Fairy Tail, Tome 34

Description ajoutée par zebi 2012-09-15T10:42:39+02:00

Le grand tournoi de magie bat son plein et Fairy Tail continue sur son excellente lancée !

Choqué par le comportement des membres de Sabertooth, qui ont exclu la jeune Yukino, Natsu rentre dans une colère noire et se rend à l’hôtel où logent les numéros 1 de Fiore.

Il s’attaque seul à l’ensemble des magiciens de Sabertooth avant d’affronter leur maitre : Jiemma.

Les mages de Sabertooth n’en reviennent pas : Natsu malmène Jiemma et arrive presque à prendre le dessus sur le vieil homme.

Le duel entre ces deux grands magiciens sera interrompu par la jeune Minerva, une magicienne surpuissante, qui fait partie du top 5 de la guilde.

Afin de calmer Natsu, la jeune femme a enlevé Happy.

Ne désirant pas voir son ami souffrir d’avantage, Natsu renonce à affronter le vieux maître et quitte les lieux avec Happy.

Le lendemain, les jeux reprennent et c’est Erza qui entre dans l’arène.

La jeune femme relève le défi du Pandemonium, un jeu où les participants doivent affronter des séries de monstres.

Grâce à sa puissance et son talent, Erza remporte aisément cette épreuve et termine à la première place du classement.

Afin de déterminer le reste du classement, les organisateurs proposent aux autres participants un jeu appelé MPF.

Cette fois-ci, c'est au tour de Cana de participer !

Classement en biblio - 1 708 lecteurs

Extrait ajouté par Enrika 2017-03-12T00:14:36+01:00

Minerva : Et si tu sortais, maintenant ?

Lucy : Si je perds...

Minerva : !

Lucy : Je ne pourrai plus regarder en face ceux qui se sont battus jusqu'à maintenant...Je ne trahirai pas leur confiance ! Je n'abandonnerai jamais !

J’adore voir ce tome est magnifique.J’adore les combats

Tout d'abord Natsu qui entre comme une tornade chez les Sabertooth et est sur le point de battre leur maître. Puis vient le tour d'Erza qui terrasse tous les monstres lors de son défi, une vrai terreure et la véritable puissance de Fairy Tail refait son apparition. Ensuite Kana explose tout grace à la magie du premier maître de la guilde. Luxus qui écrase les Raven Tail. Wendy est aussi super puissante et son combat est impressionnant... Des personnages formidables et des combats à couper le souffle : C'esr Fairy Tail.

Commentaire ajouté par lpf1916 2023-02-20T17:09:55+01:00

J'aime beaucoup l'arc de tournoi mais j'avoue que ce tome me laisse un peu "déçu" par rapport à l'anime sur le chapitre du pandémonium. Cette épisode et l'un de mes préférés de la série et je trouve que le manga ne rend pas bien hommage au combat épique que mène titania lors de cette épreuve.

Commentaire ajouté par nath58140 2021-12-27T16:37:28+01:00

Encore un excellent tome plus les tomes avancent plus j ai envie de connaitre la suite

Commentaire ajouté par WillSolace 2021-02-12T20:51:55+01:00

J'ai beaucoup aimé ce manga, il y a plein de passage trop cool , drôle ou même émouvant, même si il y a parfois des images pas très... décente... Il est super bien quand même !

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-05T11:24:56+01:00

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai été conquise par ce manga. Les relations que les membres de la guilde on sont incroyables. Chaque personnages sont indispensable. Mais certains points des intrigues sont totalement prévisibles. Au delà de ça c'est un très bon manga qui ce laisse dévorer.

Commentaire ajouté par Swein 2020-07-11T20:14:57+02:00

Encore un tome sans grand intérêt, les combats se succèdent sans suspense et se finissent rapidement. On a toujours un fille contre fille ou garçon contre garçon qui me saoule et des trucs terriblement pas originaux ni nécessaires comme : un combat dans l'eau? Mettons que des filles en bikini (souvent trop petits)! On finit l'une des "intrigue" avec Raven Tail en 5 minutes et on en parle de l'originalité de faire combattre des adversaires qui ont le même physique, le même caractère et en plus les mêmes pouvoirs?

Je ne sais même plus pourquoi je lis cette série, je vais bientôt l'abandonner.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2020-04-25T20:35:24+02:00

Excellent à peine fini je me suis attaqué au tome suivant, d'une part car cette partie est très passionnante et d'autre part par cette fin qui s’arrête nette.

Commentaire ajouté par Lucie-199 2020-03-15T10:28:17+01:00

J'adore ce tome ! Natsu, Erza, Kana.. Ils sont vraiment géniaux ! Les combats sont magnifiques !

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-05-19T22:10:49+02:00

On reconnait bien la Natsu !! Toujours près à défendre les autres.

Erza est de plus en plus surprenante.Et on découvre une Kana extrêmement puissante.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-21T13:13:06+02:00

C'est officiel, je déteste la guilde des Saber tooth! Ils ne sont là que pour blesser voire tuer les autres c'est lamentable... Vraiment hâte de lire la suite, avec j'espère la victoire de Fairy Tail !

Commentaire ajouté par Na09 2019-01-16T20:51:10+01:00

Une lecture rapide avec de super combats. Vivement que lise les tomes suivants.

Fairy Tail, Tome 34

• France : 2013-11-27 (Français)

AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T02:15:42+01:00
Cayale l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-04T04:33:35+01:00
Izaa66 l'ajoute dans sa biblio or