Fairy Tail, Tome 1

Description ajoutée par anonyme 2010-04-21T11:17:29+02:00

Lucy, jeune magicienne, rêve de rejoindre la fameuse guilde de magiciens, la Fairy Tail. Après sa rencontre avec Natsu et Happy, un chat intrépide, le rêve de Lucy devient réalité ! Mais la guilde de Fairy Tail est réputée pour le caractère imprévisible de ses membres. Natsu en est le meilleur exemple, anti-héros drôle et bagarreur ! Cette guilde semble être à l'origine de nombreux scandales.

1 415 lecteurs

Extrait ajouté par Kylouw 2012-02-09T10:48:04+01:00

Maître de Fairy Tail Makarof: Grey!

Grey: Ouais ?

Maître de Fairy Tail Makarof: Te battre contre des contrebandiers,passe encore...Mais te balader nue en ville...Et en plus volez des sous-vêtements sur un séchoir !

Grey:J'aime pas êtres nu...

Elfman: T'as qu'à garder t'es fringues...

Fairy tail, Une série que je ne regrette pas d'avoir découvert au contraire c'est une des meilleurs découverte que j'ai faite ^^ J'adore Cet univers à la fois magnifiquement drôle, plein d'action et d'aventure, avec un graphisme super (même plus...) et surtout le coté extrêmement attachant des personnages (les persos principales tout comme les secondaires, je les aime tous) Hiro mashima a fait des beaux progrès et il n'a pas fini de nous surprendre je pense ;) J'adore le manga tout comme l'anime. Les personnages n'ont pas arrêtés de me faire rire du début jusqu’à la fin. Natsu, Lucy, Grey, Erza et Happy forment une équipe de fous :)

Commentaire ajouté par Kato

Un super manga, qui commence bien, avec de l'humour à profusion ! En tout cas, ça promet pour la suite ...

Commentaire ajouté par SteenTris 2017-11-18T14:31:31+01:00

Clairement... J'ADORE ! Je ne peux pas dire que c'est mon manga favori (parce qu'en effet c'est le seul que je lis pour le moment), mais en tout cas c'est juste parfait. Je suis ultra fan de l'univers et des personnages. C'est fantastique, j'ai même pas de mots en fait !

Commentaire ajouté par Biblio_Mimi 2017-11-17T04:18:41+01:00

Connue grâce à la série animé, j'ai apprécié le personnage de Natsu et Lucy.

L'univers est fantastique au sens propre autant qu'au sens figuré.

Commentaire ajouté par Plume16 2017-11-08T12:43:50+01:00

Mon tout premier manga =) Il m'a plongé dans cet univers il y a déjà 9 ans. Et je regrete pas du tout. Je suis toujours aussi fan.

De l'amitié, de l'action, des bonne tranches de rigolade, et un univers très prenant.

Un manga que je conseille fortement.

Commentaire ajouté par Lunarsenic 2017-10-29T16:37:44+01:00

J'ai aimé Fairy Tail... Quand j'avais 11 ans et une maturité digne d'un kikoo pur et dur. Nan, franchement, entre le fanservice, l'histoire quasi-inexistante, les personnages à la fois vides de sens et trop poussés et l'humour très lourd omniprésent... Je ne conseille pas du tout.

Commentaire ajouté par Koko12 2017-10-21T17:38:29+02:00

Ce manga est génial, il réserve plein de surprises, il est drôle, touchant, juste super. A lire.

Commentaire ajouté par SosoLumy 2017-10-09T21:30:05+02:00

C'est un Manga la ou on suit l'aventure de la guilde Fairy Tails. Je vous le conseil grandement .

Commentaire ajouté par Cleliena 2017-09-23T22:51:18+02:00

Fairy tail c'est trop bien ! Franchement je vous encourage à le lire !

Commentaire ajouté par Kaathleen_jacquard 2017-09-13T13:03:05+02:00

Fairy Tail est un de mes premiers mangas lus, l'histoire est sympathique sans être hyper bonne, on découvre tranquillement l'univers. Je lirais probablement la suite.

Commentaire ajouté par lilibonv5 2017-08-25T00:20:26+02:00

Fairy tail est vraiment génial, drôle mais aussi triste.

Je recommande vraiment ce manga il est vraiment super.

Les dessins, le scénario tout est cool!

Je me répète mais c'est génial.

Je recommande.

Commentaire ajouté par RenardBoreale 2017-08-24T18:33:13+02:00

Une série super sympatique avec des personnages très attachants

Fairy Tail, Tome 1

• France : 2008-09-10 (Français)

Saph l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-03T13:18:05+01:00
Amelyh le place en liste or
2017-11-13T20:12:39+01:00

Lecteurs 4 355