Fairfield, Ohio

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-03-05T16:35:01+01:00

Une histoire d’amour digne des plus belles comédies romantiques !

Pour Jamie, tout a basculé le jour du décès de ses parents. Lui qui rêvait de partir étudier à New York, se retrouve à élever son petit frère de cinq ans, dans une ville perdue de l’Ohio. À la suite d’un accrochage de voitures, Jamie rencontre Logan. Ce jeune avocat est tout ce qu’il n’est pas : sûr de lui, brillant et fier. Il ne fait pas mystère de l’intérêt qu’il porte à Jamie, mais celui-ci se demande comment sa petite vie tranquille pourrait intéresser quelqu’un comme lui… Et pourtant…

Extrait ajouté par annesophiea 2016-11-25T21:22:12+01:00

C’était quoi son problème, bordel ? Il allait épouser combien de personnes, exactement ?

Commentaire ajouté par chrismonl 2023-06-17T14:17:02+02:00

C'est un Harlequin version M/M, donc si vous n'êtes pas intéressé par une romance guimauve, passez votre chemin.

Sans être extraordinaire on passe un bon moment sans prise de tête, c'est ce qu'il faut quelquefois après un livre plus conséquent.

Jamie, sensible et magnifique, s'occupe seul de son frère de 5 ans.

Logan, avocat, sûr de lui, a le coup de foudre.

Commentaire ajouté par Fl3g 2023-04-08T17:02:42+02:00

Du romantisme à l'état pur ! Des rêves tout doux, des émotions tendres et quelques larmes asséchées. De quoi passer un moment délicieux, choyés par une plume sentimentale, attentive aux battements de nos cœurs.

Commentaire ajouté par Ma_passi0n 2022-08-14T23:22:43+02:00

Quelle magnifique histoire. Jamie est le grand frère dont tout le monde rêverai ! Et la relation entre lui et Logan est magnifique. J'aime la leçon donnée par Jamie à Samuel Danes.

Commentaire ajouté par Pegh 2022-03-30T18:22:28+02:00

Une histoire toute douce, qui prend le temps, qui nous emporte avec elle...

J'ai eu un peu peur sur les premières pages à cause d'une narration très descriptive, qui a pour but de nous mettre dans l'ambiance en fait...

On a le cœur gros comme ça pour Jamie, qui est un merveilleux personnage. On ne peut être qu'admirarif de la manière dont il a pris la vie à bras le corps, et de la réussite qui en découle.

Je regrette peut-être juste un peu le personnage de Logan, qui est un peu trop ou un peu pas assez, je n'ai pas réussi à me décider...

Un roman feel good qui vous fera fermer ce livre avec le sourire aux lèvres...

Commentaire ajouté par eprinali 2021-06-12T20:05:41+02:00

Une très belle histoire entre Logan et Jamie même si on est un peu dans la caricature, l'ensemble est assez attrayant pour nous faire passer un bon moment sans trop de prise de tête

Commentaire ajouté par Nanoue 2021-05-01T10:20:49+02:00

J'ai bien aimé... mais.

Voila en gros mon ressentis. Et je m'en vais essayer de vous l'expliquer. Le résumé m'avait beaucoup plu, j'avais déjà pu lire un livre ou un grand frère s'occupe du petit et j'avoue que même si le thème n'est pas joyeux, je le trouve intéressant, pour le courage que peuvent avoir les personnages notamment.

Enfin bref, je me recentre. Le livre est plaisant, l'écriture également mais alors qu'est ce qui ne va pas ?!

J'ai trouvé que tout allait trop vite parfois et pas assez vite à d'autres moments.

L'amour survient rapidement, un peu trop... surtout quand on comprends les difficultés de Jamie à aimer et à donner sa confiance. Alors ok, le coup de foudre peut exister mais avec le cadre de l'histoire et les personnages, j'ai trouvé ça pas toujours très crédible. Ce qui est dommage car sinon l'histoire me plaisait beaucoup.

Commentaire ajouté par Nadege-29 2021-02-17T23:25:15+01:00

Très belle histoire d’amour. Très romantique... Agréablement surprise.

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-11-25T16:00:48+01:00

Ok c'est mignon mais tellement pas crédible.

Logan rencontre Jamie et tombe amoureux en deux semaines. En 15 jours, ils se disent je t'aime presque. ils ont une relation mais en fait ne se connaissent pas : ils ont eu deux réelles conversations.

Beaucoup trop irréaliste et mielleux pour que j'adhère.

Commentaire ajouté par lavienlivre 2020-07-30T02:02:59+02:00

Dès le départ, j'ai été bloquée par le style d'écriture qui m'a fait lever de nombreuses fois les yeux au ciel. Elle est très inégale du début à la fin.

Cela va des caractères des personnages qui sont très caricaturaux (le père de Logan est tellement "trop" qu'il apparaît peu plausible), au récit lui-même (la description du physique de Jamie par Logan.)

Il y a de nombreuses longueurs, j'avais souvent hâte que cela se termine. Bref, je suis déçue.

Commentaire ajouté par Folize 2020-05-07T15:14:35+02:00

Jamie, 21 ans, s’occupe de son petit frère Damian 5 ans depuis la mort de leurs parents. Il fait tout pour lui et n’a pas de vie sociale. Il fait connaissance de Logan dans des circonstances peu habituelles. Dès qu’il voit Jamie, Logan est complètement subjugué. Il va essayer de le revoir et va tomber encore plus sous son charme en le découvrant de plus en plus. Logan, ce grand séducteur passant d’un homme à l’autre, va tout faire pour se faire accepter de Jamie et de son frère… Une romance tendre sans prise de tête.

Fairfield, Ohio

• France : 2015-01-23 (Français)
  • France : 2016-03-25 - Poche (Français)

Cam7 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-02T22:20:16+02:00