Fairfield, Ohio

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2016-03-05T16:35:01+01:00

Une histoire d’amour digne des plus belles comédies romantiques !

Pour Jamie, tout a basculé le jour du décès de ses parents. Lui qui rêvait de partir étudier à New York, se retrouve à élever son petit frère de cinq ans, dans une ville perdue de l’Ohio. À la suite d’un accrochage de voitures, Jamie rencontre Logan. Ce jeune avocat est tout ce qu’il n’est pas : sûr de lui, brillant et fier. Il ne fait pas mystère de l’intérêt qu’il porte à Jamie, mais celui-ci se demande comment sa petite vie tranquille pourrait intéresser quelqu’un comme lui… Et pourtant…

Extrait ajouté par annesophiea 2016-11-25T21:22:12+01:00

C’était quoi son problème, bordel ? Il allait épouser combien de personnes, exactement ?

Commentaire ajouté par lavienlivre 2020-07-30T02:02:59+02:00

Dès le départ, j'ai été bloquée par le style d'écriture qui m'a fait lever de nombreuses fois les yeux au ciel. Elle est très inégale du début à la fin.

Cela va des caractères des personnages qui sont très caricaturaux (le père de Logan est tellement "trop" qu'il apparaît peu plausible), au récit lui-même (la description du physique de Jamie par Logan.)

Il y a de nombreuses longueurs, j'avais souvent hâte que cela se termine. Bref, je suis déçue.

Commentaire ajouté par Folize 2020-05-07T15:14:35+02:00

Jamie, 21 ans, s’occupe de son petit frère Damian 5 ans depuis la mort de leurs parents. Il fait tout pour lui et n’a pas de vie sociale. Il fait connaissance de Logan dans des circonstances peu habituelles. Dès qu’il voit Jamie, Logan est complètement subjugué. Il va essayer de le revoir et va tomber encore plus sous son charme en le découvrant de plus en plus. Logan, ce grand séducteur passant d’un homme à l’autre, va tout faire pour se faire accepter de Jamie et de son frère… Une romance tendre sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Ozalide 2020-02-24T18:03:20+01:00

C'est un adorable roman, l'une de mes premières lectures de romance MM...

et je le relis régulièrement !!!

Commentaire ajouté par -Shiraz- 2019-12-08T20:09:46+01:00

J'ai profité de chaque page, chaque parole et chaque éclat de rire. C'est un roman très attachant, addictif, et qui est rempli d'humour. La dynamique des acteurs principaux est si plaisante à lire et à redécouvrir. J'ai relu ce roman au moins 5 fois depuis mon achat et je ne m'en lasse pas.

Commentaire ajouté par Mylene91 2019-07-02T15:10:32+02:00

Je viens de terminer Fairfiled, Ohio, et je suis encore bouleversée par cette lecture. Je n'ai pas su me décrocher des pages sans me faire violence à chaque fois et j'ai pensé aux personnages chaque fois que je ne pouvais pas reprendre le roman entre mes mains. Ils sont attachants, drôle, émouvants ... C'est une histoire magnifique qui m'a procuré un immense plaisir et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas autant profité d'un roman.

Commentaire ajouté par Joelle-35 2019-06-16T20:51:03+02:00

Pour Jamie, tout a basculé le jour du décès de ses parents. Lui qui rêvait de partir étudier à New York, se retrouve forcer de rester dans sa petite ville de l'Ohio, afin d'élever son frère de 5 ans, Damian. Loin d'être amer, Jamie dévoue tout son temps et son énergie à rendre l'enfant heureux, quitte à mettre sa propre vie entre parenthèses. Un jour, à la suite d'un accrochage de voitures à un feu rouge, Jamie rencontre Logan. Le jeune avocat est tout ce qu'il n est pas : sûr de lui, brillant et fier. Il ne fait absolument pas mystère de l'intérêt qu'il porte à Jamie, mais celui-ci se réfugie derrière ses insécurités : avec un enfant à charge et aucune perspective d'avenir, sans parler de son physique, quelconque à ses yeux, comment pourrait-il intéresser quelqu'un comme Logan ?Toutefois, Logan est bien déterminé à montrer à Jamie tout ce qu'il voit en lui, combien sa dévotion à Damian l'émerveille. Alors qu'il s'est toujours suffi à lui-même, voilà que Logan se surprend à rêver d'avoir sa place dans le petit monde des deux frères...

Une histoire de douleurs physiques, morales et psychologiques mais aussi d'amour. Il faudra passer par l'acceptation de certaines choses pour que Logan et Jamie soient ensemble. Une romance avec ces aléas que je recommande

Commentaire ajouté par Joelle-35 2019-06-16T20:25:52+02:00

Commentaire ajouté par Joelle-35 2019-06-05T15:31:05+02:00

Commentaire ajouté par Lyllith 2019-03-21T11:52:02+01:00

Je pense que c'est l'une des histoires d'amour les plus chou que j'ai lu Jamie est tellement attachant et son petit frère aussi, c'est une histoire qui est touchante aussi vis à vis du passé des deux frères mais la présence de Logan qui vient changé les choses et apporté un peu plus de joie. C'est une romance qui va en douceur et pour une fois c'est très agréable de pas avoir les personnages qui se saute dessus au bout de 100 pages. un très bon livre que je conseil !

Commentaire ajouté par EstelleEV 2019-01-27T13:08:47+01:00

Une romance toute mignonne avec des personnages attachants est touchante. Nous avons Jamie jeune homme de 21 ans peu sur de lui, qui a dû élever son petit frère Damien (trop adorable) à la mort de leurs parents, évidemment Jamie met sa vie entre parenthèses pour élever son frère. Sa vie va être chamboulée par une rencontre qui s'annoncer mauvaise, il rencontre Logan avocat coureur de pantalon -mais ouvert à l'amour- qui a dû faire face depuis des années à l'homophobie de son père, heureusement il est bien entouré de son grand frère et ses amis (un brin loufoque).

Alors nous avons ici une romance fleur bleue, avec coup de foudre immédiat, mais relation qui se met doucement en place. Pas une histoire, ni une écriture transcendante, mais agréable à lire. Bon moment de lecture divertissante.

Fairfield, Ohio

• France : 2015-01-23 (Français)
  • France : 2016-03-25 - Poche (Français)

M-lire l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-14T22:12:23+02:00
hamered l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-01T09:46:04+02:00
Ozalide l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-24T18:00:45+01:00

• Fairfield, Ohio - Anglais