Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de fairies972 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Elle & Lui, Tome 2 : Amour et confiance Elle & Lui, Tome 2 : Amour et confiance
Sana Taylor   
une histoire captivante, on est rapidement pris d'affection pour Summer toutefois les 2 tomes sont long
J'attend quand meme le troisième pour le dénouement

par Maria06
Vicious love Vicious love
Ena Fitzbel   
[JENNI] : https://wp.me/p6618l-eDL

Un récit tourmenté entre conflit et passion mais qui ne s’apparente pas pour autant à de la Dark romance à mon sens. Entre « vengeance », « humiliation » et « attraction », Ena Fitzbel nous entraîne dans un récit où le vice prédomine.



Il déteste cette femme car il y a un an elle l’a rabaissé de la pire des manières, néanmoins cela ne l'empêche pas de la désirer... et de la secourir.

Sans l'intervention de Darren, Roxanne serait encore dans ce parking souterrain en train d'agoniser. Il décide de la ramener chez lui pour la soigner. Ainsi dès qu'elle sera remise de ses blessures, il pourra lui montrer quel homme il est... et lui faire payer ses affronts...



La fluidité de la plume de l'auteure nous permet d'avancer dans un univers où attirance rime avec manipulation pour arriver à ses fins.

Quelque part c'est drôle les sentiments : c'est fragile et on est facilement blessé... J’étais curieuse de lire cette histoire qui m’avait faite forte impression en découvrant son résumé. Finalement j’en ressors sceptique à cause des incohérences… L’histoire n’est pas originale mais se démarque tout de même par son intrigue et son contexte. L’issue quant à elle reste prévisible mais les héros sont agréables à suivre.

Le duo est prenant mais pas suffisamment exploités pour ma part. Darren incarne la virilité même, le charme, l’autorité. Il faut dire qu’il est très dur de lui résister même, mais j'ai cependant eu du mal à le cerner par rapport au regard qu'il porte sur ce qui l'entoure... Avec elle, il fait preuve de douceur dont il ne se serait jamais cru capable étant donné toute la rancœur qu'il nourrit envers elle. Mais la voir sans défense, vulnérable, si fragile et aussi blessée, le tourmente. Il ne peut ainsi qu'abandonner sa volonté de la nuire pour la protéger…

Pour ce qui est de Roxanne, sur le début je ne la portais pas dans mon cœur mais elle a fini par me plaire dans son insouciance causée par l’amnésie. Le fait que sa mémoire refuse de fonctionner fait que son esprit ne se souvient pas si ce type d'homme lui plait, néanmoins son corps s'émeut un peu à sa vue. Il va falloir qu'elle réprime ces sentiments de gratitude que lui inspire cet inconnu chez qui elle est si elle ne veut pas s'éprendre de lui... mais force est de constater que Darren est tout simplement une divine tentation, absolument irrésistible...

Si j’ai été dérangée par le ton employé, l’ambiance so british / aristocratie, (même si je dois avouer que cela change), j’ai surtout accroché à cause/grâce au suspense… On avance sur une corde raide et on est perturbé par les rebondissements qui viennent se glisser en cours de route mais certaines situations sont pour ma part exagérées et font perdre de la crédibilité à l’histoire...
Instinct, tome 2 : Cruel Instinct, tome 2 : Cruel
Mary Matthews   
Mon avis en détail ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4qr

Ce second opus il me tardait de le découvrir. Car il s’agit d’un MM et non pas d’un FM et en plus c’est le premier solo de l’auteur dans ce genre. Cependant, il me faut vous prévenir chers amis lecteurs, ce livre est particulier. C’est une véritable Dark Romance. Alors âmes sensibles s’abstenir. Par contre pour les amateurs de ce genre comme moi, préparez-vous à vivre une expérience unique…

Je ne vais pas vous parler de l’histoire pour ne pas gâcher votre surprise lors de votre lecture. Tout ce que je peux vous dire c’est que Maryrhage est allée bien au delà de mes espérances ! Et je tiens tout particulièrement à saluer son titanesque travail de recherches ! Il est rare que je dise cela mais ce livre est parfait en tout point. Que cela soit l’intrigue qui est menée avec une grande adresse, l’écriture qui est exceptionnelle, les sujets dérangeants qui sont abordés avec un naturel désarmant ou encore l’évolution de la personnalité des protagonistes qui est tout à fait crédible.

