Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Fairy-World
avatar de Fairy-World
Je suis en train de lire
Ma progression

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Fairy-World
301 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France,
Née en : 1994
Né en : 1994
Booknaute Sacré
Maître en fantastiqueInitié en MangaCompagnon en AventureMaître en RomanceInitié en HorreurInitié en FantasyCompagnon en Comics
Votre compatibilité littéraire avec Fairy-World est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Au moins 100 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre PremiumMembre des 100000 premiers Booknautes

Mur personnel de commentaires (52)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Lawlende a écrit :
28-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
livresaddict a écrit :
24-05-2015
Salut, je tiens un blog littéraire et j'essaie de le faire connaitre ! Donc à l'occas si tu pouvais passé ça me ferait hyper plaisir !!!
Je te laisse le liens au cas ou ça te dirais !

Merci beaucoup d'avance !!
bigleuse a écrit :
29-12-2014
Excuse moi pour la Pub si tu n'en veut pas supprime ce commentaire.
Bonjour à tous J'ai crée mon nouveaux blog, je vous invite a aller voir ma page et me dire ce que vous en pensez . Je réaliserais des Chroniques sur des livres ou encore sur des films issue de roman voila tout ^^. http://kookiebookinee.wordpress.com
Cassy33 a écrit :
04-06-2014
Merci beaucoup!! J'espère aussi :) Je te tiendrais au courant ;) Mais il faudra au moins 100 signatures pour que ça retienne l'attention, et encore.. Enfin, il faut croiser les doigts et rester optimiste! ^^
Cassy33 a écrit :
02-06-2014
J'ai vu que tu avais lu (et adoré les deux premiers tomes de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :))
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Si vous signez, vous me serez d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de votre aide.
bigleuse a écrit :
24-04-2014
J'ai lancer une pétition pour le tome 2 de starcrossed ça te dit d'y participer voila la page http://www.petitions24.net/on_veut_starcrossed_tome_2_en_francais
Merci
24-04-2014
Coucou !
Je tiens un blog de lecture : Les Ados et La Lecture
N'hésite pas à passer voir un coup.

En bref, j'ai créé une page Facebook que tu peux liker, si mon blog te plaît, ici : https://www.facebook.com/pages/Les-Ados-et-La-Lecture/438392349637798?fref=ts

Merci !

PS : Si la pub t'embête, toutes mes excuses, je ne recommencerai pas !
Anais16 a écrit :
21-04-2014
On arrive à bout de patience avec starcrossed!
je me dis qu'on va peut être les avoir à l'usure, tu ne penses pas? du moins je l'espère vraiment!
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS ET L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
Amalthia a écrit :
31-03-2014
Bonjour!
Je te donne le lien pour la pétition de Forbidden si tu n'as pas déjà signé!

Merci!!
Amalthia a écrit :
27-03-2014
Bonjour! J'ai vu que tu avais Forbidden dans tes envies! Va voir ce lien sur le forum!
Merci!
Roseroyale a écrit :
15-10-2013
Bonjour,

Je suis Rose Royl, je me permets de te mettre un message sur ton mur car tu as mis mon livre La Reine oubliée dans tes Envies et j'espère que tu vas le lire! Toujours est-il que mon second tome La Reine condamnée est sortie hier! Pour plus d'informations sur moi et mon univers, tu peux m'envoyer un message.
Retrouve-moi en attendant sur ma page facebook:
Bonne soirée et bonne lecture!

Rose Royl
justine-c a écrit :
16-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
prissou79 a écrit :
11-08-2013
Salut! Désolé pour la pub, mais je me dois d'en faire. J'ai créer une histoire (2 en faite mais je ne demande que pour la toute dernière x) ), et j'aimerai ton avis. Si tu veux bien, voici le lien ;http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=160123 , sinon, désolé ! :)
Azuriea a écrit :
30-07-2013
coucou,
je participe et est écrit une nouvelle sur l'un des thèmes proposé.
Si ça te dit de lire, tu peut dès à présent lire et voter si cette dernière vous plait.

P.S : pour voter, cliquer sur j’aime en haut à droite de la nouvelle.

