Fairy Oak - Tome 5 : Les jours enchanteurs de Shirley

Description ajoutée par Erizus 2017-09-19T09:23:47+02:00

À Fairy Oak, le printemps est enfin arrivé. L’air a le parfum des narcisses, des longues journées et des jeux. Mais aussi de la pluie. Et il pleut, en effet, à verse, il grêle même! Pendant de longues, d’interminables journées. Heureusement que Shirley Poppy est là pour ranimer les âmes des enfants du village avec un nouveau mystère inextricable. Car, au cœur de l’atelier de sa tante, la jeune et très puissante sorcière a trouvé un livre de recettes très, très étrange. Dans ses anciennes pages froissées, ce n’est ni d’œufs ni de farine qu’il est question mais d’épées de sel, de morceaux de ciel, de cœurs de pierre et d’un secret: le Secret du Bois. Décidée à découvrir de quoi il retourne, Shirley entraîne les jumelles Vanilla et Pervinca et toute la Bande du Capitaine dans une série de mirobolantes aventures. Ce sera au péril de leur vie, les enfants le savent, mais ce qu’ils vont voir et apprendre les récompensera largement de leurs blessures et de leur peur. À tout jamais.

"Fairy Oak - Tome 5 : Les jours enchanteurs de Shirley" est sorti 2017-10-25T00:00:00+02:00
background Layer 1 25 Octobre

Fairy Oak - Tome 5 : Les jours enchanteurs de Shirley

• France : 2017-10-25 (Français)

Erizus le place en liste or
2017-11-11T16:00:58+01:00