Fairy Tail, Tome 61

Description ajoutée par lag123 2018-09-01T22:03:47+02:00

Erza contre Eileen, le dramatique affrontement entre la fille et sa mère... Au même moment, Gildarts, l’homme le plus puissant de Fairy Tail fait face à August, le plus fort de tous les Spriggan Twelve ! Quant à Mavis, la fée stratège de guerre, elle s’active sur le front. Natsu, lui, avait perdu connaissance sous l’effet de la “graine du dragon” qui sommeillait dans son corps, mais il a recouvré ses esprits ! Enfin, Zeleph voit apparaître devant lui un guerrier couvert de blessures... Les mages de Fairy Tail livrent aujourd’hui une bataille acharnée pour préserver leur avenir... Le dénouement de l’ultime combat contre Zeleph et son armée approche !

Extrait ajouté par MayDavis 2017-07-30T19:31:41+02:00

"Essaye de faire quoi que ce soit à Kanna...Espèce de bâtard...Je te montrerai un enfer pire que la mort!!!"

Commentaire ajouté par Hogwarts08 2022-10-03T22:37:17+02:00

Encore de riches moments forts en découvertes et en émotions ! J'ai l'impression de pleurer à chaque tome ! La révélation sur August m'a beaucoup surprise

Commentaire ajouté par snoukette74 2022-09-19T15:25:12+02:00

Encore un bon tome qui nous apporte des révélations, dont une que je n'avais pas vu venir.

Commentaire ajouté par nath58140 2022-01-12T19:36:28+01:00

Encore un excellent tome

Commentaire ajouté par EsaLine 2021-04-28T21:06:13+02:00

Les combats continuent, j'avoue que j'ai commencé à avoir vraiment hâte d'arriver au dénouement. C'était sympa de voir Kanna combattre au côté de Guildart, leur relation est mignonne quand même. En vrai ce tome est basé sur l'amour entre un parent et son enfant : Spoiler(cliquez pour révéler)Guildart et Kanna, Eileen et Erza (j'en ai eu les larmes aux yeux), August et Mavis/Zeleph (c'est vraiment triste pour August, ni Mavis ni Zeleph n'a su qu'il existait...)

Commentaire ajouté par WillSolace 2021-02-13T17:03:02+01:00

J'ai beaucoup aimé ce manga, il y a plein de passage trop cool , drôle ou même émouvant, même si il y a parfois des images pas très... décente... Il est super bien quand même !

Commentaire ajouté par AngieWings97 2020-08-10T23:42:27+02:00

La guerre touche à sa fin, et on se demande encore qui pourra y survivre ! Personne ne renonce, chacun maintient ses positions et nous savons que ça ne peut pas bien finir !

Commentaire ajouté par Lucie-199 2020-03-17T15:04:40+01:00

Encore plus de révélations dans cette suite, la fin approche, et je veux savoir comment cela se termine !

Commentaire ajouté par Froshye 2020-02-05T15:24:45+01:00

Toujours aussi merveilleux !

Commentaire ajouté par Snake 2019-07-11T16:13:27+02:00

On en apprend encore un peu plus sur Zeleph et Mavis et on s'approche de plus en plus de la fin.C'est encore un très bon tome!

Commentaire ajouté par Na09 2019-05-27T00:05:46+02:00

Toujours des révélations inattendu et des combat tout aussi incroyable que puissants.

Fairy Tail, Tome 61

• France : 2018-01-17 (Français)
  • Japon : 2017-05-17 (日本語)

AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T02:18:37+01:00