Livres
550 737
Membres
591 706

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Faeola

Extraits de livres par Faeola

Commentaires de livres appréciés par Faeola

Extraits de livres appréciés par Faeola

En règle générale, j’ai adoré ce tome, certes, il n’y a pas de grand combat et on fait majoritairement face aux suites des emmerdes avec les démons. Mais clairement, on dirait que ce tome enchaine un nouvel arc de l’histoire de notre petit héros. Le voilà parti en chasse aux démons et j’ai hâte de voir ou cela va les mener finalement. Car vu les pays qui les entourent, il y a clairement de quoi rêver.

Avis complet sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/174-black-clover-tome-23-a207684006
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J‘ai clairement attendu ce tome. Je l’ai même précommandé et j’avoue que c’est avec grand plaisir que j’ai découvert les nouvelles aventures de notre petite Maomao. J’adore toujours autant cette petite herboriste qui se rend compte finalement qu’elle est bien dans le palais. Enfin surtout après ce qui l’attend si elle en ressort. Mais quand on voit comment elle se noue d’amitié et j’en passe… Est-ce qu’elle va en ressortir ? Surtout qu’elle a la possibilité de boire autant de poisson qu’elle veut. Et qui sait peut être l’amour ? (Noooooonnnn ! Un manga sans amour c’est tellement mieux!)

Avis complet sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/173-les-carnets-de-l-apothicaire-tome-03-a207680096
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’ai entendu pas mal de choses sur ce livre. Et c’est clairement un carton pour tous ceux qui l’ont lu. À part quelque personne qui n’appréciait pas la violence gratuite dedans. Certes, il y a pas mal de violence gratuite. Mais en même temps Jude est un souffre-douleur de Cardan. À quoi s’attendre e plus finalement ? Mais pour moi, c’est clairement une excellente découverte que j’ai dévorée en deux petits jours. Je suis tentée d’acheter la suite pour savoir ce qui se passe ensuite. Mais j’ai déjà tellement craqué ce mois-ci que cela va attendre un peu.

Avis complet sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/0098-the-folk-of-the-air-tome-1-le-prince-cruel-a207640010
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un tome deux qui se dévore finalement aussi rapidement que le premier. Mais cette fois on découvre comme Shinji n’a strictement aucune estime pour lui. Que personne ne semble l’apprécier à ça juste valeur ou juste en tant que personne. Après tout, Misato met quand même a comprendre qu’on ne le voit généralement que comme un pion qu’on peut utiliser comme bon leur semble. Son père est absent du tome, mais je doute de toute façon qu’il apporte le moindre point positif.

Avis complet sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/171-neon-genesis-evangelion-tome-2-le-couteau-et-l-adolescent-a207639836
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Clairement, je n’aime absolument pas cet arc et ne trouve aucun intérêt à foxy car il ne fait pas évoluer Luffy. Bien au contrire, il semble plus l’emmerder qu’autre chose. Rien que que pouvoir de Foxy… Pourquoi les plus badasse des pouvoirs sont toujours donné à des crétins ? Non sérieusement ce pouvoir pourrais faire ettelement de mal s’il était placé entre de bonne main mais bon….

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/manga-p1435932
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 07-05
Une fois de plus on se plonge volontiers dans les déboires de notre héros pour retrouver son ordi. Cette dernière semble avoir toujours plus de capacité. Mais on n’en sait pas plus finalement. Est-ce qu’elle est un Chobits ? Aucune idée. Je suppose que nous aurons la réponse dans les prochains tomes. En tous cas, je prends toujours autant de plaisirs à suivre leur petite aventure comique qui sont bien sympathiques.

Avis complet sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/169-chobits-tome-05-a207639672
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Encore une fois, on le suit dans des combats toujours plus durs. Et encore une fois, il apprend vite le petit. Mais encore une fois on le compare au pourfendeur d’il y a 300 ans. Serait-ce réellement un de ses descendants ? En tout cas, il fait un beau petit carnage et prêt à tout. Et dire qu’il n’a pas encore son super sabre. Et après le six, il va faire tomber le quatre. Il devient surpuissant notre petit Tanjiro. Ne parlons même pas de la capacité de sa sœur à enflammer son sabre avec son sang.

