Fairy Tail, Tome 51

Description ajoutée par Bloop 2015-12-20T20:51:49+01:00

Natsu, Lucy, Happy et Grey partent affronter l’armée d’Avatar afin de l’empêcher de mettre son plan de purification à exécution ! Ils sont rapidement rejoints par Erza puis Wendy, Jubia et Carla. Le combat fait rage et Arlock, le maître d’Avatar réserve bien des surprises à nos amis. L’année passée à s’entraîner pour certains de nos héros se révèle payante et bientôt l’armée du Conseil, commandée par Gajil, peut arrêter les membres survivants d’Avatar. Ces retrouvailles permettent aussi de faire avancer le projet de remonter Fairy Tail, mais même si tous les anciens membres sont invités à rejoindre nos héros à Magnoria, combien seront au rendez-vous ?

Extrait ajouté par Lolosup 2022-11-24T22:07:21+01:00

-AH AH AH AH AH!

personne ne peut arrêter ikusatsunagi le dieu de la guerre!

Il va prendre toutes les vies qui sont ici !

-AAAAAH! fuyons! AAAAH!

-Hein? Mais... dis, grand-père... nous aussi, on va...

-Il est vraiment énorme!

- C'est quoi ce truc?!

-Il a invoqué l'un des 18 dieux combattants de yakuma...

WOOOOOOOO

-Bande de pourriture vous pensez même pas à vos potes...

C'EST IMPARDONABLE!

Commentaire ajouté par Paulinette11 2022-12-20T11:23:44+01:00

Je trouve que la série reprends un souffle énorme, elle est de plus en plus passionnante. C'est toujours un véritable régal à lire.

Commentaire ajouté par Erynedck 2022-12-18T15:28:41+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler) Oouiiii ! Erza 7eme maître de la Guilde !!!

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-09-27T14:57:54+02:00

Un très bon tome où se réunit enfin la guilde ! Beaucoup d'émotions dans ce tome et un avenir très intéressant ! Natsu est encore plus fort qu'avant j'ai hate de voir les nouveaux combats

Commentaire ajouté par nath58140 2022-01-07T14:02:46+01:00

Encore un excellent tome qui montre la reconstruction de fairy tail

Commentaire ajouté par WillSolace 2021-02-13T15:29:44+01:00

J'ai beaucoup aimé ce manga, il y a plein de passage trop cool , drôle ou même émouvant, même si il y a parfois des images pas très... décente... Il est super bien quand même !

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-05T11:28:10+01:00

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai été conquise par ce manga. Les relations que les membres de la guilde on sont incroyables. Chaque personnages sont indispensable. Mais certains points des intrigues sont totalement prévisibles. Au delà de ça c'est un très bon manga qui ce laisse dévorer.

Commentaire ajouté par AngieWings97 2020-08-10T14:30:30+02:00

Ces nouvelles aventures promettent encore de l'originalité et de l'émotion ! Mais avant tout, il faut rebâtir Fairy Tail ! C'est un véritable bonheur de voir tout le monde réuni !

Commentaire ajouté par Lucie-199 2020-03-17T14:40:21+01:00

Un bon tome qui réunit tout ce qu'on aime dans ce manga !

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-05-23T02:52:01+02:00

Un arc qui nous montre à quel point nos mages de Fairy Tail ont évolué en puissance. Un retour en force.

Je suis également ravi d’en savoir un peu plus sur Zeleph. Et je suis également surpris par le lien qui le lie à Natsu.

Des combats vraiment exceptionnels encore une fois. Des dessins magnifiques.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-29T20:56:56+02:00

Quel plaisir de retrouver la guilde au grand complet ! Ils ont tous gagné en puissance ce qui promet de nouvelles aventures ! Grosse révélation sur Zeleph j'ai hâte d'en savoir plus !

Fairy Tail, Tome 51

• France : 2016-05-04 (Français)

AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T02:17:48+01:00
Cayale l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-04T04:35:25+01:00
Izaa66 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-08T19:42:45+01:00
ZertaxQ l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-02T15:17:33+01:00