Bisous
BonYver a écrit :
18-07-2013
Coucou ! J'espère ne pas trop déranger en m'incrustant sur cette page, mais mon amie Elizaveta87 et moi venons de poster les deux premiers chapitres de notre fanfiction, dérivée de la série télévisée The Walking Dead. Ce serait vraiment gentil si tu pouvais y jeter un coup d’œil et nous donner ton avis, ou bien quelques conseils qui nous aideraient à nous améliorer :D j'espère que tu y feras un tour, voici le lien :

Merci, et bonne journée ! ;)
MissNaais a écrit :
16-05-2013
J'ai vu ça ! :( C'est tellement dommage ! :/ Et, ça va être tellement LONG !!!!
MissNaais a écrit :
25-04-2013
Avec plaisir ! ;)
07-04-2013
Hey ! Merci de la bonne nouvelle :) C'est plaisant de voir que pour une fois l'éditeur nous donne tort et décide de continuer la publication !
04-04-2013
J'ai tellement tellement hâte, je pense que je vais finir par relire tous les livres une fois. Ils sot tellement trop bien. Et oui ça serai trop bien.
Sinon oui c'est sûr qu'une bonne surprise est toujours possible.
Et moi aussi si je trouve une info je te la donnerai :D
03-04-2013
Salut :D
Moi aussi j'ai lu les commentaires du tome 2, je n'ai pas pu m'en empêcher. En fait je pense tout comme toi, Mais dans le fond je pense que je préfère Adrian, parce que Dimitri il a eu ce qu'il voulait. Alors que Adrian il a tout fait pour Rose et elle le laisse quand même sur le côté, j'avais tellement était déçus de sa fin dans VA que j'étais trop contente de le revoir dans Bloodlines, je l'ai lu en une après midi tellement je voulais savoir ce qui se passe. Et je préfère Sydney dans Bloodlines que dans VA, alors que du plaisir :D
Et oui il y a beaucoup de livre à lire, en plus j'a lu que visiblement la suite est incertaine donc je verrai quand le 2 sortira si il sort :D
Bref je te souhaite de passer une bonne journée et de bonne lectures :D
02-04-2013
Hey salut, je me demandais si finalement Bloodlines avait été au top de tes espérence? Moi je trouve sa trop bien de revoir Adrian :D
Et je trouve que la fin parait prometteuse (si mes souvenirs sont bons un super personnages revient :D)
Sinon je n'ai pas encore eu le temps de lire le lirvre que tu m'as conseillé, je le lirais surement bientôt :D
16-02-2013
Merci ! Personnellement je pense vraiment me rabattre sur la version anglaise, ça m'embête juste car j'ai une amie qui ne lis pas en vo et qui a adoré le tome 1 donc je veux être sûre qu'il sorte pas en français pour ne pas la planter ^^ Mais je suis surprise si ils classent Starcrossed dans les sagas peut vendeuses car il m'a semblé que le livre avait eu un beau petit succès car justement il changeait de toutes les lectures qu'on trouve en ce moment. Croisons les doigts pour avoir des nouvelles définitives bientôt :D
14-02-2013
Je voulais te remercier d'avoir partagé sur la page ton échange avec Pocket Jeunesse au sujet de la sortie du tome 2 de Starcrossed, au moins on sait en quoi s'en tenir car sur leur page Facebook ils sont moins clairs... Je suis vraiment dégoûtée, surtout quand je me dis que le tome 1 coûtait 19€. 19€ pour le tome 1 d'une saga qui va vraisemblablement pas être continuée ça énerve un peu ^^'
[email protected] a écrit :
09-02-2013
Ah mais de rien :).
Je les lis en Anglais, donc ça ne me dérange pas de les traduire par la suite en Français sur le site, même si ma traduction ne sera bien entendu pas la même que celle du livre qui sortira :)
butterfly a écrit :
20-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur le dernier tome de la cité des ténèbres, les anges déchus, si ça t'intéresses voici le lien:
Bizz! ;)
Issa_ a écrit :
04-01-2013
Tome 1 : http://www65.zippyshare.com/v/37900270/file.html

Tome 2 : http://www65.zippyshare.com/v/60914243/file.html

Tome 3 : http://www65.zippyshare.com/v/98718495/file.html
Issa_ a écrit :
04-01-2013
Tu les veux en epub ou pdf ?
butterfly a écrit :
03-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur les 3 premiers tomes de la Cité des Ténèbres ;)
Si ça t'intéresse voici le lien:
Bonne année! Bizz!