Et parlons-en des protagonistes ! Keme & Renegade sont littéralement aux antipodes des héros conventionnels. Quand je les ai rencontré ensemble pour la première fois, j’ai été tellement choquée par leurs déviances que je suis restée sans voix. Ma première pensée fut : « Mais ces mecs sont complètement tordus ! ». Je vais être honnête avec vous, leur histoire est terrible dans tout les sens du terme. Et pourtant à force de passer du temps avec ces deux âmes torturées, il m’a été impossible de me séparer d’eux. Certes, ce sont des détraqués mais ils ont su chacun à leur manière me toucher en plein cœur.

En bref… Si je devais décrire ce livre en un seul mot ça serait celui-ci : TUERIE ! Oh oui de tous les écrits de Maryrhage « Cruel » est de très, très loin sa plus grande réussite ! Des dark romances, j’en ai lu un bon paquet mais celle-ci, elle est tout simplement HORS NORME ! Je n’ai jamais rien lu de tel ! C’est un énorme coup cœur pour moi ! Une lecture déroutante voir carrément choquante qui m’a fait sortir de ma zone de confort de la meilleure façon qui soit. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas été dans cet tel état de fébrilité tout en ressentant des sentiments contradictoires ! Keme & Renegade resteront à jamais gravé dans mon cœur. Et je n’ai qu’une hâte c’est que ce petit chef d’oeuvre rejoigne au plus vite ma bibliothèque…
My Happily Ever After, Tome 2 : Never Let Go My Happily Ever After, Tome 2 : Never Let Go
Lina Hope   
Ce tome 2 est une vrai pépite ! Désole mais je dois publier un commentaire sur chacun de tes livres Lina tellement je l'ai adore !
Alors que dire sur ce tome 2 qui m'a autant fait voyager que le premier ?! Qu'il est encore plus géniale que le premier voilà ! Surtout avec l'ajout de personnage de Jenny que l'on a un peu connu lors du tome 1, qui rajoute un peu de piment dans la relation Maëlia. Même si j'avoue que je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai voulu l'étrangler.
On voit très bien que Jenny est vraiemnt la cause du passé de Maël. Elle a était à la fois son médicament, son pansement, comme à la fois sa torture voir même son arme poser sur sa tampe. C'est vraiment LA fille qui a tout fait basculer ! Et son frère... Non mais je vous jure son frère... Oh là là... Je ne sais quoi dire ! À part qu'il a était à la fois chiant et attachant. Voilà en 1 mot Evan: Attachiant ! Et oui... Attachiant ce Evan... Attachiant...
Dans ce tome on voit vraiment l'épreuve que le couple essaye de surmonter, avec bien sûr l'aide de leurs amis et de leur tornade.
On en apprend un peu plus sur le passé de Maël, ce que je trouve très bien, car on connaissait pas mal celui de Malia dans le Tome 1.
Ce qui m'a par contre énerver, c'est la force d'esprit de Maël qui croit toujours que, ça y est il va réussir, Jenny embêterat plus Malia, qu'il va être heureux, mais bien sûr ça ne se passe pas comme ça... Et oui, sinon ça serait tellement moins drôle !
On découvre aussi de nouveaux personnages comme Sonny ( ma Sonny je l'aime ! ), le patron des SOH ect...
Et on apprend aussi qu'elles que rebondissements qui feront la suite de l'histoire, mais aussi la rencontre de notre batteur avec sa chérie Vicky.
Ce livre, voir même la série est plus qu'une pépite d'or, c'est un diamant !
Stay, tome 3 : Tant que tu m'aimes Stay, tome 3 : Tant que tu m'aimes
N.C Bastian   
La fin du second tome nous avait laissé dans une tension extrême ! Gabrielle était au cœur de l’attention avec la demande en mariage de Junior. Sa décision, quelle qu’elle soit, allait semer la pagaille, ou dans la vie de Junior ou dans celle de Kylian. Mais il n’a pas dit son dernier mot et pour lui, il est hors de question que Gaby sorte de sa vie… Et il va tout faire pour qu’elle lui revienne, même si c’est dangereux, même si il y a des risques et qu’il a peur pour elle, même si elle risque de le fuir… L’amour qu’ils se portent sera t il plus fort que tout ?
