Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
J’avais vraiment hâte de découvrir ce premier et j’ai beaucoup aimé ma lecture.
J’ai trouvé qu’il changeait des autres fantasy avec des faës que j’ai lu jusqu’ici. On va avoir le droit à un vrai ennemies to lovers. Nyssalia et Maek sont vraiment ennemis du début à la fin, ce qui change des histoires où l’on passe d’ennemis à amants en quelques chapitres. Je dois avouer que cela a pu me surprendre car je ne m’y attendais pas mais j’ai finalement bien aimé. Par contre du coup, ils vont assez peu se côtoyer et il ne va pas y avoir beaucoup d’interactions entre les deux et je dois avouer que j’ai eu du mal à savoir s’ils avaient vraiment de l’attirance l’un pour l’autre même si je pencherais pour le oui, c’est assez énigmatique à ce niveau là. J’aurai bien aimé qu’il se passe plus de choses entre eux mais c’est totalement raccord avec le côté ennemis to lovers.
Nyssalia est clairement un personnage badass. J’ai adoré son attachement à ses amis mais aussi à ses camarades soldats, ce que j’ai trouvé très touchant. La jeune faë va avoir un côté assez solitaire tout au long du roman. Du fait de sa captivité, elle va se retrouver seule au sein du château ennemi et elle va profiter d’une certaine liberté qui lui est accordée pour arpenter le royaume. De ce fait il n’y aura pas beaucoup d’action, du moins à mon goût.
Le personnage du prince Maek m’a énormément intrigué, il est presque impossible à cerner et cela m’a beaucoup plu. Pour le coup il a vraiment un côté « méchant » et ténébreux et j’ai très envie de le découvrir davantage.
Il va y avoir un évènement final entre Nyssalia et Maek qui m’a un peu surprise mais j’ai hâte de voir où tout cela va mener par la suite surtout au vue de la fin.
Afficher en entier