Fairy Tail, Tome 24

Description ajoutée par lag123 2013-04-26T21:43:42+02:00

Le plan farfelu de Natsu pour pousser Mistgun à apparaître en sauveur d’Edolas porte ses fruits. Nos amis peuvent alors se laisser emporter par l’Anima inverse qui renvoie tout ce qui est porteur de magie, objet comme êtres vivants, vers Earthland. Natsu et ses compagnons peuvent alors retrouver la ville et la guilde ainsi que tous ses membres dont aucun ne garde le souvenir d’avoir été transformé en cristal lacrima. Mais ils ont également la surprise de découvrir qu’ils n’ont pas été les seuls à faire le voyage : les Exceeds et une membre de la guilde donnée pour morte deux ans auparavant sont également du voyage…

Classement en biblio - 2 481 lecteurs

Extrait ajouté par Amnesia-x 2017-09-12T14:23:44+02:00

- Fiche de Lisana -

17 ans

Magie : Réquisition

Chose préférée : Les animaux surtout les chats

Chose détestée : Les études

C'est la petite sœur d'Elfam et de Mirajane. Amie d'enfance de Natsu, elle l'a aidé à couver l'oeuf de Happy. On a cru qu'elle était morte en mission deux ans auparavant mais, en fait, elle était à Edolas. Pendant ces deux années, elle a fait la connaissance de la Lucy et de la Jubia d'Edolas, ce qui fait qu'elle s'est vite habituée à elles sur Earthland. D'un naturel ouvert, elle sympathise facilement avec tout le monde.

Commentaire ajouté par stxxnbluu 2023-09-24T15:48:20+02:00

j'adore l'idée d'une épreuve pour désigner le prochain mage de classe s ! hâte aussi de découvrir les secrets de tenrô !

Commentaire ajouté par quentin21 2022-09-24T12:16:36+02:00

Les couleurs de la couverture du tome sont magnifiques pour commencer et le moment le plus émouvant est Spoiler(cliquez pour révéler)le retour de Lisana auprès de sa soeur et de son frère

Commentaire ajouté par Bethillium 2022-07-31T16:38:38+02:00

Très bon tome

Commentaire ajouté par mallo1212 2022-02-04T22:14:42+01:00

Un très très bon tome de nouveau , je l'ai dévoré !

Commentaire ajouté par nath58140 2021-12-15T23:07:53+01:00

Encore un tres bon tome, qui enchaine la fin d un arc et le commencement d un nouveau. Spoiler(cliquez pour révéler)le retour et l histoire de Lisana est genial aussi

Commentaire ajouté par alouicia 2021-11-30T00:50:23+01:00

Super comme toujours j'aime tellement ce manga même si lucy soule parfois. Ezra est la meilleure !

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-06-28T11:26:39+02:00

Je me suis arrêtée au volume 26 ; c’est une très bonne série (batailles épiques, beaucoup d’humour et des personnages très attachants).

Mais je me suis un peu lassée du shônen et j’ai préféré terminer la série en Anime.

Commentaire ajouté par WillSolace 2021-02-12T20:28:06+01:00

J'ai beaucoup aimé ce manga, il y a plein de passage trop cool , drôle ou même émouvant, même si il y a parfois des images pas très... décente... Il est super bien quand même !

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-05T11:23:25+01:00

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai été conquise par ce manga. Les relations que les membres de la guilde on sont incroyables. Chaque personnages sont indispensable. Mais certains points des intrigues sont totalement prévisibles. Au delà de ça c'est un très bon manga qui ce laisse dévorer.

Commentaire ajouté par Vix3d_Yt 2020-06-26T13:15:33+02:00

Les membres de fairy tail d'earthland sont tous revenu dans leurs mondes. Makarof ont une surprise pour les membres. Un nouvel arc se dessine, L'accession au rang S sur l'île Tenrô où se trouvent Zeleph, le mage noir qu'on peut apercevoir a quelques moments dans le livre.

Fairy Tail, Tome 24

• France : 2012-05-02 (Français)

Jeni-1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-05T06:59:43+01:00
AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T02:14:51+01:00
Cayale l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-04T04:32:58+01:00