J’avais tellement hâte de retrouver Gaby et Kylian, de savoir ce qui les menaçait, qui pouvait leur en vouloir (à part Anna, évidement) et surtout comment ils allaient pouvoir résoudre leurs problèmes … Donc oui c’est avec beaucoup d’impatience et de curiosité que j’ai commencé ma lecture. Nous retrouvons tous nos protagonistes comme nous les avons laissé, en pleine effervescence ! Junior a profité de la fin d’un match surmédiatisé pour mettre Gaby au pied du mur. Elle a un choix épineux à faire : respecter sa promesse faite à son ami, ou écouter son cœur et choisir son amour. Sachant les problèmes qui pèsent sur son couple avec Kylian, elle va faire un choix de raison, que l’on peut comprendre, même si cela nous énerve. Malgré tous leurs efforts pour rester loin l’un de l’autre, Gaby et Kylian ne peuvent se faire à l’idée d’être séparé, quitte à s’attirer les foudres de leurs détracteurs (enfin leur détractrice !) Quand les menaces qui planaient sont exécutées, que l’orage va s’abattre sur eux, ils vont avoir deux solutions : faire front ou fuir … Comment vont ils réagir ? Arriveront ils, grâce à la force de leur amour, à surmonter vraiment toutes les épreuves ? Dès les premières lignes, je me suis plongée dans ma lecture, et il a été vraiment difficile pour moi de la lâcher (avoir une vie de famille quand on est dans un super roman… c’est nul lol) N.C Bastian fait montrer la pression, nous fait nous poser des questions, émettre des hypothèses pour au final nous surprendre avec une bombe aussi inattendue qu’explosive ! Nous observons les moindres faits des gestes des divers protagonistes, doutons de tout le monde, certains pressentiments s’affirment, d’autres faits nous prennent par surprise… C’est passionnant ! Les chapitres courts, couplés avec l’écriture fluide et énergique de l’auteur, donnent du rythme à l’histoire et nous permettre d’avoir, à tour de rôle, les points de vue et les sentiments de Gaby et de Kylian, sans temps morts. Les évènements qui se succèdent, vont mettre, une fois de plus leur relation à rude épreuve et cela va tester les limites de celle ci… Le proverbe « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » prend ici tout son sens ^^. Avant de gouter à leur Happy End, ils vont devoir affronter un sacré lot de rebondissements… N.C Bastian ne ménage aucun de ses protagonistes, et aborde des sujets de société [spoiler](comme l’homosexualité, les dégâts que peuvent faire les médias, entre autre..) [/spoiler]avec beaucoup de finesse, et surtout du réalisme. Les personnages sont vraiment ancrés dans la vie de tous les jours et cela nous permet de nous identifier et d’être plus proche eux. Nos émotions sont au diapason de celles de nos héros. Notre cœur fait des bonds, notre gorge se noue et nous croisons les doigts pour que tout ce passe pour le mieux…parce qu’ils le méritent… tous !
J’aimais déjà beaucoup Gaby, son caractère, sa manière d’être et de faire mais ici elle m’a bluffé ! Elle a murit, et les épreuves qu’elle traverse l’ont fait grandir. Elle va se battre bec et ongle pour son amour et pour pouvoir le vivre comme elle le désire. Alors oui, elle va douter, elle pleure beaucoup mais faut dire qu’elle en prend plein la tête … Mais elle ne veut plus fuir, elle résiste, elle assume son amour et elle gère du mieux qu’elle peut la situation. Elle apprend de ses erreurs et elle évolue ! Ce que j’aime par dessus tout c’est qu’elle reste elle même, elle boude, elle est d’une curiosité maladive mais surtout elle est loyale et fidèle. Elle continue à vouloir faire passer le bonheur des autres avant le sien… Elle a un très grand cœur !
L’amour que Kylian porte à Gaby est beau et fort ! Lui aussi va grandir. Il sait ce qu’il veut, il sait ce qu’il ressent mais il a été maladroit en voulant tout gérer tout seul et cela risque de lui couter l’amour de sa vie, si il ne redresse pas la barre. Lui aussi va devoir faire des choix douloureux mais nécessaire. J’ai aimé le voir exprimer ses sentiments et ses peurs face à Gaby, la façon dont il l’a met en valeur est adorable. C’est un homme bien qui peut passer de gentleman à bagarreur en un claquement de doigt pour protéger ceux qu’il aime.
Les personnages secondaires ont une place prépondérante dans la vie de nos protagonistes. Malgré son attitude hautaine, égoïste et arrogante, j’ai vraiment apprécié Junior. Eddy, JB et Elijah sont des soutiens très important pour Kylian et Gaby lors des heures sombres. Quand a Talina, j’aurais aimé en savoir plus sur son passé et son futur (petit message à l’auteur

