Fairy Tail, Tome 50

Description ajoutée par Bloop 2015-11-05T23:00:21+01:00

Natsu, Lucy et Happy retrouvent Wendy et Carla à la guilde de Lamia Scale où elles ont trouvé refuge suite à la dissolution de Fairy Tail. Wendy est partagée entre l’envie de rejoindre nos héros et celle de rester avec les membres de sa nouvelle guilde… Quand une armée de monstres guidée par une guilde concurrente attaque la ville, Natsu et Lucy se joignent au combat pour tenter de sauver la situation.

Extrait ajouté par Calypso-x 2016-03-05T09:37:51+01:00

Minerva : "C'est dommage que Fairy Tail ait été dissoute... c'était vraiment une bonne guilde..."

Lucy : "Elle n'a pas encore disparu... Elle est toujours présente dans nos cœurs."

Commentaire ajouté par Paulinette11 2022-12-26T21:36:09+01:00

Une histoire qui suis son court toujours sans défauts, l'histoire est toujours aussi addictive.

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-09-27T02:05:39+02:00

Un tome intéressant j'aime bien la tournure que prend ces recherches à vrai dire j'ai trouvé ça stylé la fin de ce tome

Commentaire ajouté par nath58140 2022-01-06T22:03:21+01:00

Encore un excellent tome ou l on retrouve les personnages qui ont evolué et j ai hate dans lire plus

Commentaire ajouté par WillSolace 2021-02-13T13:18:01+01:00

J'ai beaucoup aimé ce manga, il y a plein de passage trop cool , drôle ou même émouvant, même si il y a parfois des images pas très... décente... Il est super bien quand même !

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-05T11:27:44+01:00

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai été conquise par ce manga. Les relations que les membres de la guilde on sont incroyables. Chaque personnages sont indispensable. Mais certains points des intrigues sont totalement prévisibles. Au delà de ça c'est un très bon manga qui ce laisse dévorer.

Commentaire ajouté par AngieWings97 2020-08-10T11:11:44+02:00

Nos héros se lancent dans de nouvelles aventures ! Après la dissolution de Fairy Tail, il est temps de reformer la guilde de choc ! Mais Natsu et Lucy ont peu d'indices pour retrouver leurs amis !

Commentaire ajouté par Lucie-199 2020-03-17T14:37:46+01:00

Un nouvel arc où nous retrouvons tous nos mages ! J'ai hâte de voir comment chacun à progresser durant cette année !

Commentaire ajouté par love-and-hate-du-24 2019-09-29T11:35:57+02:00

J'ai du mal à croire que j'entame la dernière partie de Fairy Tail. Vraiment, je ne veux pas terminer ce manga

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-05-23T00:13:30+02:00

Je suis ravi des retrouvailles des mages de la guilde. Un nouvel arc qui s’annonce très intéressant.

Je suis très satisfaite que Grey n’ai pas basculé du coté obscure, j’ai vraiment eu peur que ce soit le cas.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-29T17:27:47+02:00

J'adore ce nouvel arc qui va être plein de rebondissements !! Toujours beaucoup d'actions et d'humour !

Fairy Tail, Tome 50

• France : 2016-03-02 (Français)

AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T02:17:43+01:00
Cayale l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-04T04:35:21+01:00
Izaa66 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-08T19:42:42+01:00
ZertaxQ l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-02T15:17:29+01:00