Fairy Tail, Tome 7

Description ajoutée par anonyme 2015-02-23T01:17:12+01:00

La bataille fait rage entre les membres de Fairy Tail et ceux de Phantom Lord. Mais alors qu’il pense affronter José, le Maître de la guilde de Phantom Lord, Makarov réalise qu’il est face à une projection juste avant de se faire agresser par Alya, l’un des 4 éléments, qui le dépouille de sa magie. José révèle à Makarov que le vrai but de sa guilde était d’enlever Lucy …

Extrait ajouté par anonyme 2014-02-03T21:41:55+01:00

- Je suis vraiment désolée ... Si je rentre chez moi, tout rentrera dans l'ordre ...

- Tu crois ? Moi, je pense que ça ne te va pas d'être une héritière ! Te payer de bonnes tranches de rigolade dans cette auberge pourrie ... Et courir l'aventure en hurlant, ça, c'est toi ! T'as dit que tu voulais être ici. Pourquoi tu devrais rentrer là où tu ne veux pas aller ? T'es Lucy de Fairy Tail ! C'est ici, chez toi !

normalement comme c'est en japonnais Mr Sol devrai être français et non Anglais.

Commentaire ajouté par Dawn86 2018-08-02T23:54:22+02:00

Un bon tome dans la continuité des précédents. On n'en apprend plus sur beaucoup de personnages comme Lucy ou Mirajane. Ce que je préfère dans ce manga et on le retrouve encore une fois dans ce tome, ce sont les preuves d'amitié entre les personnage, la loyauté.

Commentaire ajouté par Swein 2018-07-14T14:53:16+02:00

Un bon tome avec de l'action mais je m'attendais vraiment à la mêlée promise en fin de tome précédent! Au final on se retrouve encore avec surtout Gray et Natsu qui combattent. On a tout de même Elfman qui se joint à eux. Le problème c'est que, ne l'ayant pas beaucoup vu jusque là, son passé ne m'a pas fait ressentir grand chose. C'est dommage, s'il avait été plus présent auparavant j'aurais surement été touchée mais là bof...

Commentaire ajouté par Na09 2018-06-12T18:26:09+02:00

Dans ce tome on peut voir que les membres de Faire Tail sont très soudais, et les combats sont juste trop bien.

Commentaire ajouté par nahelira1458 2018-04-24T11:52:10+02:00

On apprend les raison de l'attaque de José sur Fairy Tail. On découvre le passé de Lucy et on prie pour que le maître aille mieux.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-04-18T16:00:53+02:00

Vraiment une suite, très bon combat, beaucoup de d'action et de révélation.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-23T11:55:09+01:00

De grand combat, de l'action, et tout cela pour l'honneur de leur guilde et pour leur camarade. C'est vraiment palpitant, surtout que de cette façon on apprend à connaître les mages moins présent que ceux de l'équipe habituelle !

Commentaire ajouté par galkimera 2018-02-11T16:49:54+01:00

Suite à l'agression de Levi et de ses deux acolytes, Phantom Lord a tout intérêt à décamper se cacher au bout du monde, car Fairy Tail débarque et réclame vengeance!!

Commentaire ajouté par NanaandRox 2018-01-18T22:49:23+01:00

Le combat contre la guilde Phantom Lord. On est en haleine tout du long, c'est vraiment génial!

Commentaire ajouté par MaeliD 2017-12-30T22:34:16+01:00

Tout va très vite dans ce tome, on n’a pas le temps de souffler une seconde, et à la limite certaines choses vont justement trop vite, notamment les combats contre les éléments des Phantoms, mais réussir à maintenir un tel niveau de pression et de tension sur tout un volume c’est vraiment un tour de force !

Une véritable réussite !

Commentaire ajouté par mai96 2017-06-18T13:38:48+02:00

Un bon tome, avec pas mal d'action et de nouveaux personnages.

Fairy Tail, Tome 7

• France : 2009-07-01 (Français)

Heisuki l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-14T13:55:42+02:00
lea_19 le place en liste or
2018-08-12T13:21:22+02:00
zerain l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T02:55:33+02:00