Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Faeola : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des âmes Rebecca Kean, Tome 5 : L'Armée des âmes
Cassandra O'Donnell   
On l'a attendue ce tome ! Et sa en valait le coup, je peut vous le dire ! Le précédent tome nous avez laissez dans un suspense insoutenable, donc c'est a peine que je l'ai sortie du carton d'emballage que je l'ai ouvert pour le lire. Le lire ? Le dévoré plutôt !
Cette fois ci l'enquête que Rebecca mène nous entraine dans l'univers des chamans. -Je suis encore époustoufler de la manière dont Cassandra O'Donnell a réussi à s'approprier des créatures pourtant déjà largement explorer.- Qui dit chaman, dit Léo bien sur, et c'est avec plaisir que l'on va suivre ces histoires de cœur avec William et un nouvelle adversaire Ariell. Et du côté de Rebecca, ben, C'est Rebecca ! Une vie sentimental toujours aussi mouvementer avec de nouveaux problème en perspective. [spoiler]Raphaël qui n'est pas un vampire, Aligarth qui lui dit qu'il l'aime et Bruce[/spoiler]
Rebecca, Léo, Raphaël, Bruce, Beth, Aligarth, Maurane et plein d'autre encore, je vous adore vraiment tous mais pour ce tome le trio des trois sorcière vikaris vous détrônent je suis désolée. Elles m'ont fait rire tout le long c'est vikaris, sous leur air de petite vieille adeptes au tricot, avec leur répliques et situation décalée.
Vraiment un tome aussi sublime et génial que les précédent ! J'ai hâte de lire la suite, qui je sais sera longue a attendre pour moi grande fan de Rebecca Kean, mais pour me faire patienté je pense que je vais encore une fois me relire toute la série ! Je me rappelle encore le début du tome 1 avec Rebecca dans sa voiture qui doit s’arrêter a cause d'un cadavre en plein milieu de la route. Nostalgie, quand tu nous tiens ...
Rebecca Kean, Tome 3 : Potion macabre Rebecca Kean, Tome 3 : Potion macabre
Cassandra O'Donnell   
Décidément, j’adore toujours autant cette série. Même si je déplore malheureusement ne pas y trouver que très peu mes personnages favorise. Bruce et Raphaël m’ont terriblement manqué quand même ! Tout comme les tomes précédents, celui-ci est plein de reboisement qui nous m’est totalement en haleine jusqu’à la fin. Comme d’habitude, il y a tout ce que je recherche chez une héroïne. Un mental d’acier, une folle furieuse quand il s’agit de protéger sa famille. Et dans cette mission, faut quand même avouer qu’elle prend sacrément cher la Rebecca. Entre une mort, un sortilège les nombreuse blessure et coup fourré des différents chefs de clan, elle n’a clairement pas le temps de s’ennuyer. Rajouter à cela les amants ou les hommes qui se mettent à s’intéresser.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/0004-rebecca-kean-tome-03-potion-maccabre-a162135990

par Faeola
Leonora Kean, Tome 1 : Chasseuse d'Âmes Leonora Kean, Tome 1 : Chasseuse d'Âmes
Cassandra O'Donnell   
Que dire ? Que j’ai adoré ce livre ? Que j’ai dévoré le livre ? Oui c’est à peu près ça. Le seul truc que je regrette… Et bien c’est de l’avoir fini finalement ! J’ai été totalement conquise par l’histoire. Aucun ne doute qu’on retrouve la touche de Rebecca Kean ? Comme on dit telle mère telle fille, bien que Leo reste quand même plus softµ. Mais elle a le même humour et tout.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/

par Faeola
Rebecca Kean, Tome 1 : Traquée Rebecca Kean, Tome 1 : Traquée
Cassandra O'Donnell   
J’adore vraiment cette série. Bien que pour le moment, le personnage est encore assez calme si on peut dire. Quoi que….Bon elle reste elle. Elle est bien différente de sa fille, mais totalement appréciable. J’adore suivre ses aventures et ses méandres amoureux. Entre Raphaël et Mark. Bien qu’elle ne soit amoureuse que d’un. C’est quand même très tendu entre les deux hommes.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/

par Faeola
Rebecca Kean, Tome 2 : Pacte de sang Rebecca Kean, Tome 2 : Pacte de sang
Cassandra O'Donnell   
Ah…. Rebecca Kean reste l’une de mes séries préférées. Je ne me lasse pas de relire cette tombe bien que cela soit la première fois que je la relie. Mais c’est avec tout autant de plaisir que je relie ses aventures et que je me laisse entraîner dans celle-ci sans le moindre remords. Comment pourrait-il en être autrement. J’adore cet auteur et je sens que je vais probablement le laisser tenter pour une autre de ses séries. Mais j’ai une telle liste de lecture que cela risque d’attendre encore probablement un moment même si ce n’est probablement plus qu’une question de temps !

par Faeola
Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral Rebecca Kean, Tome 4 : Ancestral
Cassandra O'Donnell   
Et voilà, un nouveau tome terminer. Et j’adore toujours autant cette série. Elle est géniale, terriblement passionnante. Je me demande finalement si elle ne serait pas ma série numéro un. Mais comment ne pas l’apprécier ? Non seulement elle est écrite par une auteur française. Chose qui reste encore assez rare pour ce genre de livre. Mais les personnages sont totalement attachants et géniaux et l’intrigue totalement génialissime. On se laisse facilement emporter par les mots de l’auteur qui nous emmène visiter le monde de Rebecca Kean et nous en montre le côté le plus obscur.

