Fae Games, Tome 2 : Le Cavalier

Description ajoutée par Alexandra-Ciardo 2021-02-26T20:22:38+01:00

Nouvelle Description

Jesse a tout risqué pour ramener sa mère et son père à la maison, mais sa vie est loin de revenir à la normale. Victimes de perte de mémoire, ses parents ont tout oublié de leur enlèvement et Jesse n’obtient aucune réponse. Pourtant, la menace plane toujours sur sa famille.

Quand l’Agence annonce qu’un puissant artefact faë a disparu, Jesse craint que ce soit lié à la dis-parition de ses parents. Tant qu’on ne retrouvera pas l’artefact, sa famille ne sera jamais en sécurité. Cette mission est peut-être trop difficile pour elle toute seule, mais est-elle prête à accepter l’aide des gens qui l’ont trahie, de la seule personne qu’elle s’évertue à oublier ?

La seule certitude de Jesse, c’est que la partie est loin d’être terminée. Les règles ont changé, il y a de nouveaux joueurs redoutables sur l’échiquier et les enjeux sont plus élevés que jamais. Elle a toujours été brillante et débrouillarde, mais il faudra peut-être l’intervention de la déesse elle-même pour sauver Jesse de ce qui l’attend.

Extrait ajouté par MissCilou 2021-03-10T02:39:57+01:00

— Ton rencard ne te raccompagne pas ?

— Je peux rentrer chez moi toute seule. De nos jours, les femmes font toutes sortes de choses folles et indépendantes comme ça.

Commentaire ajouté par macco 2022-09-05T20:55:49+02:00

Encore un très bon livre

Mon seul bémol sera la temporalité tout se passe relativement vite et on nous parle de qql semaines écoulées alors que si on fait le décompte il y a qu'un. Est un pb du livre ou de traduction ?

je suis pas non plus surprise par la fin Spoiler(cliquez pour révéler)la transformation de Jesse était évidente dès le tome , mais bien amenée.

Commentaire ajouté par Falabala10 2022-09-05T16:31:24+02:00

Une suite addictive et pleine d'actions !

J'apprécie toujours autant le personnage de Jesse et j'ai hâte de voir son évolution dans le troisième et dernier tome ! Surtout après ce final !

Commentaire ajouté par Shicastee 2022-08-08T17:27:35+02:00

coup de coeur pour cette serie.

j'adore cet auteur ...

dans la veine du tome un, un tome 2 qui decoiffe ..

encore !!!!

Commentaire ajouté par EsmeeL 2022-08-07T17:16:18+02:00

Waouh alors autant le premier j’avais vraiment bien aimé autant celui-ci j’ai tout simplement ADORÉ!

Alors au début tout ce met en place doucement et puis après j’ai été complètement emporté.

L’intrigue, l’histoire, les personnages principaux comme secondaires, tous est génial.

Le fait encore une fois que dans ce tome Jesse soit indépendante, à une force de caractère qui ne décline pas devant un certain prince héritier Unseelie je trouve ça top.

Elle ne pardonne pas en un claquement de doigt, sans pour autant être méchante. J’adore comment elle réagit à n’importe quelle épreuve. C’est un personnage vraiment bien travaillé, que j’aime beacoup, on s’y attache.

Pour les personnes qui l’entourent aussi j’adore.

Entre Lukas et Jesse, un amour impossible. Mais l’est-il vraiment?

J’aime bien leur relation car elle ne prend pas le dessus sur l’histoire et qu’elle ne se construit pas en 2 secondes.

J’ai adoré l’intrigue de la pierre, elle était prenante et entraînante. Et cette fin! Mon dieu heureusement que l’auteur nous a mis le chapitre 1 de prochain tome, sinon ça aurait était vraiment dure de faire une pose pour que j’écrive mon commentaire 😅

Bien sur le changement Spoiler(cliquez pour révéler)de Jesse en fae change tout.

Et puis il y a un autre secret que je pense avoir découvert, je ne suis sûrement pas la seule mais je laisse le suspens, on verra!

J’ai très très hâte de connaître le fin mot de l’intrigue principale de cette trilogie!

Commentaire ajouté par Ellana06 2022-08-05T17:07:58+02:00

Une suite tout aussi prenante que le premier tome qui nous avait laissé sur notre faim. J’ai littéralement eu du mal à relâcher ce livre tant j’avais envie de connaitre la suite !

Les personnages sont tout aussi intéressants qu’au début, et l’intrigue prend de l’ampleur au fur et à mesure des nouvelles informations qui nous sont communiquées. Le personnage de Jesse est tout aussi fort qu'au début, elle ne se ramollit pas bien au contraire, et j'apprécie vraiment le fait qu'elle puisse se tirer seule de la plupart de ses difficultés.

En bref, un second tome qui confirme la qualité de cette série !

Commentaire ajouté par luucie65 2022-07-24T23:56:52+02:00

Dans la continuité du tome 1, j'ai vraiment adoré. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Killoria 2022-06-22T12:11:18+02:00

Livre additif qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.

Vite la suite.

Commentaire ajouté par Valerie-235 2022-06-13T09:33:01+02:00

Très bon tome également. J'ai adoré. Comme le premier, il est bien rythmé, avec beaucoup d'action, aucun temps mort, la romance est subtile et nous frustre juste ce qu'il faut :p

Je vais continuer la suite de ce pas en anglais, car je refuse de m'arrêter là, et le tome 3 n'est dispo qu'en anglais à ce jour.

Karen Lynch est une auteure que j'adore, et qui ne déçoit pas.

Après RELENTLESS qui m'a fait passé beaucoup de nuit blanche, la série FAE GAMES est géniale et m'a encore fait passé quelque nuit blanche.

Vivement la sortie du tome 3 en français !!

J’ai trouvé ce tome meilleur que le premier, malgré qu’il y ait moins de chasses.

L’enquête avance.

Fae Games, Tome 2 : Le Cavalier

• France : 2021-02-27 (Français)
  • France : 2021-01-05 (English)

macco l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-05T20:53:24+02:00
manii l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-29T00:33:07+02:00
kersan le place en liste or
2022-08-17T21:01:14+02:00
Watcha l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-02T20:58:42+02:00
Abby33 l'ajoute dans sa biblio or