Fairy Tail, Tome 40

Description ajoutée par louji 2014-07-27T10:42:59+02:00

Le combat opposant les dragons aux magiciens fait rage ! Le sacrifice d’Ultia ayant permis à ces derniers de faire face et de contre-attaquer ! C’est à cette occasion que Lucy découvre que la destruction de la porte pourrait arranger les choses... Mais deux questions se posent alors, comment détruire une porte construite en un matériau magique des plus résistants et surtout que se passera-t-il concrètement une fois la porte détruite ?

Classement en biblio - 1 332 lecteurs

Extrait ajouté par jennyelda 2014-02-20T18:53:50+01:00

La Fureur qui brûle dans leur cœur... C'est ca qui leur permet de surmonter le désespoir et d'illuminer le futur...

Superbe tome, une fois de plus !

Je conseille toute la série; de beaux combats, de belles valeurs, de la magie, beaucoup d'humour...

A lire !!!!!!!!!!

Commentaire ajouté par nath58140 2021-12-31T21:00:23+01:00

Excellent tome

Commentaire ajouté par WillSolace 2021-02-13T08:53:29+01:00

J'ai beaucoup aimé ce manga, il y a plein de passage trop cool , drôle ou même émouvant, même si il y a parfois des images pas très... décente... Il est super bien quand même !

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-05T11:25:41+01:00

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai été conquise par ce manga. Les relations que les membres de la guilde on sont incroyables. Chaque personnages sont indispensable. Mais certains points des intrigues sont totalement prévisibles. Au delà de ça c'est un très bon manga qui ce laisse dévorer.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2020-12-10T10:59:42+01:00

Un fin d'aventure superbe et une nouvelle qui commence bien. Que de bonne chose dans ce tome.

Commentaire ajouté par Lucie-199 2020-03-15T10:42:29+01:00

Fin de cet arc palpitant, avec beaucoup de combats et d'émotions, maintenant un peu de repos pour les mages !

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2019-08-21T21:16:38+02:00

Un FairyTail comme un autre, je ne l'ai pas plus apprécié que ça.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-05-19T23:22:07+02:00

Je ne suis vraiment pas déçu de ce combat opposant les dragons et les mages. Un arc qui se termine encore une fois avec des mages de Fairy Tail qui en ressortent vainqueur du grand tournoi et encore plus fort avec leur victoire que les dragons.

Voilà qu'ils peuvent enfin rentrer se reposer et fêter cette victoire avec tous les membres de leur guilde et tous leurs amis.

Un repos qui sera de courte durée, car les voilà repartis pour une nouvelle mission.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-24T13:57:09+02:00

Fin de cet arc qui était quand même assez long ! Il y a eu de nombreux rebondissements et l'équipe de Fairy Tail peut enfin rentrer à la guilde se reposer ... Enfin pas vraiment car ils sont de nouveau parti pour une mission qui je pense va être le début d'une nouvelle grande aventure !

Commentaire ajouté par Na09 2019-02-28T22:05:19+01:00

Fin de l'arc avec Eclipse, des combats intéressants qui tout mettent le monde à bout de force mais qui clôture des très bien l'arc.

Commentaire ajouté par Mathyllde 2018-09-25T22:52:50+02:00

L'arc précédent se termine enfin. Je l'ai beaucoup aimé mais j'ai hâte de voir ce que le prochain va donner, même si on en a déjà un tout petit aperçu dans ce tome.

Fairy Tail, Tome 40

• France : 2014-10-29 (Français)

AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T02:16:57+01:00
Cayale l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-04T04:33:57+01:00
Izaa66 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-08T19:41:59+01:00
ZertaxQ l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-02T15:16:42+01:00