Failure Frame, Tome 2

Description ajoutée par anonyme 2022-02-20T11:32:54+01:00

Ayant réussi à s'évader des Ruines du Rebut, Tôka débute son périple en s'aidant du recueil de sorts légué par le Grand Sage Anglin. Il cherche un moyen de contourner le "Désenvoûtement de la Déesse", la défense ultime de Vicius, active en permanence. Il rencontre alors une chevaleresse le mettant sur la voie d'un potentiel sort d'entrave. Décelant là une nouvelle opportunité, Tôka gagne la ville de Mills et se lance dans la conquête de ses ruines pour, avant tout, renforcer Pigimaru, un slime avec qui il s'est lié d'amitié en chemin.

"Mes compétences et des sortilèges défendus échappant à la déesse... peut-être qu'en réunissant le tout..."

Extrait ajouté par Lory_lae 2024-03-15T21:56:53+01:00

Merci. Je ne m’attendais pas à ce que tu m’aides autant. Tu sembles savoir faire preuve de clairvoyance.

Commentaire ajouté par enairolf 2022-06-07T16:10:11+02:00

Après avoir lu le premier tome et surtout en ayant le second dans ma PAL, je ne pouvais pas le laisser traîner éternellement. Je me suis littéralement jetée sur la suite. Si le premier tome était très bon, celui ci l’est encore plus. comme je m’y attendais, l’histoire prend en puissance et devient de plus en plus intéressante à découvrir. Maintenant je suis encore plus impatiente de découvrir la suite. Surtout lorsque l’on voit comment se termine ce tome ci, il nous faut la suite sous le coude!

Dans ce second tome, on retrouve Tôka qui a enfin réussi à s’évader des Ruines du Rebut. Il va donc débuter son périple en s’aidant du recueil de sorts légué par le Grand Sage Anglin. Il cherche désormais un moyen de contourner le « Désenvoutement de la Déesse », la défense ultime de Vicius, active en permanence. Il rencontre alors une chevaleresse le mettant sur la voie d’un potentiel sort d’entrave. Décelant là une nouvelle opportunité; Tôka gagne la ville de Mills et se lance dans la conquête de ses ruines pour renforcer Pigimaru, un slime avec qui il s’est lié d’amitié en chemin.

J’ai adoré retrouver Tôka. Il a réussi a sortir des ruines et est bien déterminé à continuer son plan pour se venger de la déesse. Il finit par rencontrer une chevaleresse. J’ai adoré découvrir le personnage de Mist! Je la trouve vraiment incroyable, elle est vraiment badass et envoie vraiment du lourd. Lorsqu’elle se bat, je la trouve remarquable et d’ailleurs les scènes de combats sont tout simplement géniales et on en prend plein les yeux à chaque fois! J’ai beaucoup aimé découvrir Pigimaru, le petit slime que Tôka a embarqué avec lui. Il s’est lié d’amitié avec lui et il va se lancer dans une conquêtes des ruines pour renforcer Pigimaru pour qu’il devienne plus fort. J’espère que par la suite on aura l’occasion de voir Tôka plus souvent avec Mist, je sens que ces deux là peuvent nous offrir des moments vraiment épiques.

Ce second tome m’a vraiment beaucoup plu, autant que le premier. La suite s’annonce encore plus intéressante selon moi. Je continue de penser que cette série ne va cesser de monter en puissance et qu’elle sera encore plus intéressante par la suite. On a une histoire palpitante, une intrigue vraiment intéressante, des personnages bien construits, un univers fascinant. Tout est réuni dans ce manga pour nous offrir une histoire digne de ce nom. Les deux premiers tomes m’ont vraiment beaucoup plu et il me tarde de découvrir la suite!

Commentaire ajouté par Ekkyana 2022-05-19T11:30:55+02:00

Un deuxième tome plutôt sympathique mais sans plus, je ne trouve pas l'intrigue très innovante et malheureusement les personnages sont plutôt plats...

Failure Frame, Tome 2

• France : 2022-02-23 (Français)
  • Japon : 2020-06-25 - Poche (日本語)

jacki l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-06T14:46:57+01:00