Fairy Tail, Tome 58

Description ajoutée par Bloop 2017-03-12T22:15:31+01:00

Eileen a fait usage d’Universe One, un sort de compression qui a totalement redessiné la géographie de Fiore. Son objectif : écourter le conflit, en rapprochant Zeleph de Fairy Heart. Mavis qui se trouvait à Fairy Tail est aussitôt capturée. C’est alors qu’apparaît une petite fille qui se présente comme la “première fée”.

Extrait ajouté par harumina 2017-09-30T20:00:33+02:00

Je veux protéger la guilde qui est ma famille, et je me fiche de faire le mal pour y parvenir ! "Grey"

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-10-03T18:09:35+02:00

Un tome intéressant où on voit une facette intéressante de Gajil ! J'ai aimé cette partie de lui et j'espère en apprendre plus

Commentaire ajouté par snoukette74 2022-09-13T20:25:48+02:00

Encore un tome qui fait couler quelques larmes.

La guerre continue mais on sent que la fin se rapproche.

Commentaire ajouté par nath58140 2022-01-10T15:19:27+01:00

Encore un excellent tome, des decouverte et une fin qui est proche

Commentaire ajouté par EsaLine 2021-03-22T14:42:56+01:00

Je mettais arrêté à ce tome... il y a deux ans... Du coup je me suis dit à quelques tomes de la fin je pouvais bien continuer, surtout que maintenant tous les tomes sont sortis donc je peux tous les lire d'un coup. Sauf que maintenant je suis dans la mouise... les membres de Fairy Tail m'ont trop manqué en fait ! Je veux relire la série ! Partir à l'aventure avec eux ! Retrouver leur esprit de camaraderie, les bagarres dans la guilde, les quêtes où ils finissent par tout détruire, c'était drôle et amusant ! Surtout que là c'est la guerre depuis 6000 ans alors pour l'humour c'est plus trop le moment... bref Fairy Tail c'est juste trop bien et la preuve je suis de nouveau happée par l'histoire !

Commentaire ajouté par WillSolace 2021-02-13T17:00:53+01:00

J'ai beaucoup aimé ce manga, il y a plein de passage trop cool , drôle ou même émouvant, même si il y a parfois des images pas très... décente... Il est super bien quand même !

Commentaire ajouté par AngieWings97 2020-08-10T19:23:36+02:00

La fin approche, et Mashima ne nous épargne rien ! Les larmes continuent d'affluer tandis que les combats font rages ! On se demande comment ça va finir, mais surtout qui va y survivre !

Commentaire ajouté par Lucie-199 2020-03-17T14:55:53+01:00

Les combats deviennent de plus en plus sérieux, on sent qu'on arrive dans les derniers tomes de la série.

Commentaire ajouté par Snake 2019-07-11T16:04:29+02:00

Encore un très bon tome avec de beaux combats (Grey et Juvia notamment).

Commentaire ajouté par M_Tiya 2019-05-25T23:54:05+02:00

Un retour en force de Gildarts.

Le combat de Juvia et Grey étaient déchirants. On voit une fois de plus le pouvoir de l'amour.

On découvre un Grey encore plus puissant, métamorphosé. J'ai hâte de lire le tome suivant.

Commentaire ajouté par Na09 2019-05-20T22:17:45+02:00

Depuis le tome précédent l'auteur nous fait de sacrés peurs. En tous cas suscite pas mal d'émotions pour nous lecteurs. Les combats sont toujours incroyables.

Fairy Tail, Tome 58

• France : 2017-06-28 (Français)

AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T02:18:21+01:00
Cayale l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-04T04:35:51+01:00
Izaa66 l'ajoute dans sa biblio or