Fairy Tail, Tome 49

Description ajoutée par Bloop 2015-10-16T19:28:18+02:00

Les derniers membres de Tartaros ne sont plus en état de se battre et Face est détruite. Fairy Tail remporte la victoire et parvient à empêcher la résurrection de E.N.D., l’ultime démon des livres de Zeleph ! Mais alors qu’Ignir va expliquer la raison de sa disparition à Natsu, Acnologia revient à lui et le combat entre les deux dragons reprend de plus belle !

Extrait ajouté par MayDavis 2016-01-09T18:42:20+01:00

"Les jours passés avec toi...ont été les plus heureux de ma vie! Tu m'as donné la force d'aimer les gens!"

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-24T13:37:26+01:00

Ce qui arrive à Natsu dans ce quarante-neuvième tome est déchirant! Mais il ne se laisse pas abattre!

Commentaire ajouté par zeno 2018-03-08T14:16:19+01:00

Ouf, Face est détruit, c'était stressent de ne pas savoir si Wendy aller y arriver ou pas.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-03-02T13:41:51+01:00

Je ne m'attendais pas du tout à cela. A une tel fin !!! C'était tellement triste et déroutant !!!

Je sais que le manga n'est pas terminé, mais la première partie du tome m'en a donner l'impression... Et puis la dissolution ?! Encore heureusement que par la suite tout le trio légendaire essaye de réunir tout le monde ! J'ai bien aimé cette deuxième partie, elle est plus mélancolique, drôle et pleine d'espoir. On retrouve de la bonne humeur du début de Fairy Tail, avec une pointe de maturité ! C'est vraiment géniale !!!

Commentaire ajouté par NanaandRox 2018-02-03T11:02:35+01:00

La fin des combats contre Tartaros. Ce tome présente également la fin en animé de la série qu'on connaît pour le moment. Il annonce le début du nouveau et tout dernier arc de la série!

Commentaire ajouté par queenregina 2017-06-13T16:09:16+02:00

Un excellent tome avec de nombreuses révélations et la fin de l'arc de Tartaros.

J'ai apprécié la fin de l'arc quelques élémentsSpoiler(cliquez pour révéler) comme l'arme secrète de la guilde, le livre d'END auront certainement des réponses plus tardives et nous laissent en parti sur notre fin. Au contraire nous apprenons de nouveaux détails sur les dragons.

Le nouvel Arc commence bien Spoiler(cliquez pour révéler)Fairy Tail dissout et un an écoulé les traits des protagonistes changent un peu. C'est à la fois calme et pourtant des bases se posent... J'aime bien cette idée mais je n'en dis pas plusSpoiler(cliquez pour révéler)Lucy, Natsu, Happy qui vont à la recherche des autres et le nouveau physique de Carla

Encore un petit bijou qui se déguste sans modération. Un manga dont on devient très vite accro qui mêle action, combat, émotions, magie et humour. Bref je ne me lasse pas de la série.

Commentaire ajouté par Lalouu 2017-04-15T23:43:46+02:00

Super tome comme à chaque fois avec un suspend sur le mystère de E.N.D !! Les personnage sont fidèles à eux même et toujours attachant ! Née en moins je trouve aussi que la raison de la disparition des dragons est pas super enfin je sais pas je m'attendais à mieux.. Mais j'ai quand même hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par chocolinette 2016-12-13T17:52:05+01:00

très très très bon tome!!! j'adore toujours autant!

les dessins sont beaucoup mieux que dans les premiers tomes, les personnages font plus jeunes, et les corps sont mieux proportionnés (notamment avec les poitrines) Lucy, par exemple est vraiment plus belle après. et en plus à partir de ce tome là, l'auteur change le design des habits de Lucy! j'adore l'apparition de Natsu! je ne lasserai jamais de son indiscrétion, de sa franchise, de sa façon de penser, son sens de l'amitié... j'adore comment l'auteur le présente!^^ je suis "amoureuse" du personnage! je suis un peu déçue juste de la réaction de Lucy en vers lui... (bon elle n'allait pas lui sauter dans les bras, sachant qu'elle n'avait plus de haut..., par contre, je ne comprends pas pourquoi les habits de Happy n'avaient pas fondu... et la jupe de Lucy, mais la, on s'en doute! ^^ bref un des meilleurs tomes de la série pour moi! (mais j'ai peur pour la fin de la série... je pense (attention, si vous lisez ça c'est plus mon avis sur la suite de la série, je ne veux pas vous déprimer) Spoiler(cliquez pour révéler)qu'elle va bientôt se terminer (vers le tome 60 pour moi), je pense qu'il y aura des morts, je sens que je vais être triste... (sniff), mais j’espère tout de même que ça ne finira pas mal... (si les morts sont des personnages plus secondaires, ça ne me"dérange" pas, parce que c'est sur la guerre ne serra pas sans pertes (bououou), mais je suis quand même super triste!! bref je me suis égarée, mais je souhaite de tout mon cœur que la fin ne serra pas catastrophique et triste...)

Commentaire ajouté par Angie_Richard 2016-09-11T19:12:42+02:00

Bon alors je trouve l'explication sur la disparition des dragons totalement bullshit ! J'ai été déçue d'autant plus qu'il n'y a rien qui rappelle le jour de leur disparition ni même le lien qu'on pourrait supposer avec la mère de Lucy qui a disparut le même jour qu'eux

Commentaire ajouté par Lili3601 2016-08-24T12:30:39+02:00

Un tome qui marque la fin de l'arc Tartaros, ainsi que de la trame de départ d'Hiro Mashima.

Dans la lignée des autres tomes, celui-ci reste un bon mélange d'humour, d'amitié et de bouleversements.

On entre en terrain inconnu, puisque qu'on a découvert un des mystères principaux, et que l'on se demande tous ce qui va se passer.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2016-06-16T11:26:57+02:00

Ouf, beaucoup de changement dans ce tome. L'intrigue de base de Fairy Tail s'est terminée ce qui a obligé l'auteur a mettre sur pied une nouvelle trame principale. elle a assez sympa et accrocheuse, ça promet de bonnes histoires, c'est donc assez engageant. La fin de l'arc de Tartaros est venue à point nommé, avant que ça lasse et j'ai trouvé la fin plutôt réussie, bien que triste automatiquement. La seconde partie du tome est plus tranquille, elle tranche avec les tomes précédents où les combats et l'adrénaline primaient. là on est sur un tome de transition, à la fois, fin de l'arc Tartaras et mise en place de la nouvelle intrigue et du futur de la série.

Au final, j'ai bien aimé ce tome parce que c'est un nouveau renouveau pour la série et que je me prends à espérer que ça reste à ce niveau pour les autres tomes. donc hâte de lire la suite.

Fairy Tail, Tome 49

• France : 2016-01-06 (Français)

Meodia l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-15T21:40:30+02:00
LeLu95 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-14T12:47:22+02:00
arolea l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-07T14:29:30+02:00
dabao l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-12T22:21:59+02:00
Seleana l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-06T17:03:48+02:00
Anjulia l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-08T13:29:15+02:00