par BeaMars
Pucked, Tome 5 : Savage Boy Pucked, Tome 5 : Savage Boy
Helena Hunting   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/11/21/savage-boy-helena-hunting/

Lance Romero, la légende du NHL est le dragueur invétéré de la fédération. Adepte des soirées arrosées et des pratiques controversées, le jeune homme est surtout un être torturé par la vie. Totalement rongé par ses tourments, il ne s’attend pas à tomber sur la plus douce des femmes ni à mériter son attention. Entre prise de conscience et règlement de compte, Lance va devoir ouvrir son cœur à la seule personne capable de calmer ses démons.

Si vous êtes un adepte de la saga, vous devez sûrement être impatient de vous plonger dans ce tome-ci. Si vous êtes comme moi, vous attendiez cette histoire avec la plus grande impatience surtout après la lourde déception de la précédente. Alors, je ne vais pas vous faire languir : Savage Boy est une véritable pépite ! Ce livre m’a plu dans son ensemble, des débuts difficiles, à l’évolution de leur relation, tout n’a été qu’émotions et bouleversement.

Il faut que je vous dise que j’ai souffert durant cette lecture, mais vraiment. Dès les premières lignes, Lance m’a fait mal au cœur. Il dégage tant de douleur, tant de désolation, tant de tristesse que je me suis sentie totalement désarmée. Je n’arrivais pas à encaisser son mal-être et j’ai dû faire une pause après une trentaine de pages pour reprendre le dessus avant de continuer. Je m’attendais à ce que son récit soit fort, profond, déroutant, mais je ne m’attendais pas à prendre de plein fouet l’emprise malsaine, destructrice et toxique à travers laquelle il vit.

Commencer Savage Boy c’est plonger dans les souvenirs les plus enfouis de cet homme brisé, c’est un accès direct à ses pensées les plus intimes, c’est une intense fusion du passé et du présent. Rien n’aurait pu me préparer à ce qu’il avait enduré, jamais je n’aurai pu anticiper les événements qui ont suivis. Toutefois, je suis totalement comblée par la direction que prend son histoire, je suis charmée par la jeune femme qui à force de patience et de tendresse arrive à ouvrir une brèche dans son cœur mutilé, mais je suis surtout conquise par l’épilogue explosif que leur a réservé l’auteur à la hauteur de ce qu’ils ont vécu.

J’ai beaucoup apprécié revoir toute la bande comme à chaque nouvelle sortie et je dois dire que je suis heureuse d’avoir retrouvé une Violet un peu moins grossière, plus supportable. La voir œuvrer en conseillère matrimoniale était un pur bonheur surtout qu’elle n’a rien perdu de son grain de folie.

Je ressors de ce livre totalement éprouvé par les révélations de Lance, touchée par la façon dont Helena Hunting a traité des sujets lourds tels que la maltraitance, la manipulation ou encore les dégâts que peuvent causer les mots. Je trouve qu’elle a magnifiquement équilibré son histoire de sorte que non seulement on éprouve de la compassion envers ses personnages, mais que le sentiment qu’il reste est l’espoir et l’amour en chacun d’entre nous.

