Fairy Tail, Tome 28

Description ajoutée par lag123 2013-04-26T22:12:59+02:00

Pendant que Kanna rejoint la tombe de Mavis, le premier Maître de Fairy Tail, les autres membres de la guilde tentent de se regrouper. C'est à cet instant que Bluenote, le bras droit d'Hades, intervient dans le combat et fait part de ses véritables intentions ! Pour Natsu et ses compagnons les choses se présentent mal… Le retour de Fried, Bixrow et Gildarts redonnent espoir aux fées pour un moment. Les membres de la guilde sont alors loin de se douter que le pire reste à venir…

Classement en biblio - 2 245 lecteurs

Extrait ajouté par Masa-le-loup 2013-01-12T13:12:00+01:00

Kanna: Je ne veux plus trahir mes amis ! Je ne veux plus rien ! Tant que tout le monde va bien ! Tant pis si je dois quitter la guilde... Je peux aller n'importe où... Mon coeur sera toujours au même endroit ! Alors, je vous en supplie... Donnez-moi la force de protéger la guilde !

En fait... J'adore cette guilde !

Commentaire ajouté par Kecnier 2024-03-07T20:26:03+01:00

Les affrontements font rage sur l'île où l'action se déroule. Kana, en quête de sa place au sein de la guilde pour atteindre le statut de mage de rang S, est toujours en recherche. Pendant ce temps, Natsu et Lucy se retrouvent face à un mage extrêmement puissant qui manipule la gravité. Heureusement, Gildarts intervient pour les sauver, engageant un combat spectaculaire contre ce mage gravitationnel, au point que le sol se retourne sous l'intensité du duel.

Simultanément, Erza fait preuve d'une détermination sans faille dans son propre combat. L'auteur, fidèle à son style, dessine des plans d'Erza mettant en valeur ses formes féminines, tout en soulignant son statut de guerrière farouche et expérimentée.

Le mage noir, Zeleph, est traité avec peu de ménagements, presque comme un sac de pommes de terre, et un affrontement prometteur se profile entre Grey et la fille d'Oul.

Ce tome m'a particulièrement plu grâce aux nombreux combats spectaculaires qui se déroulent sur l'île de Fairy Tail. Cependant, le combat du groupe de Raijin, en tentant de sauver le groupe de Lucie, m'a moins convaincu. Je l'ai trouvé quelque peu confus et trop rapide, et je n'ai pas saisi pleinement les tenants et aboutissants.

Dans l'ensemble, ce tome maintient l'esprit de Fairy Tail depuis ses débuts, avec la force de l'amitié toujours au centre de l'intrigue.

Commentaire ajouté par stxxnbluu 2024-01-24T17:11:05+01:00

trop fière de Kana, elle n'arrête pas de progresser ! et Gildarts est trop fort !

Commentaire ajouté par mademoisellejuliette9a 2022-05-23T21:19:06+02:00

Moment très émouvant avec Kanna, on en découvre un peu plus sur elle et son envie de devenir mage de rang S. L'arrivé de Fried et des autres tombent à pic pour contre-attaquer !

Commentaire ajouté par mallo1212 2022-02-03T22:38:41+01:00

Génial !! Je me répète mais encore un tome super , j'adore vraiment ce manga !!

Commentaire ajouté par nath58140 2021-12-17T10:24:55+01:00

Encore un excellent tome

Commentaire ajouté par WillSolace 2021-02-12T20:44:18+01:00

J'ai beaucoup aimé ce manga, il y a plein de passage trop cool , drôle ou même émouvant, même si il y a parfois des images pas très... décente... Il est super bien quand même !

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-05T11:24:11+01:00

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai été conquise par ce manga. Les relations que les membres de la guilde on sont incroyables. Chaque personnages sont indispensable. Mais certains points des intrigues sont totalement prévisibles. Au delà de ça c'est un très bon manga qui ce laisse dévorer.

Commentaire ajouté par Lucie-199 2020-03-12T18:00:04+01:00

Le combat d'Erza est vraiment très impressionnant, cet arc me fait de plus en plus aimer Kana !

Commentaire ajouté par Paulinette11 2020-01-19T18:38:32+01:00

Encore un super tome mais j'ai préféré la fin du livre que le début. A dévoré sans modération!!

Commentaire ajouté par Swein 2019-07-24T14:34:03+02:00

Encore un tome qui se lit vite mais avec cette fois des nouveaux combattants d'élite! J'aime beaucoup la partie avec Erza mais j'ai trouvé la fin étrange : Spoiler(cliquez pour révéler)Grey capable de rivaliser avec Ultia?! Le pouvoir de l'amitié triple ses pouvoirs ou quoi?

Fairy Tail, Tome 28

• France : 2013-01-02 (Français)

Jeni-1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-17T14:20:41+01:00
AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T02:15:13+01:00
Keis l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-27T12:47:10+01:00
Cayale l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-04T04:33:14+01:00