Fairy Tail, Tome 61

Description ajoutée par Elyas 2017-07-15T23:57:02+02:00

Le combat opposant le duo Wendy/Erza à Irene Belserion est sur le point de se conclure. Pendant ce temps, les autres mages de Fairy Tail poursuivent leurs duels face aux douze redoutables Spriggans. Ces derniers ne veulent rien lâcher à l'image du terrible et effrayant August qui, malgré les multiples défaites qu'enregistre son camp, décide de redoubler d'efforts afin d'annihiler Fairy Tail et ses alliés. Pour le salut des siens, Gildart Clive n'hésite pas une seule seconde à provoquer en duel un August désabusé par les notions d'amour, de fraternité et d'amitié... Au même moment, une autre bataille fatidique est sur le point de débuter : le disciple de Oul, Grey Fullbuster, a réussi à infiltrer le QG de sa guilde et se retrouve désormais nez à nez avec le mage noir Zeref ! Le meilleur ami de Natsu est prêt à en découdre avec celui qui est responsable de tous les maux du monde...

Source : nautiljon.com

Extrait ajouté par MayDavis 2017-07-30T19:31:41+02:00

"Essaye de faire quoi que ce soit à Kanna...Espèce de bâtard...Je te montrerai un enfer pire que la mort!!!"

Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-01-18T10:32:21+01:00

L'histoire d'August m'a énormément touchée... De même que le dénouement du combat entre Erza et Eileen... Oui, ce tome était teinté d'amour familial, de liens fraternels.

Par contre, je dois avouer que

Spoiler(cliquez pour révéler)
j'ai trouvé un peu facile le fait que Natsu détruise en lui la graine du Dragon et la graine du Démon en faisant un simple choix... J'aurais voulu quelque chose d'un peu plus spectaculaire, chargé en émotion, etc... Mais bon, tant pis !

La tension est à son comble ! Il ne reste plus que deux tomes avant la fin. Acnologia a décidé de se jeter dans la mêlée et le combat entre Natsu et Zeleph promet d'être épique. Et quel est donc ce fameux moyen qu'à trouver Mavis pour éliminer le mage noir une bonne fois pour toute ?

Commentaire ajouté par NanaandRox 2018-01-17T22:23:07+01:00

Oh la la... On est en haleine tout du long de ce manga, c'est vraiment superbe! Alors qu'il ne reste que deux tomes, on continue à avoir des découvertes, des rebondissements, c'est vraiment une superbe saga! J'adore!

Commentaire ajouté par MayDavis 2017-07-30T19:56:39+02:00

Toujours un très bon tome, hâte de lire la fin de cette série pleine de passion, magie et sentiments, d'obtenir le dénouement de l'intrigue principale.

"Fairy Tail, Tome 61" est sorti 2018-01-17T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 17 Janvier

Fairy Tail, Tome 61

• France : 2018-01-17 - Poche (Français)
  • Japon : 2017-05-17 - Poche (日本語)

jomu l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-08T22:36:24+01:00
Sunjoo l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-07T12:37:37+01:00
AlexV le place en liste or
2017-12-28T12:36:56+01:00