Plus sur : divinesexcuses.eklablog.com/

par Faeola
Meg Corbyn, Tome 1 : Lettres écarlates Meg Corbyn, Tome 1 : Lettres écarlates
Anne Bishop   
Cela faisait un moment que je n’avais pas lu autant en journée et j’avais qu’avec ce livre…. Ben c’est un réel plaisir. Et il est sans conteste parti de mes livres préférés. C’est la deuxième fois que je le relie et je ne m’en lasse pas. Comment pourrait-il en être autrement quand l’histoire est totalement différente de ce que l’on nous propose habituellement ?

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/0010-meg-corbyn-tome-01-lettres-ecarlates-a167678024

par Faeola
Meg Corbyn, Tome 2 : Volée noire Meg Corbyn, Tome 2 : Volée noire
Anne Bishop   
Il y aura probablement beaucoup de choses à dire sur ce livre. La seule chose de sur c’est qu’il fait son hésité partit de mes livres préférés dont je ne me lasse pas de relire plusieurs fois comment ne pas apprécier l’action ? Les héros ? Ou tout simplement le monde dans lequel nous pousse Anne Bishp. Monde qui selon moi est riche en croyance, population et histoire ainsi que de nombreux personnage haut en couleur que nous suivons pour notre plus grand plaisir. L’auteur arrive à nous transporter dans cette histoire sans le moindre mal nous donnant envie d’en apprendre toujours plus. Je suis littéralement accroc à ses livres. Je fais peut-être mauvaise fois, mais le seul problème que je trouverais c’est une histoire trop courte dès que le problème a été trouvé.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/livre-p1435838

par Faeola
Alpha & Oméga, Tome 0 : L'Origine Alpha & Oméga, Tome 0 : L'Origine
Patricia Briggs   
Un premier tome d’alpha & Omega qui nous permet clairement de découvrir nos deux personnages et également l’autre partie de la punition de l’affaire commencer dans Mercy Thompson. Nous suivons cette fois deux personnages qui semblent être basés cette fois dans le Montana et probablement avec Bran, le Manrock.

J’espère bien en découvrir plus un peu plus sur ce personnage. Un jour, peut-être aurons-nous un livre sur lui avec son passé ! Mais en attendant, je dois avouer que la petite Anna est le parfait opposé de Mercy. Mais il est clair qu’on va en découvrir pas mal dans le prochain tome sur son petit caractère qui, il semblerait, va probablement se développer dans les tomes avenir en compagnie de Charles et du Manrok.

Charles aussi semble être le parfait opposé de son frère. Tout de suite bien moins sociale et joyeux. Mais bien plus craint que ne le sera probablement Samuel. Mais alors qu’Anna va probablement se montrer moins soumise, lui va probablement s’ouvrir plus sur les gens et devenir un peu plus social. Mais je sens qu’à eux deux, car ils seront probablement inséparables…. Vous nous réservez de bonnes grosses doses d’aventure que je vais savourer.

JJ’ai donc adorer lire comment ils se sont rencontré et voir leur première impression l’un sur l’autre. C’est marrant de voir également comment ils se font rapidement à l’idée on est des âmes sœurs on va vivre ensemble. C’est dommage, on ne verra donc pas Charles faire la court à Anna quoi que…. Il va peut-être dormir avec elle, mais coucher avec elle c’est encore loin donc…. On verra probablement le voir la séduire et enfin former un véritable couple.

par Faeola
Mercy Thompson, Tome 2 : Les Liens du sang Mercy Thompson, Tome 2 : Les Liens du sang
Patricia Briggs   
Nouveau livre de mercy thompson terminé. Et tout comme le premier tomes j’ai adore même s’il laisse encore beaucoup de question en suspens. Mais j’aime tellement les personnages que j’ai adorer suivre chaque page de son aventure. D’autant plus que je préfère de loin le mental des personnage à l’histoire elle-même. Il faut dire qu’avec ce tome j’ai été plus que servit quand on voit à quel point les réaction de mercy peuvent être infantile.

Plus ici : http://divinesexcuses.eklablog.com/0021-mercy-thompson-tome-2-les-liens-du-sang-a176300686

par Faeola
  • aller en page :
  • 1
  • 2