Fairy Tail, Tome 7

Description ajoutée par anonyme 2015-02-23T01:17:12+01:00

La bataille fait rage entre les membres de Fairy Tail et ceux de Phantom Lord. Mais alors qu’il pense affronter José, le Maître de la guilde de Phantom Lord, Makarov réalise qu’il est face à une projection juste avant de se faire agresser par Alya, l’un des 4 éléments, qui le dépouille de sa magie. José révèle à Makarov que le vrai but de sa guilde était d’enlever Lucy …

1 023 lecteurs

Extrait ajouté par anonyme 2014-02-03T21:41:55+01:00

- Je suis vraiment désolée ... Si je rentre chez moi, tout rentrera dans l'ordre ...

- Tu crois ? Moi, je pense que ça ne te va pas d'être une héritière ! Te payer de bonnes tranches de rigolade dans cette auberge pourrie ... Et courir l'aventure en hurlant, ça, c'est toi ! T'as dit que tu voulais être ici. Pourquoi tu devrais rentrer là où tu ne veux pas aller ? T'es Lucy de Fairy Tail ! C'est ici, chez toi !

normalement comme c'est en japonnais Mr Sol devrai être français et non Anglais.

Commentaire ajouté par mai96 2017-06-18T13:38:48+02:00

Un bon tome, avec pas mal d'action et de nouveaux personnages.

Commentaire ajouté par Lenza 2017-06-11T14:31:28+02:00

Un combat important se prépare, cette fois c'est avec une guilde concurrente "Phantom Lord".

Commentaire ajouté par Ericdu75 2017-05-03T18:15:31+02:00

La pression monte rapidement entre les deux guilde et laisse présager des combats épiques ! Un tome préparatoire au final, intéressant pour présenter les nouveaux personnages toujours aussi originaux.

Commentaire ajouté par zeno 2017-03-24T17:58:33+01:00

L'arriver de ma petite Jubia qui seras toujours , du moins je l’espère , ma préférer des personnages féminin .

Commentaire ajouté par Enrika 2017-03-17T12:55:49+01:00

Une guerre se prépare entre Fairy Tail et les Phantoms ! Au moment où ils ont décidés de s'en prendre à un de leur membre, Lucy, Fairy Tail est passé à l'action ! Ils ne peuvent rester les bras croisés devant la cruauté de leur guilde ennemie qui ne leur fera pas de cadeaux !

Spoiler(cliquez pour révéler)
Lucy, qui est la cause de leur combat, se sent affreusement coupable de causer tant de malheur à leurs compagnons, même si eux ne le voit pas du tout de cette manière. Ils se contentent de protéger leur camarade, parce que Fairy Tail est une guilde qui se soucie de tout le monde. Ils sont une grande famille. J'ai donc trouvé que le sentiment véhiculé dans ce tome était très beau.

Commentaire ajouté par Lalouu 2017-01-16T18:19:41+01:00

Ahah arriver de nouveau personnage assez amusante, l'histoire ne manque pas d'action!

Commentaire ajouté par queenregina 2016-12-09T12:01:17+01:00

Un tome intéressant qui nous permet d'apprendre quelques nouveaux petits éléments sur Lucy car l'affrontement entre les 2 camps est lié à cette dernière.

Les combats sont géniaux et j'ai adoré découvrir un nouvel aspect du passé de Mirajane, notre serveuse de charme. Les Phantom Lord ont chacun un redoutable pouvoir, j'ai hâte de voir la suite avec Jubia et son pouvoir de l'eau.

Les dessins sont toujours appréciables et soignés, le scénario ne manque pas de rebondissements et de révélations.

En conclusion : un tome qui se lit vite, reste distrayant et donne envie de lire la suite de la série.

Commentaire ajouté par Angie_Richard 2016-09-11T18:36:32+02:00

Lucy est au coeur d'une bataille, la cible et veut rentrer pour éviter que ses amis ne soient la cible d'une guilde peu scrupuleuse mais elle ne sait pas que Fairy Tail protègera toujours ses amis !

Commentaire ajouté par SosoLm 2016-08-10T11:48:01+02:00

c'est l'un de mes préféré avec Jubia une belle fille et charmante je ne conpprenais pas pour quoi elle été triste.

Un super manga génial que je recommande très très forteresement .

Commentaire ajouté par vampirette78 2016-04-24T12:12:31+02:00

Celui la est un de mes préférés. On rencontre les membres de Phantom Lord. La tension est présente et les combats promettent d'être génial.

Fairy Tail, Tome 7

• France : 2009-07-01 (Français)

Swala l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-10T16:31:16+02:00
Heisuki l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-02T15:40:54+02:00

Lecteurs 3 000