Savage Boy est un immense coup de cœur.
I Hate U Love Me, Tome 3 I Hate U Love Me, Tome 3
Tessa LL. Wolf   
Très honnêtement je suis déçue qu'un tome 4 soit prévu car on finit par tourner en rond et ce tome 3 n'est que rancoeur et noirceur. J'ai adoré le tome 1 et 2 mais là pffffff. Je pense que les auteurs font aujourd'hui trop de tomes à la suite ce qui est préjudiciable àla globalité de l'histoire . Moi qui avait adoré ce couple, je finis mitigé. Je peux comprendre leur attitude.....mais là ça devient pesant. C'est mon ressenti et il n'engage que moi. Bien sûr j'attendrai de connaître la fin mais voilà c'est un peu terni.

par julaness
I Hate U Love Me, Tome 4 I Hate U Love Me, Tome 4
Tessa LL. Wolf   
Je suis là devant mon clavier, à repenser à cette époustouflante saga, et je me rends compte qu'aucun mot de la langue française n'est assez fort pour exprimer tout mon ressenti, aucun mot n'est assez puissant pour rendre justice à cette magnifique histoire, mais également à l' immense talent de Tessa Wolf. Alors je dirai simplement merci à l'auteur pour tout, pour les rires, les pleurs, pour les boules au ventre, et le cœur qui bat la chamade, pour l'espoir, le désespoir, l'amour, l'amitié... Merci pour eux, merci pour nous. Tessa, tu nous offres bien plus qu'une pépite, qu'un diamant, l HATE U LOVE ME est un pur chef-d'oeuvre.
Shades of You, Tome 2 : Oublie-moi Shades of You, Tome 2 : Oublie-moi
Alexandra Gonzalez   
Après avoir fini le premier tome, il m’était totalement inconcevable de ne pas commencer le second.

Il m’est impossible de vous donner des éléments de cette histoire au risque de spoiler ce nouveau coup de cœur, car oui l’auteure m’a de nouveau conquise !

J’ai connu au cours de ma lecture différentes sensations, Alexandra nous prouve son talent pour nous embarquer dans un univers très palpitant et très chaud ! J’ai pu retrouver, pour mon plus grand plaisir, Cara, Lucas et Reed.

Si lors de ma précédente lecture j’avais eu un coup de cœur pour l’un des personnages, ce tome n’a fait que me le confirmer ! Leur histoire est toujours aussi palpitante et frémissante. Tout évolue terriblement au fur et à mesure et on commence à y voir un peu plus clair sur certains détails sans réellement en être certain.

J’ai dévoré chapitre après chapitre tout en ne voulant jamais voir le terrible mot FIN. Les événements sont à couper le souffle et nous empêchent d’arrêter notre lecture !

Malheureusement n’ayant pas lu la première édition Remember, contrairement à d’autres, je ne pourrai vous dire quelle est la différence entre les deux.

Avant de terminer ma chronique, je voulais vous parler également de cette fin qui m’a littéralement éblouie, elle correspond totalement à mes attentes tout autant que l’histoire !

Si vous n’avez pas encore succombé à cet irrésistible histoire, foncez sans plus attendre !
Hacker, Tome 3 : Vertiges charnels Hacker, Tome 3 : Vertiges charnels
Meredith Wild   
Ca m'énerve trop, y'a domination et dictature, et la c'est plus de la domination mais carrément de la dictature. Erica ne peut faire aucun choix, et c'est la seule qui doit faire des concessions, c'est vraiment dommage parce que les histoires domination/soumission peuvent être vraiment géniales, mais la l'auteur en fait quelque chose de trop extrème, j'ai lu beaucoup de livre avec des dominations, même du bdsm plus marqué mais on voyait toujours l'amour et les deux partis faisaient des "deals", là c'est toujours pour la gueule d'Erica, et Blake est trop colérique encore il serait possessif mais la c'est n'importe quoi il l'a traite comme un objet sexuel incapable de travailler par elle-même, il passe son temps à la rabaisser, se mêle de tout.

[spoiler]D'ailleurs qu'il s'énerve que Daniel ait frappé Erica parce qu'il tient a elle d'accord, mais qu'il sénerve juste parce qu'elle lui a pas dit et qu'il pense qu'elle ne doit rien lui cacher la c'est n'importe quoi, y'a un moment ou faut poser une limite.[/spoiler]

J'ai franchement été déçue par ce tome j'espère que ça ira mieux dans les tomes suivants parce que la, l'histoire perd toute attractivité.