Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
728 802
Membres
1 068 468

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Fae Games, Tome 1 : Le Pion



Description ajoutée par Avalon 2020-11-12T10:22:24+01:00

Résumé

Jesse James est une fille normale de dix-huit ans, même si ses parents sont les meilleurs chasseurs de faës de tout New York. Le seul souci de Jesse, dans la vie, c’est le paiement de ses frais universitaires. Mais voilà que tout bascule le soir où ses parents disparaissent.

Munie des armes de ses parents et de son esprit vif, Jesse se lance dans le monde dangereux des chasseurs de prime à la recherche de sa mère et de son père. Au cours de sa quête, elle rencontre toutes sortes de faës, et le plus effrayant d’entre eux, Lukas, un être mystérieux et imposant qui lui propose de l’aider.

Malheureusement, des forces puissantes sont à l’œuvre et Jesse s’apprête à prendre part à un jeu dangereux qui pourrait bien sceller le destin de tous les gens chers à son cœur. Dans ce monde de magie et de trahison, difficile de distinguer les alliés des ennemis. Une course contre la montre démarre. Elle doit retrouver ses parents au plus vite, car le temps presse.

Afficher en entier

Classement en biblio - 335 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par SweetMeetsEvil 2023-03-15T02:00:44+01:00

— Tu as l’air en forme ce matin, Jesse, dit Conlan avec son sourire habituel. J’ose croire que tu as trouvé la chambre confortable.

Il regarda Lukas d’un œil moqueur.

— Le lit était bien, dis-je avant de froncer le nez. Mais ce t-shirt dans lequel j’ai dormi avait une drôle d’odeur. Vous devriez changer de lessive.

Je ne regardais pas Lukas, mais le grand sourire de Conlan m’indiqua que ma pique avait fait mouche.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

Un coup de coeur inattendu.

Une héroïne attachante, débrouillarde et persévérante, des personnages secondaires singuliers, une intrigue intéressante, un rythme dynamique.

Une excellente découverte, que je recommande vivement aux adeptes d'urban fantasy.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Snaga78 2024-06-09T14:32:39+02:00
Or

Bon premier tome ou l’on découvre Jesse qui va devoir faire face à 5outes les difficultés de prendre en charge son petit frère alors que ses parents aient disparus.

Elle va de plus devoir les rechercher car l’Agence ne fait rien.

A lire pour passer un bon moment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par irenaryam 2024-03-26T18:10:08+01:00
Or

Un urban fantasy de qualité !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sice 2023-12-21T21:48:54+01:00
Or

💎🧝🏻‍♂️🐲| Fae Games T.1, T.2 et T.3 - Karen Lynch

[Note : 4,5/5⭐]

J'avais plus que hâte de découvrir Relentless, de la même autrice mais le nombre de tomes (7) était un peu impressionnant aussi ai-je préféré découvrir Karen Lynch avec cette trilogie en premier. Et ce fut une excellente surprise ! On peut trouver plus original et abouti, mais malgré ça, ça reste plus que passionnant et il y a quand-même des éléments assez inattendus. L'univers est vraiment intéressant, tout comme cette version du métier de chasseur de primes. J'ai trouvé le récit franchement prenant, l'écriture était simple mais accrocheuse, il y a eu quelques plots-twists qui m'ont surprise et les personnages étaient attachants. Le plus gros bémol de Fae Games n'est autre que la traduction et l'absence de correction du dernier tome. Je n'ai pas rencontré ces problèmes-là dans les 2 premiers mais pour le 3... c'était réellement catastrophique, il y avait au moins des centaines de coquilles (sans exagérer), qui ont rendu ma lecture très difficile et je suis sûre que des passages ont été enlevés. Je n'ai jamais lu de roman avec autant d'erreurs, j'ignore comment ça a pu être publié (à moins que ça ne concerne que l'ebook ?). La faute n'en revient pas à l'autrice, d'autant que malgré tout ça, la base du 3 était vraiment très bien et sans ces soucis, il aurait été à la hauteur de ses prédécesseurs.

Je me suis beaucoup identifiée à Jesse, même si elle a bien plus de cran et de courage que moi et il m'a été très facile de la comprendre. Pour Lukas, il m'a fallut un peu plus de patience, mais j'ai finalement réussi à bien l'aimer.

Points + : L'addictivité, l'enquête, l'univers, le métier de chasseur de primes, les personnages

Points - : La traduction et les coquilles du tome 3

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Blandine24 2023-12-20T22:36:00+01:00
Diamant

Chronique des deux premiers tomes de Fae Games de Karen Lynch

Tome 1: Le Pion, Tome 2: Le Cavalier

Ayant déjà lu et adoré la série Relentless du même auteur, je me suis immergée dans l'histoire très vite. Tellement vite que j'ai lu ces deux tomes en 2 jours.

Dans cette saga, on suit Jesse, 18 ans vivant à New York dont les parents chasseurs de primes se sont fait enlever et sont accusés de délits qu'ils n'ont pas commis. Sauf que ce New York n'est pas comme le notre: il y a 30 ans de cela, une faille s'est ouverte entre le monde fae et celui des humains, et maintenant fae et humain vivent ensemble. Jesse va tout faire pour retrouver ses parents notamment devenir elle même chasseuse et s'associer à Lukas, un mystérieux fae...

J'ai vraiment beaucoup aimé, l'action et l'histoire étaient très prenante. La romance n'est pas très developpé dans le premier tome mais on sent la tension se construire. Ce n'est pas dérangeant car on suit une aventure pleine de rebondissements et d'humour qui nous font adorer les personnages principaux et secondaires.

Donc foncez !