Avis complet sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/168-demon-slayer-tome-13-a207639596
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Nouveau tome de terminé. Et c’est clairement une bonne suite. Mais il semblerait qu’elle va très clairement accélérer. À peine le temps de se remettre qu’une nouvelle lune apparaît et qu’il faut se battre à nouveau. Autant dire que même s’il a gagné de l’expérience en combattant la précédente lune, Tanjiro a à peine le temps de s’en remettre avant de devoir se battre une nouvelle fois. Certes, cette fois-ci aussi il y a un pilier, mais quand même.

Avis complet sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/167-demon-slayer-tome-12-a207639522
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C’est une fois de plus un tome explosif ou on continue le combat contre la lune supérieure. Cette dernière leur donne quand même bien du mal et la laisse dans un sale état toute autant qu’ils sont. Mais ça fait plaisir de voir que malgré tout, ils restent humains et qu’ils ne sont pas encore ultra cheater increvables. Mais du coup, il semble clair qu’il y a encore un pilier en moins pour défendre les humains. Ça semble quand même mal barré.

Avis complet sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/166-demon-slayer-tome-11-a207639320
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’adore cette série ! J’adore les personnages qui sont trop attachants. Ivy est pour une fois loin de tout ce qu’on a l’habitude dans le genre. Une fainéante puissance 20 qui ne rêve que rester allongé sur son canapé devant la tété. Et le chat… Alors lui, c’est peut-être celui qui m’a foutu sur le cul à la fin. Rien que pour ces trois personnages, j’ai clairement envie de continuer la série !

Avis complet sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/0097-ivy-wilde-tome-1-quand-faineantise-rime-avec-magie-a207634558
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Encore une fois, je suis totalement fan de cette saga et c’est avec un grand plaisir que j’achèterais les prochains tomes en espèrent qu’ils sortent dans pas trop longtemps, car je ne suis pas du genre très patiente !

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/165-je-suis-un-assassin-et-je-surpasse-le-heros-tome-03-a207634536
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
En soi, j’ai lu le livre et je suis contente d’avoir commencé par Cruelle, car ce premier tome ne m’aurait clairement pas donné envie de lire la suite. Trop prévisible trop proche de l’original. J’aurais apprécié un peu plus de rebondissements puisqu’elle a quand même intégré de nouveaux personnages. Mais bon, on ne peut pas tout aimer. J’espère juste que les prochains tomes seront plus accrocheurs !

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/0096-disney-vilain-tome-01-miroir-miroir-a207630454
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C’est clairement une bonne découverte que je suivrais en attendant avec impatience les prochains tomes. Je vais juste devoir attendre patiemment, car il ne semble pas y avoir de tome en avance dans la version originale. Que c’est frustrant ! J’ai tellement hâte d’en découvrir plus sur Akira et Amélia. Je veux savoir ce qui les attend dans les profondeurs du donjon. Et pourquoi Akira doit atteindre le niveau 100 ? Y aurait-il une planque pour les rebelles ou quelque chose du genre ? Et qu’est-ce que vient faire un elfe là-dedans ? En gros, il reste quand même pas mal de questions dans ce tome… Donc direction le tome 3 !

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/164-je-suis-un-assassin-et-je-surpasse-le-heros-tome-02-a207623350
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Tome 2 bouclé. Et j’avoue que j’ai eu un peu de mal avec le début. Il est assez long à se lancer. Ou peut-être que j’avais trop d’espoir qu’il démarre dès le début ! Ou est-ce peut-être que j’entends trop parler de cette série avec l’adaptation de Netfix. J’avoue que je le lis en partie pour ça. Mais globalement, le livre ma beaucoup plus et je l’ai lu assez rapidement. Je ne nie pas qu’un personnage commence sérieusement à me gonfler et je crois que je ne suis pas la seule dans cette situation.

Avis complet sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/0095-grisha-tome-02-le-dragon-de-glace-a207616552
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-05
C’est encore un excellent tome. J’adore toujours autant les personnages et ce que cela implique. On peut clairement voir comment le lien entre Hideki et Tchii est important. Par contre, j’aimerais bien savoir ce que veut leur propriétaire et ce qu’elle représente clairement dans l’histoire.

Avis complet sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/163-chobits-tome-04-a207574040
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Encore un tome que j’ai dévoré. Je crois que je suis bien parti pour dévorer la série complète. Mais en même temps...Dans ce tome, il y a tellement de rebondissement et de lien qui change que c’est clairement marrant. Sans parler qu’une fois de plus, Nora joue à l’inspecteur et réussit à chopper les méchants non sans un certain mal.

