Fairy Tail, Tome 29

Description ajoutée par lag123 2013-04-26T22:19:50+02:00

Grey affronte Ultia, la fille de son maître Oul. Le combat fait d’autant plus rage qu’Ultia voit en Grey le disciple d’une mère qui, à ses yeux, l’a abandonnée. Pendant ce temps, Jubia poursuit Meldy pour lui reprendre Zeleph devenu l’objet de toutes les convoitises des Grimoire Heart. L’affrontement entre Fairy Tail et la redoutable guilde clandestine semble s’approcher de son dénouement... Encore faudra-t-il que Natsu et ses compagnons sortent victorieux du combat contre Hades qui s’annonce !

Classement en biblio - 2 178 lecteurs

Extrait ajouté par marine_livraddict 2014-01-30T15:21:06+01:00

Natsu: Pourquoi tu me l'as donné, à moi? Je suis moins fort que toi...

Luxus: C'est pas le problème... rappelle-moi qui a été blessé? Qui peut mieux venger la guilde qu'un membre portant son blason? La douleur que la guilde reçoit, elle la rend au centuple!

Commentaire ajouté par stxxnbluu 2024-02-04T19:59:06+01:00

super génial ! j'adore l'arc de l'île de Tenrô !

Commentaire ajouté par mademoisellejuliette9a 2023-02-27T18:05:20+01:00

Toujours aussi passionnant !

Commentaire ajouté par mallo1212 2022-02-03T22:39:42+01:00

Génial !! J'ai adoré ce tome , encore , je dévore tous les tomes de Fairy Tail !

Commentaire ajouté par nath58140 2021-12-17T10:58:54+01:00

Encore un excellent tome et une magnifique bataille

Commentaire ajouté par WillSolace 2021-02-12T20:46:22+01:00

J'ai beaucoup aimé ce manga, il y a plein de passage trop cool , drôle ou même émouvant, même si il y a parfois des images pas très... décente... Il est super bien quand même !

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-05T11:24:18+01:00

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai été conquise par ce manga. Les relations que les membres de la guilde on sont incroyables. Chaque personnages sont indispensable. Mais certains points des intrigues sont totalement prévisibles. Au delà de ça c'est un très bon manga qui ce laisse dévorer.

Commentaire ajouté par ErinHunter 2020-11-06T08:26:40+01:00

Ce livre m'a fait voyagé dans un univers fantastique mais s'est domage que Booknod n'est mis que jusqu'au tome 29 car il existe plus de 60 tomes

Commentaire ajouté par Paulinette11 2020-03-20T23:10:18+01:00

Un peu moins d'humour mais beaucoup plus de combat spectaculaire. Excellent tome.

Commentaire ajouté par Lucie-199 2020-03-12T18:03:46+01:00

Un tome pleins de rebondissement et de combats, l'arc commence à traîner un peu en longueur.

Commentaire ajouté par Swein 2019-07-24T15:11:10+02:00

L'arc commençait à traîner en longueur, il était temps que ça finisse! Encore plein de combats épiques mais je me lasse trop vites de ces combats de brutes sans stratégie. Fairy Tail est toujours triomphante donc où est le suspense? Mais je crois que l'arc suivant va plus me plaire.

Fairy Tail, Tome 29

• France : 2013-03-06 (Français)

Jeni-1 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-17T14:20:43+01:00
AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T02:15:18+01:00
Keis l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-27T12:47:14+01:00