Fairy Tail, Tome 60

Description ajoutée par Elyas 2017-07-15T23:54:23+02:00

L’ultime affrontement bat son plein et chaque camp se rend coup pour coup. Natsu voit son état de santé se dégrader brutalement ! Il erre dans les limbes de sa conscience à la recherche de sa “mémoire perdue”… Pendant ce temps, sur le front, la tension monte d’un cran. Rahkeid, capable de manipuler les désirs grâce à sa magie blanche, entre en scène et immobilise une grande partie des forces vives de Fairy Tail !

Source : nautiljon.com

Extrait ajouté par Calypso-x 2017-11-04T16:05:09+01:00

Je ne sais pas depuis quand on m'a donné le surnom de Titania. Et honnêtement, je me fichais bien du nom qu'on me donnait, mais... si tu es la reine des dragons, je veux bien être celle des fées ! Une reine aime tous ses sujets et les protège ! Et elle est prête à voler en éclats pour y parvenir ! - Erza

Commentaire ajouté par Pennyworth 2018-07-09T16:55:35+02:00

J'ai trouvé ce tome assez intéressant, notamment avec les révélations sur Erza. bon, c'était un peu cousu de fil blanc mais ça fonctionne très bien quand même. Du coup, le ton du tome était un peu différent. on sent bien qu'on est dans la phase finale mais l'auteur en profite pour passer en revue ses différents personnages principaux et creuse un peu plus leur passé. c'est intéressant du coup.

Bref, ce dernier arc révèle pas mal de surprise, sans temps mort.

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-25T22:40:42+02:00

On a droit à d'incroyables révélations sur le passé d'Eileen et l'enfance d'Erza dans ce soixantième tome!

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-03-05T02:46:39+01:00

Encore une fois, beaucoup de rebondissements, et d'éléments nous sont révélés... On en apprend plus sur ce qui s'est passé il y 400 ans, et pourquoi aujourd'hui il y a cette bataille. Mais le plus étonnant et le lien d'Erza avec tout le monde, c'est l'une des rares choses que je n'avais absolument pas prévus !!! Je suis impatiente de voir la suite, même si cela annonce la fin !

Commentaire ajouté par Azamoon 2018-01-27T19:44:43+01:00

Un tome consacré principalement aux révélations et à des combats qui amènent petit à petit à la fin. Eileen est vraiment un personnage... comment dire ? ... atypique...

Commentaire ajouté par zeno 2018-01-19T17:57:56+01:00

C'est vraiment trop bien. Sa donne vraiment de continuer la lecture.

Commentaire ajouté par Arthur26364676 2017-12-30T13:51:14+01:00

Ce tome est cool, il y a pas mal de révélation, de suspens et vivement le prochain tome!

Commentaire ajouté par Vivictor 2017-12-04T18:22:21+01:00

un tome franchement pas extraordinaire comparer au autres mais tout de mêmes intéressent.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-11-19T17:27:40+01:00

un bon tome bientôt le fin de fairy tail, ont connait enfin le passé de Eileen

Commentaire ajouté par harumina 2017-11-13T12:39:28+01:00

Un tome riche en rebondissement, Sting nous offre un magnifique combat " même si je trouve qu'il ressemble a Natsu sure certaine planche".

L'état de Natsu s’aggrave et nous plonge dans sont esprit, ou l'on apprend plus sur sont passé et sure ce qui l'attends malgré les efforts de Ignir.

Le liens qui unis Erza et Eileen se dévoile également c'est une réel surprise d'autant plus quand on apprend le passé de Eileen.

Le mystère sur les chasseurs de dragon est lui aussi levé . On sens que la fin approche chaque élément a sont importance et je n'est qu'une hâte lire la suite !!

Commentaire ajouté par Booksworshiper 2017-11-09T10:39:10+01:00

Beaucoup de révélations dans ce tome, on pourrait penser qu'il y a peut-être trop d'informations en si peu de pages mais au contraire, certaines font appel à notre mémoire et nous permettent de comprendre pas mal de choses qui auparavant n'avait pas forcément de sens en tant que spectateur. D'autres révélations sont étranges, et je ne sais pas si je les apprécie ou non. En tout cas, je suis restée captivée du début à la fin, alors hâte de connaître la suite !

Fairy Tail, Tome 60

• France : 2017-11-02 (Français)

Meodia l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-15T21:41:52+02:00
zoec33 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-29T20:25:04+02:00
arolea l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-07T14:28:28+02:00