Fairy Tail, Tome 50

Description ajoutée par Bloop 2015-11-05T23:00:21+01:00

Natsu, Lucy et Happy retrouvent Wendy et Carla à la guilde de Lamia Scale où elles ont trouvé refuge suite à la dissolution de Fairy Tail. Wendy est partagée entre l’envie de rejoindre nos héros et celle de rester avec les membres de sa nouvelle guilde… Quand une armée de monstres guidée par une guilde concurrente attaque la ville, Natsu et Lucy se joignent au combat pour tenter de sauver la situation.

Extrait ajouté par Calypso-x 2016-03-05T09:37:51+01:00

Minerva : "C'est dommage que Fairy Tail ait été dissoute... c'était vraiment une bonne guilde..."

Lucy : "Elle n'a pas encore disparu... Elle est toujours présente dans nos cœurs."

Commentaire ajouté par queenregina 2017-06-14T17:39:39+02:00

Un excellent tome, j'aime bien l'idée de réunir la guilde éclatée à travers le pays.

Il y a de très nombreux rebondissements, retournement de situation, de l'action, de l'humour et pas mal de nouveau personnages chez Avatar. Le tout est bien ficelé, j'ai juste adoré. La nouvelle forme de Carla est sympathique, j'espère voir aussi Happy en avoir une.

La fin donne juste envie de s'attaquer au 51, au bout de 50 tomes, l'histoire est toujours aussi bien et s'est même enrichie. Je conseille cette série, le dernier tome sera le 63 (annonce de l'auteur) donc le lecteur approche du dénouement.

Commentaire ajouté par Lalouu 2017-04-15T23:46:17+02:00

Toujours autant de plaisir durant la lecture de ce tome!

Commentaire ajouté par Clary76 2016-09-18T17:54:12+02:00

Ce tome est très proche de la fin de l'avant dernier arc, c'est excitant de savoir que l'on ai proche de la fin mais c'est également triste. Mais on n'est pas encore arriver au dernier arc, pour l'instant le retour de la guilde est primordial. J'ai hâte que tous les membres soient réunis à nouveau.

Commentaire ajouté par Calimelo 2016-08-25T14:45:12+02:00

Encore un très bon tome avec toujours autant de magnifiques dessins !

Commentaire ajouté par gogotte88 2016-06-18T08:38:12+02:00

Quel plaisir de retrouver nos amis après la dissolution de Fairy Tail ! Jusque là, je me contentais de regarder l'animé, maintenant je compte lire aussi le manga.

Hiro Mashima nous offre toujours plein de rebondissements, de surprises, et ici, la série va reprendre un nouveau souffle, avec des personnages toujours plus puissants, c'est plaisant !

Bien sûr, l'humour est toujours au rendez-vous, et c'est en particulier Jubia -évidemment...- qui m'a bien fait rire.

Je n'ai pas grand chose d'autre à dire sur ce manga... Juste lisez-le (;

Commentaire ajouté par Pennyworth 2016-06-16T11:45:50+02:00

J'aime beaucoup la tournure qu'a pris Fairy Tail. l'histoire est plus complexe qu'auparavant, l'auteur ne se contente pas d'une simple intrigue où c'est avant tout la force brute qui déterminera le vainqueur mais inclut des éléments plus psychologiques et stratégiques. j'ai bien aimé du coup, ça donne une tournure plus adulte à l'ensemble. évidemment, ce tome fait la part belle à Grey donc j'ai encore plus aimé, d'autant qu'il a quand même un super rôle donc vraiment super !

Bref, si le reste de la série est dans la même veine, génial !

Commentaire ajouté par athena-olympia 2016-05-24T21:10:39+02:00

Et encore un rebondissement de la part de l'auteur ! <Franchement, je suis constamment surprise et captivée par les aventures de la team natsu et de fairy tail !

Commentaire ajouté par ShinigamiS 2016-04-16T15:37:15+02:00

Quel retournement de situation! J'ai l'impression que Mashima ne manquera jamais de nous épater et je suis certaine qu'il nous réserve encore plein de surprises!!

Commentaire ajouté par Loupblanc 2016-04-11T22:42:32+02:00

Un très bon tome. Je suis heureuse de retrouve Lucy, Natsu et Happy pour de toutes nouvelles aventures !

La série connaît un renouveau qui donne du pep's a une histoire devenue un peu répétitive.

Ce tome 50 marque également un grand tournant dans la série du fait que se soit le 50ème tome de Fairy Tail et que la série ai toujours autant de succès. Ce tome nous rappelle par bien des aspects le tout premier volume. De par sa couverture qui ressemble beaucoup à celle du tome 1 mais aussi par le commencement d'une aventure entre Natsu, Lucy et Happy !

Un excellent tome et une très bonne série donc, qui fête son 50ème volume, ce qui n'est pas rien !

Commentaire ajouté par Encree 2016-04-10T19:53:50+02:00

À peine fini qu'on veut déjà la suite! Certes, c'est le cas de tous les épisodes de la série, mais c'est pour moi (et de loin) le tome qui m'a le plus fait comprendre le concept d'impatience!

Fairy Tail, Tome 50

• France : 2016-03-02 (Français)

Alweona l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-20T19:32:57+01:00
Amber-2 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-16T14:15:32+01:00
Aegos l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-05T20:04:35+01:00
Gypsy l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-26T17:39:54+02:00
Koko12 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-24T20:52:16+02:00
Heisuki l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-02T15:45:02+02:00