Fairy Tail, Tome 7

Description ajoutée par anonyme 2015-02-23T01:17:12+01:00

La bataille fait rage entre les membres de Fairy Tail et ceux de Phantom Lord. Mais alors qu’il pense affronter José, le Maître de la guilde de Phantom Lord, Makarov réalise qu’il est face à une projection juste avant de se faire agresser par Alya, l’un des 4 éléments, qui le dépouille de sa magie. José révèle à Makarov que le vrai but de sa guilde était d’enlever Lucy …

1 033 lecteurs

Extrait ajouté par anonyme 2014-02-03T21:41:55+01:00

- Je suis vraiment désolée ... Si je rentre chez moi, tout rentrera dans l'ordre ...

- Tu crois ? Moi, je pense que ça ne te va pas d'être une héritière ! Te payer de bonnes tranches de rigolade dans cette auberge pourrie ... Et courir l'aventure en hurlant, ça, c'est toi ! T'as dit que tu voulais être ici. Pourquoi tu devrais rentrer là où tu ne veux pas aller ? T'es Lucy de Fairy Tail ! C'est ici, chez toi !

normalement comme c'est en japonnais Mr Sol devrai être français et non Anglais.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-23T11:55:09+01:00

De grand combat, de l'action, et tout cela pour l'honneur de leur guilde et pour leur camarade. C'est vraiment palpitant, surtout que de cette façon on apprend à connaître les mages moins présent que ceux de l'équipe habituelle !

Commentaire ajouté par galkimera 2018-02-11T16:49:54+01:00

Suite à l'agression de Levi et de ses deux acolytes, Phantom Lord a tout intérêt à décamper se cacher au bout du monde, car Fairy Tail débarque et réclame vengeance!!

Commentaire ajouté par NanaandRox 2018-01-18T22:49:23+01:00

Le combat contre la guilde Phantom Lord. On est en haleine tout du long, c'est vraiment génial!

Commentaire ajouté par MaeliD 2017-12-30T22:34:16+01:00

Tout va très vite dans ce tome, on n’a pas le temps de souffler une seconde, et à la limite certaines choses vont justement trop vite, notamment les combats contre les éléments des Phantoms, mais réussir à maintenir un tel niveau de pression et de tension sur tout un volume c’est vraiment un tour de force !

Une véritable réussite !

Commentaire ajouté par mai96 2017-06-18T13:38:48+02:00

Un bon tome, avec pas mal d'action et de nouveaux personnages.

Commentaire ajouté par Lenza 2017-06-11T14:31:28+02:00

Un combat important se prépare, cette fois c'est avec une guilde concurrente "Phantom Lord".

Commentaire ajouté par Ericdu75 2017-05-03T18:15:31+02:00

La pression monte rapidement entre les deux guilde et laisse présager des combats épiques ! Un tome préparatoire au final, intéressant pour présenter les nouveaux personnages toujours aussi originaux.

Commentaire ajouté par zeno 2017-03-24T17:58:33+01:00

L'arriver de ma petite Jubia qui seras toujours , du moins je l’espère , ma préférer des personnages féminin .

Commentaire ajouté par Enrika 2017-03-17T12:55:49+01:00

Une guerre se prépare entre Fairy Tail et les Phantoms ! Au moment où ils ont décidés de s'en prendre à un de leur membre, Lucy, Fairy Tail est passé à l'action ! Ils ne peuvent rester les bras croisés devant la cruauté de leur guilde ennemie qui ne leur fera pas de cadeaux !

Spoiler(cliquez pour révéler)
Lucy, qui est la cause de leur combat, se sent affreusement coupable de causer tant de malheur à leurs compagnons, même si eux ne le voit pas du tout de cette manière. Ils se contentent de protéger leur camarade, parce que Fairy Tail est une guilde qui se soucie de tout le monde. Ils sont une grande famille. J'ai donc trouvé que le sentiment véhiculé dans ce tome était très beau.

Commentaire ajouté par Lalouu 2017-01-16T18:19:41+01:00

Ahah arriver de nouveau personnage assez amusante, l'histoire ne manque pas d'action!

Fairy Tail, Tome 7

• France : 2009-07-01 (Français)

Reylo l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-21T16:24:57+01:00
Chloe_n l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-19T20:06:00+01:00
Bhoo l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-07T15:30:03+01:00

Lecteurs 3 041