Fairy Tail, Tome 36

Description ajoutée par saloome 2013-02-22T17:55:35+01:00

Après avoir été expulsé de l’arène par Natsu, Gajil se retrouve seul dans un immense cimetière où il découvre de multiples carcasses de dragons.

Cette étrange découverte semble particulièrement l’intrigué car elle pourrait en partie expliquer la disparition des dragons en l’an 777.

Il décide alors de revenir avec ses compagnons sur ces lieux afin qu’ils puissent percer le mystère du cimetière.

À la plus grande surprise de tous, Arcadios et Yukino font leur apparition et expliquent à nos héros le but du fameux projet éclipse, un projet ambitieux qui vise à remonter le temps pour détruire le magicien noir Zeref.

Mais l’armée du roi fait irruption et emprisonne Yukino et Lucy afin qu’elles ne puissent pas ouvrir la porte magique du plan éclipse.

Pendant ce temps, le reste des magiciens de Fairy Tail se sont regroupés à l’auberge afin d’y établir un plan pour sauver Lucy.

Natsu, Mirajane, Wendy, Charle et Happy décident de se porter volontaires pour prêter main forte à la jeune constellationniste.

Afin de pallier l’absence de Natsu dans l’équipe titulaire de Fairy Tail, Makarov décide de le remplacer par Juvia.

La dernière journée des jeux va pouvoir enfin débuter et nul ne sait qui remportera la compétition !

Classement en biblio - 1 568 lecteurs

Extrait ajouté par marine_livraddict 2015-06-13T22:03:47+02:00

Jilconis: J'aime pas les humains! Y a que pour les bouffer que je les adore!

Natsu: Ha ha! T'es en train de discuter avec de la nourriture?!

Jilconis: C'est les mecs comme toi qui me mettent la rage!

La nouvelle équipe ainsi que la super technique du premier maître est géniale !!! Grey est formidable dans son combat contre Rufus. Fairy Tail va-t-elle redevenir la guilde n1 ? Comment nos héros vont-ils sortir de cette prison ??? Un tome suivant qui promet encore et comme toujours des grands combats.

Commentaire ajouté par nath58140 2021-12-28T11:03:39+01:00

Encore un super tome

Commentaire ajouté par WillSolace 2021-02-12T20:54:07+01:00

J'ai beaucoup aimé ce manga, il y a plein de passage trop cool , drôle ou même émouvant, même si il y a parfois des images pas très... décente... Il est super bien quand même !

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-05T11:25:10+01:00

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai été conquise par ce manga. Les relations que les membres de la guilde on sont incroyables. Chaque personnages sont indispensable. Mais certains points des intrigues sont totalement prévisibles. Au delà de ça c'est un très bon manga qui ce laisse dévorer.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2020-05-04T11:05:01+02:00

Excellent, le tournoi est toujours aussi prenant. Et les révélations dragons promettent d'être grandiose.

Commentaire ajouté par Lucie-199 2020-03-15T10:33:44+01:00

On comprend enfin ce fameux projet éclipse !

Un tome qui promet pour la suite des événements !

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-05-19T22:49:56+02:00

Voici enfin la révélation du projet éclipse.

Je suis émerveillé par le premier maître Mavis. Elle est extrêmement génial, puissante et pleines de surprises.

Un tome qui promet encore plus d'actions pour la suite. Quel sera l'issue pour Lucy ? Comment se déroulera le sauvetage mis en place par Natsu, Mirajane, Wendy, Charles et Happy ? J'ai hâte d'en découvrir plus.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-21T14:10:12+02:00

Ah on comprend enfin tout à propos du mystérieux projet éclipse ! Les combats sont toujours aussi fous et ce n'est pas fini !!

Commentaire ajouté par Na09 2019-01-20T19:08:39+01:00

Oui des révélations sur le cimetière et des combats qui sont toujours aussi intéressant que dans les tomes précédent.

Commentaire ajouté par Mathyllde 2018-09-23T18:57:28+02:00

Les combats et les mystères s'enchaînent. C'est toujours aussi prenant et addictif et je prévois des bons retournements de situation pour la suite.

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-18T14:57:55+01:00

Dans ce trente-sixième tome, un événement horrible va concerner Sting tandis que les dragons de Fairy Tail se rendent sur le cimetière de dragon précédemment découvert.

Fairy Tail, Tome 36

• France : 2014-03-05 (Français)

Anesa3 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-14T14:38:43+01:00
AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T02:15:52+01:00
Cayale l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-04T04:33:42+01:00
Izaa66 l'ajoute dans sa biblio or