Fairy Tail, Tome 59

Description ajoutée par Maelikia 2017-04-05T09:59:54+02:00

Au cours de son duel face au Spriggan Invel Yura, Grey a découvert le mystère nimbant les origines de Natsu. Déconcerté par les révélations d’Invel, Grey décide dès lors de partir à la recherche de son éternel rival afin d’obtenir des explications claires et limpides. Au même moment, le Spriggan dénommé Larcade Dragneel décide d’entrer en scène. À l’instar du roi sombre August et d’Irene Belserion, Larcade se présente indiscutablement comme l’un des plus puissants Spriggans. En effet, ses mystérieux et effroyables enchantements liés aux plaisirs ainsi qu’aux émotions freinent littéralement la progression des mages de Fiore. Afin de sauver ses compagnons, la jeune constellationiste Yukino de Sabertooth décide de s’opposer à ce redoutable ennemi qui étrangement semble lié de près comme de loin à Zeref et Natsu...

Extrait ajouté par Calypso-x 2017-09-17T15:05:44+02:00

Si la vie d'un guerrier en bout de course permet à ses enfants d'avoir un avenir... j'en serai le plus heureux ! - Makarov

Commentaire ajouté par Azamoon 2017-10-11T20:13:01+02:00

Ce n'est pas le tome le plus palpitant, c'est dommage parce que le combat entre Grey et Natsu aurait pu relever l'histoire. Néanmoins, ce tome ne casse pas des briques. Nous n'avons pas de révélations qui permettent à l'histoire de rebondir, ni des combats de fous comme on a l'habitude de voir. Je suis donc assez déçue...

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-10-07T14:00:44+02:00

le combat continue sa deviens un peu long a mon gout mais bon les combats sont toujours bien dessiner j'adore

Commentaire ajouté par marchombres 2017-10-05T09:02:54+02:00

Le combat final traîne en longueur je trouve et ce qui me gène de plus en plus

Spoiler(cliquez pour révéler)
c'est de voir des personnages mourrir et revenir trente pages plus tard.

Commentaire ajouté par harumina 2017-09-30T22:23:28+02:00

Le combat fait rage entre les diverses guilde et les alliés de zeleph. Les sentiments sont poussez a leurs paroxysme pour Natsu et Grey . D'ailleurs en lisant se tome le duel entte Natsu et Grey ma fait pensé a Naruto et Sasuke.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-09-17T15:03:26+02:00

On ne sait plus où donner de la tête, dans cette guerre. D'un tome à l'autre, j'en oublie quel spriggan est tombé au combat, quels personnages sont toujours debout et qui est en train d'affronter qui. Hiro Mashima a voulu dépoter en créant cette foule de personnages, mais ce n'est pas forcément pour le mieux... On finit par s'emmêler les pinceaux dans tout ça !

E.N.D se réveille pour se rendormir à nouveau, alors qu'un combat sans merci était lancé entre lui Grey. Mavis parvient à tromper Eileen et à s'enfuir grâce à son indéniable talent pour la stratégie. Le maître fait appel au puissant sortilège Fairy Law, non sans conséquence pour lui, malheureusement. Et Eileen et Erza se retrouvent enfin face à face ! Affaire à suivre !

Commentaire ajouté par Booksworshiper 2017-09-12T18:40:48+02:00

Comme toujours c'est un plaisir de retrouver notre petit univers et nos personnages favoris. Encore une fois, plus nous avancons dans les chapitres et plus nous nous rendons compte que la fin du manga est proche. Et bien que l'histoire et les combats soient palpitant, nous ne pouvons pas nous empêcher d'être un peu triste à cette annonce. Hiro Mashima nous fait vivre pas mal d'émotions dans chaque tome ces derniers temps et joue un peu avec nos sentiments, mais cela donne un résultat très réussit et je ne peux que féliciter la réalisation de ce tome.

Commentaire ajouté par zeno 2017-09-10T14:21:59+02:00

Magnifique .Comme d'habitude j'ai aimer le manga .Les dessins sont vraiment beau mais je un peu triste que la série va s’arrêter .

Commentaire ajouté par NanaandRox 2017-09-08T21:05:01+02:00

Un tome qui m'a assez déçu... Il y a pas mal de choses, mais qui n'ont ni queue ni tête, et on s'y perd un peu dans tout ça.

Commentaire ajouté par wopla 2017-09-07T23:49:54+02:00

De quoi pourrais-je parler ? Des graphismes et dessins qui sont absolument sublimes ou alors du scénario qui deviens un peu (trop) tiré par les cheveux ? On joue avec les deux extrême là !

Le fait est que ce mangas nous fait réellement aimer ses personnages, mais quand on voit que tout et n'importe quoi les lient, j'en viens à me poser des questions sur la cohérence malheureusement...

Car la fin du tome me paraît totalement hors-norme ! (pour le moment, qui sait ?).

Aurons nous le premier mort de la guilde dans la saga dans ce tome ? A suivre !

Commentaire ajouté par MayDavis 2017-07-30T18:09:12+02:00

De très belles images, un très bon tome sans répit où se mêle action et émotion et de légers sourires.

Le petit passage concernant

Spoiler(cliquez pour révéler)
Zera
est touchant, c’est bien de l’avoir revu un peu. Bon, j’aimerais que l’auteur nous montre la vraie force de Lucy pour changer, toujours à devoir être protégé c’est agaçant. La perversité de l’auteur n’a plus de limite et c’est bien dommage. La raison pour laquelle Grey et Natsu se battent manque cruellement de sens. Même si le combat est plutôt sympa. Beaucoup d'émotions, de révélations en font un tome très agréable à lire avec la seule envie de lire la suite.

"Fairy Tail, Tome 59" est sorti 2017-09-06T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 06 Septembre

Fairy Tail, Tome 59

• France : 2017-09-06 - Poche (Français)

obelix le place en liste or
2017-10-14T19:23:32+02:00
Miki_ l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-06T20:29:28+02:00
Heisuki l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-02T15:46:00+02:00