Fairy Tail, Tome 61

Description ajoutée par lag123 2018-09-01T22:03:47+02:00

Erza contre Eileen, le dramatique affrontement entre la fille et sa mère... Au même moment, Gildarts, l’homme le plus puissant de Fairy Tail fait face à August, le plus fort de tous les Spriggan Twelve ! Quant à Mavis, la fée stratège de guerre, elle s’active sur le front. Natsu, lui, avait perdu connaissance sous l’effet de la “graine du dragon” qui sommeillait dans son corps, mais il a recouvré ses esprits ! Enfin, Zeleph voit apparaître devant lui un guerrier couvert de blessures... Les mages de Fairy Tail livrent aujourd’hui une bataille acharnée pour préserver leur avenir... Le dénouement de l’ultime combat contre Zeleph et son armée approche !

Extrait ajouté par MayDavis 2017-07-30T19:31:41+02:00

"Essaye de faire quoi que ce soit à Kanna...Espèce de bâtard...Je te montrerai un enfer pire que la mort!!!"

Commentaire ajouté par lag123 2018-09-19T21:39:24+02:00

Je ne comprends toujours pas le but de Zeref, c'est vraiment bizarre. J'ai trouvé très triste l'histoire d'August et j'aurais apprécié que ça finisse mieux pour lui.

Commentaire ajouté par 0Aelita6 2018-09-08T20:45:29+02:00

Je ne me suis toujours pas remise de cette lecture. D'un côté il y a les méchants pour lequel ont pleur à leurs morts et de l'autre il y les héros qui n'ont as fini de me torturer le cœur.

Si au tome précédent j'avais détesté la mère Erza, ainsi que August, ici j'ai vraiment pleuré à sa mort. Le moment de Grey à la guilde ma vraiment ait peur.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2018-07-09T16:57:51+02:00

Beaucoup de révélations et moins de combat dans ce tome. il n'y a toujours pas de temps mort mais l'auteur s'attarde un peu plus sur les émotions de ses personnages, leurs motivations et puis évidemment on en apprend sur Zeleph. Bref, j'ai trouvé ce tome entraînant et haletant, bien meilleur comparé aux autres. mais cet arc final est sans nul doute le meilleur de la série !

Commentaire ajouté par harumina 2018-03-30T18:56:47+02:00

Un tome ou les liens de familles sont mis en avant, Eileen qui dévoile une facette inattendu face à Erza. kanna et sont père, d'ailleurs Gildarts nous offre une entré fracassante face à August. Grey de sont côté est prêt à tout sacrifier pour sauver Natsu et ces amis, et même si on le c'est une fois de plus les garçons dévoile la force de leurs amitié. J'ai bien aimé en apprendre plus sur le passé de Mavis qui a perdu quelque chose d'important sans le savoir, sans oublier l'histoire d'August qui est également très triste.

Commentaire ajouté par galkimera 2018-03-26T01:10:02+02:00

Dans ce soixante-et-unième tome, on découvre les origines d'August, et bon sang, que son histoire est tragique! Soyez prêt à verser une larme!

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-03-05T17:11:28+01:00

Et voilà un nouveau tome magnifique !!! On sent vraiment que la fin de la série approche, je me sent triste... Mais je suis contente parce que depuis quelques tomes, la série est géniale, que ce soit l'intrigue, le suspens, les personnages, les retournements de situations... alors je n'imagine pas quelque chose qui puisse surpasser !

Commentaire ajouté par Booksworshiper 2018-02-14T12:20:01+01:00

Ces derniers temps chaque tome est super ! On retrouve des personnages que l'apprécie depuis longtemps, on en apprend un peu plus sur des choses que l'on ne savait pas et surtout on retrouve nos personnages préférés. J'ai hâte de lire lasuite bien que je sois un peu triste de voir que la saga se termine dans deux tomes :(

Commentaire ajouté par Azamoon 2018-01-28T16:08:56+01:00

Ce tome de Fairy Tail se concentre sur les vrais liens familiaux entre des personnages auxquels on ne s'attendrait pas. Déjà, dans le précédent on a eu un avant-goût avec Ezra et Eileen mais dans celui-ci, l'histoire m'a vraiment peinée... Bref, après autant de temps et de tomes, on est toujours surpris. Hâte de savoir comment tout ça va se terminer...

Commentaire ajouté par wopla 2018-01-21T10:09:23+01:00

Un tome bien rempli en émotion ! La bataille finale semble se concrétiser, les principaux acteurs de la saga sont tous regroupés au même endroit désormais. Il semblerait même qu'il y ai des morts (je préfère être prudent avec les morts dans cette série tant les personnages sont empreints d'une capacité à ne pas mourrir quand on les croit morts !).

Plus que deux tomes avant la fin, le compte à rebours est lancé !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-01-20T18:09:49+01:00

Un bon tome la fin arrive on apprend le passer de August, achnologia toujoirs aussi puissant

Fairy Tail, Tome 61

• France : 2018-01-17 - Poche (Français)
  • Japon : 2017-05-17 - Poche (日本語)

shana77 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-21T11:52:41+02:00
Sheyla le place en liste or
2018-10-02T20:07:25+02:00
lea_19 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-13T21:03:14+02:00
zerain l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T03:04:06+02:00
Lunnii le place en liste or
2018-07-30T15:06:39+02:00
Sass0u le place en liste or
2018-07-26T11:52:50+02:00
Zeyno l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-21T22:30:52+02:00