Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par Faile

Extraits de livres par Faile

Commentaires de livres appréciés par Faile

Extraits de livres appréciés par Faile

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
Je viens de terminer cette excellente romance, que j'ai lue dans la foulée du premier tome. Et bien, je l'ai trouvée encore plus addictive : les personnages sont très bien campés, l'analyse de leurs sentiments est très réaliste et même si la fin est prévisible (comme dans beaucoup de romances), nous passons de très agréables moments.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Lecture très agréable et divertissante ! Le personnage de Bliss est très attachant : ses doutes, ses peurs et tout ce qu'elle met en place pour contourner ses difficultés la rende irrésistible.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai adoré ce livre ! Un bon moment de détente ! Les personnages sont toujours aussi attachants et l'humour bien présent. Il y a de l'action, et on ne s'ennuie pas ! Vivement le tome suivant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 13-08-2018
J'ai passé de très bons moments avec ce livre. L'histoire est excellente, les personnages sont bien campés et pour certains bien déjantés et l'humour très présent est décapant ! Une bonne bouffée d'air frais ! Je vais de ce pas... attaquer le tome suivant !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 25-05-2018
J'ai adoré ce livre ! Encore plus que le tome précédent. Pourquoi ai-je attendu si longtemps pour le lire... Les personnages sont tous très attachants, les sujets abordés sont très bien traités, l'humour est présent. J'aime beaucoup l'ėcriture de cette auteure. C'est un livre positif avec un beau regard sur la façon de se sortir des difficultés.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0