe le psychologique ! Marjorie n’a pas fait une Dark romance avec dans l’idée de mettre simplement toutes les horreurs possibles. Non, elle a mis ce qu’il fallait pour écrire une romance qui nous brisera en petits morceaux, qui nous bouleversera !

C’est une histoire épatante et divinement bien écrite.

Je remercie Black ink éditions pour l’envoi de ce SP ♥️

Réponses au commentaire de leslecturesdesarah

réponse de AMESTHYSE 2022-06-11T20:13:08+02:00

Hello :)

Ce n'est pas un happyend ?