Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Fae de sel et de sang, Tome 2 : Un océan de ténèbres

Description ajoutée par LudiTTF 2024-01-28T06:28:08+01:00

Après des mois de captivité en Narak, Nyssalia est enfin libérée du joug de Malek. Le Prince de Sang n'est plus aussi terrifiant une fois privé de sa magie et prisonnier sur les navires talirians.

Mais avoir permis la capture de Maek n'efface en rien ce que Nyssalia a fait. Rongée par la culpabilité d'avoir succombé à l'ennemi, elle décide de garder sa traitrise secrète et de prouver sa valeur. Une entreprise rendue presque impossible par Rhydan, son fiancé, qui cherche à la protéger après ce qu'elle a vécu.

Tandis que la guerre fait rage et que les complots des Dieux se dessinent, Nyssalia devra choisir entre sa loyauté...et son désir.

Il faut que je réfléchisse avant de parler…

— Nyssalia. Qu’est-ce que tu ne me dis pas ?

Je le regardai à travers mes cils, sourcils froncés.

Je ne peux pas lui faire confiance, siffla ma raison.

J’ai besoin de lui, protesta le lien.

Je ne veux pas être faible, objecta mon ego

Réaction à chaud car je viens de le terminer à l’instant : mais cette fin est une torture !!! OCTOBRE 2024 !!!!

Bref, j’ai trouvé qq longueurs dans le début du roman même si cela met en miroir les hésitations de Nyssalia mais une fois sa décision prise les révélations s’enchaînent malgré tous ses doutes.

Le personnage de Maek m’a un peu déçue, pas assez dur comparé au 1er tome.

J’ai toutefois adoré ma lecture et je lirai la suite avec grand bonheur !!!

Bon après avoir lu le tome 1 et découvert la plume de l'auteur, j'attendais avec impatience la suite des histoires de Maek ( car oui, pour moi, c'est le tour de force de l'œuvre et non Nyssalia). Je dois avouer que j'ai été très déçu par ce tome 2. Le lien entre les deux (pour ne pas spoiler) est du rechauffé quand on a lu les livres de Sara J. Masse. Maek, dans ce tome 2, a perdu toute sa saveur du tome 1. L'auteur a fait retomber ce personnage dans le côté « Lovers niais », que je n'aime pas. On nous l'avait vendu en méchant et là, c'est difficile de le voir s'attendrir. En ce qui concerne l'histoire, elle est bof bof. Beaucoup de scènes de sexe et une héroïne qui ne fait rien à part se battre et faire l'amour. Même le côté triste et tourmenté qu'elle a en début de l'œuvre a eu du mal à me convaincre. Je n'ai donc pas réussi à m'attacher à Nyssalia, et en ce qui concerne Maek, l'intérêt autour de son personnage a également décrut de mon côté.Pour le reste, cela se lit sans problème et ceci dû à la patte d'écriture d'Eulalie.

OCTOBRE.... OCTOBRE!!

comment attendre octobre avec ce cliffhangers de fin 😭

Cette Trilogie s'annonce culte avec 2 premier tome incroyables ✨🌹

Ce tome ce concentre un peu plus sur la relation Maek&Nyssalia

Ce qui nous permet de découvrir un tout nouveau Maek que j'ai adoré (Le chapitre avec son point de vue et juste un petit bijoux) Nyssalia et pour moi l'héroïne parfaite (Puissante/confiante/Intelligente ❤️‍🔥)

Le problème c'est la distance entre la sortie du tome 2 et 3 j'ai peur de ne pas me souvenir de chaque détails dans quelques mois.

Plus l'attente et longue et plus ont à de chance d'être déçu.

J'attendais avec grande impatience cette suite et j'avoue que je suis très heureuse de l'avoir lu. J'ai passé un très bon moment et j'étais vraiment très heureuse de retrouver les personnages de Maek et Nyssalia. Même si j'ai trouvé le début un tout petit long, à partir d'environ 40% les évènements s'enchaînent et je n'ai pas pu lâcher le roman.

Je me doutais un peu du lien qui unissait les personnages, déjà à partir du premier tome à vrai dire.

Cette fin laisse pleins de choses à venir, j'ai qu'une hâte lire la suite et fin de cette belle saga.

"Fae de sel et de sang, Tome 2 : Un océan de ténèbres" est sorti 2024-02-21T15:04:05+01:00
background Layer 1 21 Février

Fae de sel et de sang, Tome 2 : Un océan de ténèbres

• France : 2024-02-21 (Français)

Fakear l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-28T13:08:45+01:00
Jenni-4 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-27T21:39:15+01:00
Alcai le place en liste or
2024-02-27T14:52:58+01:00
thejuju l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-27T13:24:34+01:00
Jaaja l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-26T13:56:33+01:00
Watcha l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T14:44:36+01:00
Paw_2 le place en liste or
2024-02-24T19:07:27+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !