Fairy Tail, Tome 9

Description ajoutée par Virgile 2009-11-15T23:26:35+01:00

La guerre contre la guilde de Phantom Lord est terminée et les membres de Fairy Tail reconstruisent leur auberge. Pendant ce temps Lucy culpabilise et décide de retourner chez ses parents, mais Loki semble avoir un comportement étrange envers elle.Lucy et la bande décident alors de lui venir en aide.

Extrait ajouté par FIFI33 2013-04-07T22:58:06+02:00

- Si vous retouchez à la guilde ...

Je vous désignerai comme ennemi à chacun de ses membres !

Si vous n'aviez pas agi de la sorte, nous aurions peut-être pu discuter...

Mais il est trop tard vous avez blessé mes amis !

Le bataille de pollochon m'a fait trop déliré

Petite note sur la couverture : je la trouve trop belle !

J'étais morte de rire pendant la reconstruction de la guilde, et en plus Erza prenait ça super au sérieux (bon, en même temps, elle avait pas tord) !

Commentaire ajouté par NanaandRox 2018-01-19T14:49:57+01:00

Encore un tome super! Pleins de rebondissements, des personnages supers! J'adore!

Commentaire ajouté par MaeliD 2017-12-30T22:36:18+01:00

J'adore toujours autant avec ce magnifique mélange d'humour et d'action !!!

Commentaire ajouté par zeno 2017-07-01T18:26:33+02:00

Jubia est vraiment trop mignone , c'est ma préferer .

Commentaire ajouté par mai96 2017-06-17T12:47:29+02:00

Un tome qui nous montre Fairy Tail dans toute sa gloire : humour et action s'entremêle.

Commentaire ajouté par Lenza 2017-06-11T14:45:23+02:00

Fin du combat, petite pause et reconstruction. On en apprend un peu plus sur Lucy.

Commentaire ajouté par Ericdu75 2017-05-03T19:00:59+02:00

Un tome plus lent, très centré sur Lucy pour changer un peu. Plusieurs histoires et peu de combats sont les ingrédients d'un épisode reposant avant d'entamer peut être d'autres aventures plus palpitantes.

Commentaire ajouté par Enrika 2017-04-02T19:12:34+02:00

Lucy prend une place importante dans ce tome. Nous en apprenons un peu sur son passé avec son père. D'ailleurs, j'ai admiré le courage dont elle a fait preuve. Premièrement, elle a prit la décision de sa propre initiative de retourner chez elle afin de confronter son père et de lui ouvrir son cœur. Elle lui a fait comprendre que sa place n'était plus avec lui, mais avec Fairy Tail, qui est maintenant sa nouvelle famille. Ensuite, elle n'a pas hésité à venir en aide à son ami de la guilde, Loki, lorsqu'elle a appris un secret qu'il tentait de cacher depuis si longtemps. J'ai d'ailleurs était surprise d'apprendre

Spoiler(cliquez pour révéler)
que Loki était un esprit ! Pendant 3 ans, il a réussi à camoufler sa véritable identité aux autres... Heureusement que Lucy est parvenue à le sauver avant qu'il ne disparaisse ! C'était intéressant d'en apprendre plus au sujet de ce personnage, que je trouvais tout de même mystérieux.

Commentaire ajouté par Astrid-Books 2017-02-20T14:08:23+01:00

On connait enfin le passé de Lucy ! Il était temps !

Commentaire ajouté par queenregina 2016-12-24T14:15:33+01:00

Un tome qui comme le laisse deviner la couverture s'axe sur Lucy.

L'ensemble est agréable il y a pas mal d'humour, mais pas de grands combat. Les dessins sont toujours soignés et bien exécutés. Le scénario lui est bien également.

Le volume il sert plutôt de transition à un nouvel Arc mais nous permet de découvrir le lourd secret de Loki, je ne m'y attendais absolument pas, c'est une sympathique surprise que nous réserve l'auteur

En conclusion un tome qui se lit vite et nous réserve une révélation surprenante.

Commentaire ajouté par Cheslock 2016-12-12T18:44:01+01:00

Un tome presque uniquement sur Lucy... C'était super, on en apprend plus sur elle... En plus, j'aime bien la couverture...

Fairy Tail, Tome 9

• France : 2009-11-04 (Français)

AlexV le place en liste or
2017-12-28T12:36:54+01:00
Amelyh l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-27T19:30:46+01:00
T'ek le place en liste or
2017-12-19T06:43:19+01:00

Lecteurs 2 895