Fairy Tail, Tome 59

Description ajoutée par Maelikia 2017-04-05T09:59:54+02:00

Au cours de son duel face au Spriggan Invel Yura, Grey a découvert le mystère nimbant les origines de Natsu. Déconcerté par les révélations d’Invel, Grey décide dès lors de partir à la recherche de son éternel rival afin d’obtenir des explications claires et limpides. Au même moment, le Spriggan dénommé Larcade Dragneel décide d’entrer en scène. À l’instar du roi sombre August et d’Irene Belserion, Larcade se présente indiscutablement comme l’un des plus puissants Spriggans. En effet, ses mystérieux et effroyables enchantements liés aux plaisirs ainsi qu’aux émotions freinent littéralement la progression des mages de Fiore. Afin de sauver ses compagnons, la jeune constellationiste Yukino de Sabertooth décide de s’opposer à ce redoutable ennemi qui étrangement semble lié de près comme de loin à Zeref et Natsu...

Extrait ajouté par Calypso-x 2017-09-17T15:05:44+02:00

Si la vie d'un guerrier en bout de course permet à ses enfants d'avoir un avenir... j'en serai le plus heureux ! - Makarov

Commentaire ajouté par Pennyworth 2018-07-09T16:53:39+02:00

Un tome un peu meilleur que le précédent, plus axé sur les combats. La rivalité entre Grey et Natsu est bien utilisée par l'auteur et j'ai bien aimé qu'il s'attarde un peu plus sur les sentiments de ses personnages.

On a encore de beaux combats tout au long du tome, normal et l'auteur achève de mettre en place les derniers éléments de son dernier arc.

Un bon moment de lecture avec de l'humour, du combat et des émotions !

Commentaire ajouté par Koko12 2018-04-15T20:09:38+02:00

C'est un super tome, on peut vraiment voir l'évolution de Fairy Tail, des combats remarquables !

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-25T22:37:56+02:00

Dans ce cinquante-neuvième tome, on assiste à un combat incroyable entre Natsu dont les flammes sont devenue sombre, et gray en mode Demon Slayer... Juste énorme!!

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-03-05T02:10:05+01:00

Ah enfin, je l'attendais avec impatience, le combat entre Natsu et Grey, le feu et la glace, le démon et le chasseur... Il était un peu trop court à on gout, et assez prévisible... Mais bon, la série avance tellement bien, avec de magnifiques combats, mais plus que tout, de majestueux retournements de situations qui l'a rendent addictive !!!

Commentaire ajouté par Menoka 2018-01-02T20:19:25+01:00

Les tomes sont toujours aussi addictifs ! Il y a eu quelques révélations, l'histoire progresse. Les dessins restent très réussis. J'ai toujours autant de plaisir à lire Fairy Tail :)

Commentaire ajouté par Azamoon 2017-10-11T20:13:01+02:00

Ce n'est pas le tome le plus palpitant, c'est dommage parce que le combat entre Grey et Natsu aurait pu relever l'histoire. Néanmoins, ce tome ne casse pas des briques. Nous n'avons pas de révélations qui permettent à l'histoire de rebondir, ni des combats de fous comme on a l'habitude de voir. Je suis donc assez déçue...

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-10-07T14:00:44+02:00

le combat continue sa deviens un peu long a mon gout mais bon les combats sont toujours bien dessiner j'adore

Commentaire ajouté par marchombres 2017-10-05T09:02:54+02:00

Le combat final traîne en longueur je trouve et ce qui me gène de plus en plus Spoiler(cliquez pour révéler)c'est de voir des personnages mourrir et revenir trente pages plus tard.

Commentaire ajouté par harumina 2017-09-30T22:23:28+02:00

Le combat fait rage entre les diverses guilde et les alliés de zeleph. Les sentiments sont poussez a leurs paroxysme pour Natsu et Grey . D'ailleurs en lisant se tome le duel entte Natsu et Grey ma fait pensé a Naruto et Sasuke.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-09-17T15:03:26+02:00

On ne sait plus où donner de la tête, dans cette guerre. D'un tome à l'autre, j'en oublie quel spriggan est tombé au combat, quels personnages sont toujours debout et qui est en train d'affronter qui. Hiro Mashima a voulu dépoter en créant cette foule de personnages, mais ce n'est pas forcément pour le mieux... On finit par s'emmêler les pinceaux dans tout ça !

E.N.D se réveille pour se rendormir à nouveau, alors qu'un combat sans merci était lancé entre lui Grey. Mavis parvient à tromper Eileen et à s'enfuir grâce à son indéniable talent pour la stratégie. Le maître fait appel au puissant sortilège Fairy Law, non sans conséquence pour lui, malheureusement. Et Eileen et Erza se retrouvent enfin face à face ! Affaire à suivre !

Fairy Tail, Tome 59

• France : 2017-09-06 - Poche (Français)

Meodia l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-15T21:41:35+02:00
arolea l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-07T14:31:33+02:00
dabao l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-12T22:23:22+02:00
Seleana l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-06T17:05:51+02:00