Fairy Tail, Tome 45

Description ajoutée par lag123 2015-11-21T21:36:17+01:00

Face a été détruit mais le combat continue de faire rage entre les membres de Fairy Tail et ceux de Tartaros. L’équipe de la Porte des Neuf Démons est de la partie, chacun de nos héros doit faire de son mieux pour se débarrasser de ces redoutables adversaires. Mais quand le combat semble tourner à l’avantage de Fairy Tail, un nouveau membre de Tartaros entre dans la danse et change la donne ! Quand il n’y a plus qu’une Fée en état de se battre, a-t-elle la moindre chance face à des démons ?

Classement en biblio - 1 108 lecteurs

Extrait ajouté par marine_livraddict 2018-08-24T13:59:02+02:00

"Pourquoi je suis émue... je déteste cette gamine et pourtant... je la déteste et pourtant je ne peux pas réprimer mes émotions... on ne se reverra pls et je le regrette, Lucy... Tu t'es occupée de moi jusqu'à maintenant... merci..." # Aquarius

Alors pour ce qui est de ce tome... Que dire... C'est surement l'un des tomes les plus touchants parmi les derniers sortis, mais c'est aussi un très bon tome avec pas mal d'actions, de découvertes, de nouvelles rencontres, de combats spectaculaires...

L'intrigue en elle-même n'avance pas trop dans ce tome, il est plus centré sur les divers combats, ce qui est sympathique, mais dans le fond une plus grande avancée au niveau de la série aurait aussi été bien.

Bon, après ça reste quand même globalement un excellent tome avec pas mal de suspense, beaucoup d'émotions, surtout vers la fin, et de très bons dessins. De ce fait, on peut dire que c'est un très bon manga qui se lit très vite, même si j'aurais apprécié un peu plus de découvertes... Ce tome semble marquer l'approche du dénouement de l'arc Tartaros, et il me tarde vraiment de voir cette fin...

Spoiler(cliquez pour révéler)Natsu, Lucy et Happy vont donc affronter le démon qui à la capacité d'absorber les âmes, et Natsu a même réussi à le vaincre, libérant ainsi toutes les âmes qu'il avait emprisonné.

Pour ce qui est de Mirajane, elle va devoir affronter la puissante démone qui a enchanté Elfman, et elle va aussi détruire la laboratoire de résurrection, ce qui est un atout majeur pour pouvoir battre Tartaros... On en apprend un peu plus sur son entrée à Fairy Tail aussi, et c'est touchant de découvrir son passé... Bon, le combat est vraiment très intéressant en tout cas. Mais bon, en contrepartie, le roi Hadès c'est mêlé à l'histoire, et il a déclenché un sort emprisonnant et privant de leur vie les membres de Fairy Tail... Seule Lucy y a échappé, et c'est elle qui va mené le combat contre Tartaros pour sauver ses amis, à l'aide des esprits... Mais n'y arrivant pas suffisamment, elle a du être obligé d'invoquer le roi des esprits, mais pour cela, elle a du briser la clé d'Aquarius, ce que j'ai trouvé vraiment triste... Du coup elle a perdu Aquarius, mais ça nous a permis aussi de mieux comprendre cet esprit et c'était agréable, bien qu'émouvant.

Le combat contre Hadès et le roi des esprits était vraiment très sympathique, bien tourné, et vraiment épique. En plus maintenant toute la guilde est réveillée grâce au roi des esprits, donc ça promet une belle bataille future.

En tout cas, c'est un très bon tome avec pas mal de suspense et d'émotions, j'en avais presque les larmes aux yeux par moments... Il me tarde maintenant de lire la suite pour savoir comment cette situation va bine pouvoir évoluer...

Commentaire ajouté par Lost_in_my_books 2023-08-19T08:19:27+02:00

Même s'il est au même niveau que les tomes précédents en terme d'addictivité et tout le reste, ce tome m'a un peu plus touchée à l'un de ses passages.

Hâte de découvrir le reste de leurs aventures.

Commentaire ajouté par nath58140 2022-01-03T02:14:01+01:00

Encore un excellent tome qui nous montre enfin l etendu des pouvoirs de Lucy, et qui prouve encore une fois le lien vraiment fort qu elle partage avec ses esprits.

Spoiler(cliquez pour révéler)On voit une autre facette d'Aquarius que je trouve magnifique

Commentaire ajouté par Paulinette11 2021-05-16T09:30:17+02:00

Ce tome c'est une très bonne leçon sur l'amitié. Je ne m'attendais pas du tout au passage avec Aquarius même si elle est un peu caractériel c'est une des esprits que j'apprécie le plus.

Commentaire ajouté par WillSolace 2021-02-13T13:14:49+01:00

J'ai beaucoup aimé ce manga, il y a plein de passage trop cool , drôle ou même émouvant, même si il y a parfois des images pas très... décente... Il est super bien quand même !

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-05T11:26:14+01:00

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai été conquise par ce manga. Les relations que les membres de la guilde on sont incroyables. Chaque personnages sont indispensable. Mais certains points des intrigues sont totalement prévisibles. Au delà de ça c'est un très bon manga qui ce laisse dévorer.

Commentaire ajouté par AngieWings97 2020-08-10T09:34:31+02:00

Entre rires et larmes, on ne sait plus où donner de la tête ! L'auteur n'a pas de scupules à nous retirer des personnages que l'on apprécie ! C'est fort ! Tout le monde est en danger !

Commentaire ajouté par Lucie-199 2020-03-15T11:10:56+01:00

Un tome émouvant, avec des combats magnifiques comme on les aime !

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-05-20T00:18:44+02:00

Un tome qui m’a énormément touché. Le sacrifice d’Aquarius pour sauver les amis de Lucy est vraiment déchirant. Des combats épiques et encore plus de rebondissements.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-27T14:26:38+02:00

Ce tome est vraiment génial, des combats, des rebondissements et à la fois de l'émotion, j'ai vraiment beaucoup aimé !

Commentaire ajouté par Na09 2019-03-19T22:16:29+01:00

Un des tome qui m'a rendu triste mais qui fait voir l'incroyable force que Lucy possède.

Fairy Tail, Tome 45

• France : 2015-07-01 (Français)

AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T02:17:20+01:00
Cayale l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-04T04:34:56+01:00
ZertaxQ l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-02T15:17:06+01:00