Avis complet sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/0093-nora-jacobs-tome-3-dechiree-a207571902
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Encore une fois… J’ai littéralement dévoré le tome 2. Non sérieusement cette série est juste génial a lire ! J’adore les personnages, j’adore Nora et ses petits tracas avec les hommes. C’est plaisant de découvrir une héroïne qui ne passe pas d’un homme à un autre. Bon j’aimerais bien qu’elle se décide sur quel homme choisir puisque sa liste de bal ne fait que s’agrandir à chaque tome. Mais j’ai énormément hâte de lire la suite !

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/livre-p1435838
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
À la base je voulais commencer par la série de Shayne Davis. Mais je me suis finalement lancé dans la série Nora Roberts même si je savais qu’on n’avait pas spécialement besoin, mais bon. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Et franchement… J’adore ! J’ai dévoré le premier tome dans la journée ! J’adore le personnage principal qui fuit le contact des hommes. C’est une première pour moi d’ailleurs ! Tout comme j’ai beaucoup apprécié les personnages autour bien que la plupart m’intriguent clairement. Mais je vais adorer découvrir la suite de ses aventures.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/livre-p1435838
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’adore toujours autant cette série. Même si pour le coup, Jean-Claude m’a un peu manqué. Mais en contrepartie on découvre le personnage de Ted. Chose qui est plaisante. Ne parlons même pas d’Olaf. Même si le personnage d’Olaf est clairement détestable… J’adorais le voir dans un nouveau tome. Juste pour voir comment se passerait leur prochaine rencontre ! Oui, Anita Blake fait clairement partit de mes séries préférées et je ne me lasse clairement pas de les relire. Cela me rappelle certaines choses oublier, ou m’en font découvrir de nouvelle puisque je peux le voir sous un autre angle.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/livre-p1435838
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Tom Ward… J’adore et valide son histoire ! J’adore toujours autant cette histoire. Même si c’est pour une jeune public, je me laisse toujours entrainer très facilement dans cette histoire en me demandant ce qui va bien pouvoir arriver dans la suite. Et une fois de plus, ce tome me donne envie de commencer directement le tome 4 pour savoir quelle aventure Alice et Tom vont encore traverser ensemble.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/livre-p1435838
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un premier tome très bon. Même si c’est un isekai avec un monde et un scénario assez prévisible. Je trouve que ce premier tome est assez bien ficelé et qu’il donne clairement envie de découvrir la suite de l’histoire. Les personnages sont très beaux et charismatiques. À voir maintenant ce que cela va donner sur la longueur, mais cela semble être tout de même un très bon lancement de série !

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/manga-p1435932
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 19-04
Certes, ce n’est pas le meilleur manga de l’année. Mais il n’est pas totalement nul non plus. J’ai passé un bon moment quand même à le lire. Si ce n’est pas éclater de rire face à l’improbabilité de la scène. Car c’est clairement ce qui caractérise ce manga les réactions de Mash. J’espère juste quand même que l’autre ne poussera pas trop la ressemblance avec Harry Potter ou je pourrais rapidement me lasser.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/manga-p1435932
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J’adore définitivement ce manga ! C’est décidé je vais acheter les prochains tomes dès leur sortit. J’adore comme la fille qui vivait dans une maison close a bien grandi. Et l’air de rien elle semble satisfaite de s’épanouir dans ce monde. C’est franchement une belle découverte pour moi. Dire que je n’avais prévu que lire un seul tome… Ce manga est clairement une perle.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/manga-p1435932
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Quand j’ai commencé ce tome. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre. J’avais bien entendu quelque bonne critique. Je me suis donc lancé pour voir. Après tout, je n’avais rien à perdre. Et bien je dois avouer que j’ai été agréablement surprise ! C’est une bonne découverte cela ne fait aucun doute.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/manga-p1435932
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-04
Le tome 3 est pour le moment mon préféré. Les choses commencent clairement à s’accélérer dans l’histoire. Elle est bien plus prenante et pas mal de questions commencent à se poser. De nouveaux personnages font leur apparition. On ne sait pas encore le pourquoi du comment, mais il est clair qu’ils sont intrigants. J’ai hâte d’en savoir plus !

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/manga-p2920658
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-04
Un nouveau tome de terminer et je sens que je vais très rapidement dévorer cette série de six livres. J’aime de plus en plus les personnages ainsi que l’histoire. Certes, ils sont assez récurant au style habituel. Mais l’histoire… J’ai hâte de découvrir ce qui se cache derrière c’est autre Tchii. Ou pourquoi tous les robots se sont arrêtés d’un coup.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/manga-p1435932
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode