Fairy Tail, Tome 44

Description ajoutée par lag123 2015-11-21T21:32:38+01:00

Face est une bombe à impulsion dont l’explosion fera disparaître la magie de tout le continent… Les scellés qui l’enfermaient ont tous été levés ! Seule Fairy Tail peut encore tout arrêter ! Natsu, Erza, Mirajane et Lisana parviennent à se libérer et contre-attaquent, alors que le reste de la guilde passe à l’assaut de la base de Tartaros ! C’est à ce moment-là que Zeleph, le plus puissant des mages noirs, apparaît devant Natsu ! Tartaros n’est autre que sa bibliothèque… L’endroit où vivent les démons de ses livres. Quelle sera l’issue du combat à mort opposant Fairy Tail à Tartaros ?!

Classement en biblio - 1 147 lecteurs

Extrait ajouté par marine_livraddict 2018-06-25T15:44:15+02:00

Kyôka: Les humains ne peuvent pas nous comprendre!

Erza: Nous avons aussi nos croyances! Le plus important est de ne pas se perdre soi-même, d'avoir la force de réfléchir et le courage de ne pas fuit! Nous avançons par nous-même!

Commentaire ajouté par Minty_Ice 2022-08-11T09:31:21+02:00

Bon, il faut bien un râleur parmi les fans bien présents dans les commentaires, alors je m'en occupe.

Certes, j'ai aimé la série, à une époque. Mais après avoir essayé 3 fois de la relire, je vois vraiment plusieurs points qui me dérangent.

Je me suis arrêtée à ce tome pour plusieurs raisons:

1) On a tous oubliés que Lucy est censée être le personnage principale, dans les premiers tomes ? Parce qu'elle sert plus de faire-valoir pour Natsu, au final.

2) Vous arrivez encore à compter le nombre de combat de cette série ? OK c'est jolie pour les yeux, mais franchement ça devient lassant.

3) J'ai beau avoir fait des efforts, j'ai vraiment du mal à comprendre l'intrigue. J'ai la désagréable impression que l'auteur dessine des cases un peu au pif en rallongeant les combats pour gagner du temps.

4) LE POUVOIR DE L'AMITIEEEEEEE ! Sérieux Natsu, à chaque combat, ce pour quoi tu te bats c'est TeS aMiS eT tA gUiLdE ! T'as aucune autres ambitions dans la vie ? Rien d'autres qui justifie AUTANT de combat ?

Bon, après je comprend que le manga puisse énormément plaire. Mais Fairy Tail, c'est fini pour moi.

Commentaire ajouté par nath58140 2022-01-02T16:31:27+01:00

Excellent tome de tres beau combat. On voit que Wendy a bien grandi et est devenu beaucoup plus forte

Commentaire ajouté par Paulinette11 2021-05-16T09:27:06+02:00

Bonne série, une fois commencer j'ai eu du mal à m'arrêter! Toujours aussi spectaculaire de voir les combats, bien détaillé.

Commentaire ajouté par WillSolace 2021-02-13T13:14:12+01:00

J'ai beaucoup aimé ce manga, il y a plein de passage trop cool , drôle ou même émouvant, même si il y a parfois des images pas très... décente... Il est super bien quand même !

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-05T11:26:07+01:00

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai été conquise par ce manga. Les relations que les membres de la guilde on sont incroyables. Chaque personnages sont indispensable. Mais certains points des intrigues sont totalement prévisibles. Au delà de ça c'est un très bon manga qui ce laisse dévorer.

Commentaire ajouté par AngieWings97 2020-08-10T09:32:53+02:00

Des révélations surviennent et les rebondissements sont encore et toujours au rendez-vous ! L'originalité est bien présente ! Hiro Mashima ne nous lasse pas !

Commentaire ajouté par Lucie-199 2020-03-15T11:07:56+01:00

Wendy et Carla sont vraiment fortes ! Les personnages ont vraiment évoluer et c'est génial !

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-05-20T00:13:35+02:00

Un tome spectaculaire. Plusieurs combats épiques. Des actions qui nous tiennent encore et encore. Des dessins magnifiques. Un vrai régal ce tome qui en dis long sur la suite.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-27T13:02:15+02:00

Whaou je suis contente de voir le potentiel de Wendy ! Encore des combats de fous entre Fairy Tail et Tartaros !

Commentaire ajouté par Na09 2019-03-05T23:54:45+01:00

Des rebondissements inattendu, des évolutions de personnage qui font plaisir. Et bien sur des combat explosif qui sont un régal niveaux action.

Fairy Tail, Tome 44

• France : 2015-05-06 (Français)

AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T02:17:16+01:00
Cayale l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-04T04:34:53+01:00
Izaa66 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-08T19:42:09+01:00
ZertaxQ l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-02T15:17:02+01:00