Hâte de lire le tome 3

Toodles**

Insta: @blansbookishworld

Afficher en entier
Commentaire ajouté par christ974 2023-07-21T12:38:51+02:00
Diamant

J'ai adoré ! Une lecture captivante et totalement fun, le scénario, les personnes sont vraiment recherchés et incroyable!

Je m'attendais a aimé au vue de ces précédents livres, je confirme, l'auteure est très talentueuse et c'est un plaisir de lire ses œuvres.

Au suivant !😁

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nerilou 2023-06-03T00:03:45+02:00
Diamant

J'adore cette auteure, l'univers fantastique qu'elle nous propose dans cette trilogie est aussi addictif que Relentless.

Les personnages restent humains bien que le monde dans lequel ils évoluent soit si rude et qu'ils doivent perpétuellement se battre. L'héroïne, Jesse est farouchement indépendante sans tomber dans la caricature, moderne quoi ! Je conseille vivement cette lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SweetMeetsEvil 2023-03-15T01:39:27+01:00
Diamant

Un coup de coeur inattendu.

Une héroïne attachante, débrouillarde et persévérante, des personnages secondaires singuliers, une intrigue intéressante, un rythme dynamique.

Une excellente découverte, que je recommande vivement aux adeptes d'urban fantasy.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ELEAETPAIKAN 2022-12-02T00:18:36+01:00
Or

J'ai terminé la trilogie rapidement... Petite préférence pour le 1er tome, mais les 3 livres sont tous très bien. Il s'agit d'une série Young adult. C'est à dire : du romantisme, mais on s'arrête "aux bisous"... On rentre tout de suite dans l'action, et les personnages secondaires sont bien trouvés (je veux un GUS). Un point qui m'a manqué : Jesse James n'a que 18 ans, et ce qui n'est pas dit dans le livre c'est l'âge de [spolier]Spoiler(cliquez pour révéler)Vaerik[/spoiler]; car les Faes peuvent vivre mille ans, donc quel âge a-t-il en réalité ? Ensuite, moi qui adore les phases d'entrainement dans ce genre de livre, j'ai trouvé qu'elle n'était pas très intéressante ou très travaillée (2ème et troisième tome).

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alianne66 2022-11-24T01:54:33+01:00
Or

https://nepourlire.wordpress.com/2022/11/23/fae-games-tome-1-3/

Roman écris à la 1er personnes;

Nous avons le point de vue d’un seul personnage

La romance est en second plan;

Aucun sexe;

Chaque tome à sa propre histoire pour former une histoire sur 3 tomes mais j’ai trouvé que s’était pelle mêle et que ça sautais du coq à l’âne.

J’ai trouvé qu’il y avait quelque longueur à certain passage;

J’aurai aimé avoir le point de vue masculin;

Une fin expéditive.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EsmeeL 2022-10-31T20:38:48+01:00
Or

Alors alors...

J'ai adoré ce nouvelle univers que nous fait découvrir Karen Lynch, j'avais eu un réelle gros coup de coeur pour sa série "Relentless".

Cette nouvelle trilogie est d'après moi extrêmement prometteuse.

Une héroïne, oui jeune mais forte et solide. J'ai adoré Jess, car vue tout ce qui lui tombe dessus en si peu de temps elle arrive à faire face, à prendre en main toutes les situations plus difficiles les unes que les autres. Elle se lance malgré tous les obstacles dans la mêlée et n'hésite pas à tout risquer pour sauver les personnes qu'elle aime le plus au monde. Mais l'auteur à réussis un parfait équilibre entre l'adolescente de 16 et la jeune femme forte et indépendante qu'elle est obligée de devenir. Attention tout ne vient pas comme par magie, non, l'évolutionniste de son personnage est très bien travaillée par l'auteur. Elle est attachante et on n'a qu'une seule envie c'est d'être derrière elle à l'encourager et à l'aider. elle a une belle force caractère.

Pour les personnages qui l'entour, pour l'instant, tout reste assez mystérieux. On a un certain fée d'Unseelee qui fais tourné la tête à notre jeune protagoniste mais j'aime la tournure que prend leur relation, Jess ne se laisse pas faire et ne tombe dans le panneau du beau gars mystérieux, c'est lent dans le bon sens, c'est réfléchis, tout pour bien nous faire haletait d'impatience! Ce Lukas j'ai bien aimé son personnage arragh... sauf un truc qui ma révolté vous comprendrez en le lisant. Il reste un mystère dans ce tome là, c'est voulu je pense et pour l'instant cela me va. Ça me tarde d'en apprendre plus sur lui mais aussi sur sa bande qui je pense seront des persos que je vais adoré aimer.

L'intrigue est super, ça nous tiens en haleine tout du long. tout est très bien mené et pas du tout tiré par les cheveux. Spoiler(cliquez pour révéler)Le passage à la fin de Jess emprisonné ma littéralement révolté et écoeuré des garçons en revanche..

Le seul bémol je dirais c'est que la conclusion est arrivée un peu trop vite a mon goût et trop parfaite.,Pour ma part tout cela cache quelque chose de plus grand et je suis impatiente de découvrir comment va se dérouler la suite.

Un livre aux personnage très attachants, avec un peu d'humour par ci par là, des mystères, des rebondissement et des secrets à n'en plus finir.

Et bien sur n'oublions pas une plume fantastique qui m'avait manqué!

Alors vraiment plonger dans cette univers d'Urban Fantastique, impossible d'être dessus!

Afficher en entier

Date de sortie

Fae Games, Tome 1 : Le Pion

  • France : 2020-11-09 (Français)

Activité récente

Heraa l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-04T15:33:06+02:00
elfmi l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-10T18:29:43+02:00

Titres alternatifs

  • Pawn (Fae Games #1) - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 335
Commentaires 47
extraits 7
Evaluations 129
Note globale 8.88 / 10