Fairy Tail, Tome 42

Description ajoutée par lag123 2015-11-20T18:38:26+01:00

Les géants du Village du soleil sont sauvés et Frea est de retour chez elle ! Natsu et ses amis en profitent pour prendre un repos bien mérité chez Worlod avant de rentrer à Fairy Tail. De son côté Minerva rentre à Succubus Eye mais trouve les lieux ravagés et les autres membres de la guilde transformés en figurine… C’est le fait de Kyôka, un membre de Tartaros, qui cherche à renforcer la guilde clandestine ! Pendant ce temps le Conseil de la magie est la cible d’une attaque au cours de laquelle les neuf conseillers en place sont tués ! Tartaros menace la tranquillité du monde de la magie mais dans quel but ?!

Classement en biblio - 1 234 lecteurs

Extrait ajouté par marine_livraddict 2018-04-29T15:34:21+02:00

Lucy: Sortez de là, les garçons!

Wendy: Oui! J'ai trop honte!

Natsu (à Lucy): On a l'habitude de te voir à poil!

Grey: C'est même plus une nouveauté...

Lucy: Rah! Vous êtes dégueulasses!

Erza: Calmez-vous... c'est normal d'avoir ce genre de contact physique entre amis.

Wendy: Pas du tout!

Commentaire video

Vidéo ajoutée par AliceMangas 2017-08-24T14:45:02+02:00

Commentaire ajouté par nath58140 2022-01-01T14:20:02+01:00

Excellent tome qui donne envie de lire la suite et decouvrir qui est END

Commentaire ajouté par WillSolace 2021-02-13T13:12:58+01:00

J'ai beaucoup aimé ce manga, il y a plein de passage trop cool , drôle ou même émouvant, même si il y a parfois des images pas très... décente... Il est super bien quand même !

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-05T11:25:54+01:00

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai été conquise par ce manga. Les relations que les membres de la guilde on sont incroyables. Chaque personnages sont indispensable. Mais certains points des intrigues sont totalement prévisibles. Au delà de ça c'est un très bon manga qui ce laisse dévorer.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2020-12-17T16:57:54+01:00

Passionnante, drôle, magique. Je reste accrocher à cette série. Très difficile à lâcher.

Commentaire ajouté par Lucie-199 2020-03-15T10:55:50+01:00

Une nouvelle guilde puissante entre en jeu : Tartaros, j'en hâte d'en savoir plus sur eux et ce qu'ils préparent

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-05-19T23:54:04+02:00

Une guilde que j’ai hâte de découvrir : Tartaros. Les combats de Fairy Tail contre cette nouvelle guilde risque d'être tous exceptionnel et pleins de rebondissements.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-25T13:11:47+02:00

La guilde de Tartaros semble vraiment très puissante, j'attends de voir les combats avec les mages de Fairy Tail !

Commentaire ajouté par Na09 2019-03-02T22:59:08+01:00

On commence à voir un début des missions de la guilde de Tartaros, et la Fairy Tail est toujours pour mener le combats c'est ce qui me plait dans ce manga.

Commentaire ajouté par Mathyllde 2018-10-28T20:53:27+01:00

J'ai hâte de ce que la guilde de Tartaros va nous réserver, ça promet de beaux combats et beaucoup de rebondissements!

Commentaire ajouté par Koko12 2018-04-15T20:11:36+02:00

Voilà la fin fin d'un arc et le début de celui de tartaros, ça va être un sacré coup pour Fairy Tail.

Fairy Tail, Tome 42

• France : 2015-01-01 (Français)

AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T02:17:06+01:00
Cayale l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-04T04:34:38+01:00
Izaa66 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-08T19:42:04+01:00
ZertaxQ l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-02T15:16:50+01:00